mardi 4 septembre 2012

A Look At traitement Crystal Meth Addiction


Le crystal meth est une des drogues les plus addictives de la rue, de loin, et est connu pour créer un sentiment d'euphorie. C'est une sorte de méthamphétamine qui a des effets similaires à ceux de la cocaïne, si elle est relativement beaucoup moins cher et beaucoup plus forte que la cocaïne. Connu sous différents noms tels que la vitesse, cristal, verre, glace et Tina, le crystal meth peut être produit facilement dans de petits laboratoires. Ce médicament peut être sniffée, injectée ou fumée et les effets peuvent varier en fonction de la méthode d'utilisation et de la quantité consommée. Lorsque abusé en petites quantités, le médicament peut augmenter la vigilance, et de réduire la fatigue et la faim tout en doses plus élevées peuvent causer l'euphorie, l'euphorie et une pression artérielle élevée, la fréquence cardiaque et la température corporelle. Pour profiter de la haute même initiale, les utilisateurs doivent augmenter progressivement les doses, éventuellement devenir dépendants au crystal meth. Les effets de ce médicament peut avoir des effets dévastateurs et peuvent conduire à la dépression, hallucination, troubles de la vision, et les dommages aux organes vitaux comme le cerveau, le foie et les poumons. Le surdosage est très fréquent chez les usagers de Methedrine menant à des convulsions, la fièvre, le coma et même la mort en cas d'insuffisance cardiaque ou l'éclatement de vaisseaux sanguins dans le cerveau. Avec des sautes d'humeur, de la paranoïa, la colère, l'anxiété, pensées suicidaires, et drastiques changements de comportement, les effets psychologiques de la drogue sont également très graves.

En raison de la dépression écrasante qui suit, lorsque l'utilisation du médicament est interrompue, traitement de la dépendance Methedrine cristal devient extrêmement difficile. En conséquence, le toxicomane est tenté d'utiliser des quantités plus importantes de la drogue pour se débarrasser de la dépression. Traitement de la méthamphétamine en cristaux commence habituellement par l'adressage de la pensée et de comportement qui poussent des individus à cette drogue mortelle. Ceux qui visitent fréquemment les clubs de danse ou de vivre en zone rurale ou de petites villes sont celles qui sont plus vulnérables à la méthamphétamine en cristaux.

Afin de surmonter leur dépendance à la drogue, de cristal meth toxicomanes doivent immédiatement consulter un centre de réadaptation et de choisir un type approprié de l'option de traitement. La forme la plus intense de traitement nécessite des toxicomanes à rester dans un établissement pour patients hospitalisés Methedrine traitement de la toxicomanie, où ils sont surveillés autour de l'horloge. Le counseling est un aspect important du plan de traitement et peut être dispensé dans les paramètres du groupe ou sur une base en tête-à-un. Compétences importantes telles que les compétences de résolution de conflits et de techniques de refus de drogues sont enseignées aux patients pour s'assurer qu'ils continuent de mener une vie sans drogue une fois qu'ils quittent le centre de traitement. Vous pouvez également opter pour les soins ambulatoires qui vous permet de recevoir des conseils médicaux que vous continuez à mener une vie normale à la maison et le lieu de travail. Les soins ambulatoires ne peut toutefois pas être la meilleure option, comme dépendance au crystal meth est généralement très graves et peuvent être traitées efficacement que dans des installations de traitement des patients hospitalisés, où l'accent est mis entièrement sur le déracinement des comportements addictifs et aider les gens à reprendre une vie normale.

Peu importe quel type de traitement le toxicomane opte pour un traitement suivi est toujours prévu pour surveiller sa / son succès et de veiller à ce que toutes les compétences acquises au centre de traitement sont appliqués à garder la dépendance à la baie.

Le type de traitement requis est généralement déterminée après une évaluation de niveau d'un patient de la dépendance à la drogue. Recevoir une aide médicale au bon moment peut aider les toxicomanes meth à secouer leur dépendance et mener une vie normale et saine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire