lundi 3 septembre 2012

Alternative Herbal Remedies Pour Soulager l'asthme


Un grand nombre de personnes aujourd'hui se tournent souvent vers des remèdes alternatifs ou complémentaires et les traitements à chaque fois qu'ils se sentent malades, ou qui ont une maladie chronique. La plupart des médicaments traditionnels, naturels et alternatifs et les mélanges sont différents des traitements standards médicaux particuliers obtiennent généralement dans les bureaux des médecins.

Parmi les remèdes naturels à base de plantes et les herbes, suppléments diététiques, acupuncture, biofeedback, chiropratique et la massothérapie, l'homéopathie, des plantes et la nutrition.

Comment l'asthme affecte un individu

Quand un étudiant de 18 ans, par exemple, se développe tout à coup une respiration sifflante et d'essoufflement lors de ses visites à son oncle qui se trouve à avoir un chat, ou une femme de 30 ans a le rhume, qui "vont toujours dans sa poitrine, "ce qui provoque une toux et lourd.

Les symptômes sont le reflet de la crise d'asthme, et ce ne sont que quelques-uns des nombreux visages de l'asthme. L'asthme est une affection médicale dans laquelle il est une inflammation chronique des bronches ou des voies respiratoires, ce qui provoque un gonflement et le rétrécissement des voies respiratoires. Le résultat est la difficulté à respirer. Le rétrécissement bronchique pourrait être soit totale, ou au moins partiellement réversible avec des médicaments.

Traitements alternatifs pour l'asthme

La plupart des recours alternatifs ou à base de plantes sont souvent utilisés seuls, tandis que les traitements complémentaires sont utilisés en tandem avec les médicaments et les traitements standards à votre médecin général serait prescrire. À l'heure actuelle, il ya beaucoup de remèdes à base de plantes contre l'asthme et les produits disponibles pour une utilisation dans le traitement des symptômes qui sont associés à l'asthme.

Toutefois, des recherches plus poussées doivent encore être entrepris avant que quelque chose puisse être clairement établi. Les patients asthmatiques qui cherchent une méthode alternative de traitement à base de plantes doivent d'abord en discuter avec leur médecin, avant de commencer sur n'importe quel type de programme de traitement à base de plantes. Voici quelques herbes et d'ingrédients naturels qui ont été étudiés pour alléger les conditions de l'asthme

- Les vitamines et les herbes orientales. Il est largement admis que certaines plantes médicinales chinoises, comme ding-chan tang, peuvent diminuer l'inflammation et soulager le bronchospasme. Laboratoire de recherche a également montré que la vitamine C aide à soulager les symptômes.

- Pétasite. Cet arbuste pousse perpétuellement et peuvent être trouvés un peu partout. Cet arbuste a été noté une peut être très efficace. Celui-ci contient des ingrédients appelés pétasine et isopetasin qui sont censées aider à réduire les spasmes musculaires et a des propriétés anti-inflammatoires puissants. . Toutefois, cette plante particulière ne doit pas être utilisé par les femmes qui sont enceintes, ou par ceux qui souffrent de foie ou de maladie rénale.

- Boswellia. Plus communément appelé Salai Guggal dans la médecine ayurvédique indienne, cette herbe a été analysée afin d'aider à limiter la production de leucotriènes dans le corps. Les leucotriènes sont des composés, lorsqu'il est libéré dans les poumons, les voies respiratoires entraîne à devenir rétréci.

L'asthme est un problème de santé préoccupant qui affecte les gens de différentes manières. Chaque individu est unique dans leur degré de réactivité à des stimuli environnementaux. Cela influe naturellement sur le type et la dose d'un médicament prescrit, qui peuvent varier d'un individu à l'autre.

Autres modes de traitement alternatifs comprennent également le yoga. Les exercices de respiration utilisés dans le yoga ont été notés pour aider certains contrôlent la respiration chez les asthmatiques et à soulager le stress, un déclencheur de l'asthme commun, bien qu'aucune preuve scientifique n'a encore été donnée à cette charge.

L'acupuncture a aussi été signalés à l'aide dans le traitement de l'asthme, cependant d'autres études sont en cours. En outre, apprendre à augmenter la quantité d'air inhalé, a effectivement réduit la peur et l'anxiété au cours d'une crise d'asthme pour certains.

http://primeherbal.com - Le Premier Herbal...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire