dimanche 2 septembre 2012

Alternative de traitement pour entorse à la cheville et à la cheville


Foulures et les entorses sont généralement causées par une clé, et causer de la douleur, augmenté par le mouvement ou en mettant le poids sur le pied. Il sera l'enflure et peut-être des ecchymoses. Il peut aussi y avoir des dommages aux ligaments. Consulter un médecin pour vérifier que vous n'avez pas subi une petite fracture si la douleur persiste pendant plus d'une semaine.

Traitement

Assurez-vous que le pied est au repos pendant une période de chaque jour. Le recouvrement sera renforcée par l'exercice de la cheville en douceur avec un wobbleboard, un mouvement du pied dans un mouvement circulaire, et d'étirement des mollets.

Alimentation et nutrition Ferr. phos., un sel de tissus biochemic, est recommandé pour les entorses. Contraste de bain d'hydrothérapie avec des compresses chaudes et de pièces est recommandé.

Consulter un praticien qualifié / thérapeute pour:

Stimulation acupuncture et l'acupression des points pertinents seront entrepris. Phytothérapie Votre herboriste peut suggérer un cataplasme de curcuma, de consoude, et / ou de gingembre. Homéopathie remèdes spécifiques comprennent 30c Arnica, prises dès que possible après la blessure, et puis toutes les heures. Prenez Rhus tox. 6c, et Ruta grav. 6c quatre fois par jour.

Traitement Osterpathy sera destinée à une mobilisation spécifique de la cheville et du pied, et l'intégration de la jambe avec le tronc et le bassin.

Malaises supprimer / douleur au pied

Douleur au pied général, ce qui n'est pas le résultat d'une blessure, est généralement ressentie dans le milieu du pied et peut être causée par une pression excessive sur le pied lui-même, soit d'un excès de poids, ou de tenir debout ou marcher pendant de longues périodes de chaux. Les callosités, des oignons, des cors et peut contribuer à l'inconfort. La douleur de pied peut entraîner des problèmes posturaux, et entraîner les muscles des mollets à faire mal.

Arcs tombés se produire lorsque le cambrure surélevée de la semelle descend, de sorte que l'ensemble du pied est à plat contre les gronnd (pieds plats). Cette condition peut être congénitale \ certaines personnes naissent avec des pieds plats, et dans d'autres, l'arc ne se développent pas correctement, ou le résultat d'un gain de poids, des souliers mal ajustés, ou l'affaiblissement des muscles du pied.

Traitement

L'exercice est recommandé, notamment ramasser les articles avec les orteils, et en faisant tourner sur le pied, du talon aux orteils.

Pédiluves hydrothérapie chaud avec des huiles essentielles d'eucalyptus et de romarin devrait être alterné avec des bains de pieds froids avec quelques gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée ajoutée pour eux.

Consulter un praticien qualifié / thérapeute pour:

Massage profond sur le pied, veaux, et les cuisses se soulager les symptômes et de stimuler les muscles. Ostéopathie L'ostéopathie crânienne peut être utilisé pour corriger des arcs sous-développées chez les bébés et les enfants. Adultes chiropratique devrait voir un chiropraticien pour la mobilisation conjointe spécifique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire