vendredi 7 septembre 2012

Autisme diagnostic et les différences avec des troubles d'intégration sensorielle


Quand il s'agit de diagnostiquer l'autisme, il ya beaucoup de facteurs différents qui doivent être pris en considération. C'est parce que les troubles du spectre autistique ont une si vaste gamme de symptômes potentiels et il n'ya pas deux cas identiques. Par conséquent, il est très facile à l'autisme erreur pour une autre condition. Parmi les erreurs les plus courantes lors du diagnostic de l'autisme n'est pas de comprendre la différence entre être sur le spectre, et le désordre de l'intégration sensorielle.

Cela conduit à la question de savoir si trouble du spectre autistique et des troubles d'intégration sensorielle (aussi appelé trouble du traitement sensoriel) sont la condition même, ou à tout le moins si elles sont liées. Doit-on exclure l'autre? Pour commencer, ils sont considérés comme des troubles complètement séparés, mais afin de mieux les comprendre, le Dr Lucy Jane Miller a réalisé une étude "Evaluation quantitative psychophysiologique du traitement sensoriel chez les enfants souffrant de troubles du spectre autistique", impliquant 40 autisme de haut fonctionnement ou du syndrome d'Asperger syndrome des enfants qui ont été testés pour le trouble d'intégration sensorielle.

Résultats du Dr Miller a montré 78 pour cent des enfants qui participent également montré des signes notables de troubles d'intégration sensorielle. Alors que, 22 pour cent des participants n'ont pas montré de signes. Toutefois, une étude secondaire par les mêmes chercheurs, "Les relations entre les sous-types de la dysfonction de modulation sensorielle" regardé dans les enfants diagnostiqués avec un trouble d'intégration sensorielle et les a testés pour voir combien a également eu l'autisme. Dans cette expérience, zéro pour cent des participants ont eu l'autisme. La raison pour laquelle ce qui est intéressant est que les enfants atteints d'autisme, tandis que ne peut exister sans souffrir de trouble d'intégration sensorielle, montrent des signes majorité de la condition. D'autre part, il n'ya pas de penchant pour l'autisme chez les enfants qui n'ont qu'un trouble de l'intégration sensorielle.

Les enfants ayant des troubles de démontrer les deux défis de haut niveau avec les tâches qui impliquent l'intégration des zones différentes du cerveau. Cela peut inclure la régulation émotionnelle, ainsi que des fonctions complexes sensoriels. Toutefois, la clé pour le diagnostic de l'autisme, par opposition au désordre de l'intégration sensorielle réside généralement dans le fait que les enfants autistes ont davantage de problèmes dans les domaines de la langue, l'empathie et les aptitudes sociales. Sensoriels des enfants des troubles d'intégration ne subissent pas les mêmes ventilations conjonctifs pour contrôler l'empathie émotionnelle et l'interaction sociale.

Dans les deux troubles, les enfants éprouvent des difficultés dans les tâches qui exigent que leurs cerveaux pour faire connexions à longue distance, par exemple, entre les lobes frontaux (qui coordonnent les activités du cerveau) et avec le cervelet (qui réglemente les perceptions et les réactions dans le cerveau ).

Si vous pensez que votre enfant peut avoir un ou deux de ces troubles, il est important de parler au pédiatre de votre enfant pour l'autisme de diagnostiquer ou de l'identification des troubles d'intégration sensorielle de sa propre initiative ou en combinaison avec l'autisme. Si l'autisme ou d'autisme aux côtés de trouble d'intégration sensorielle est le diagnostic, alors vous serez en mesure de commencer à parler des traitements possibles disponibles. Ces traitements peuvent inclure divers médicaments ainsi que les thérapies alternatives et peuvent se chevaucher en termes d'aborder les aspects des deux conditions simultanément. Par exemple de nombreux enfants atteints d'autisme bénéficient de thérapies d'intégration sensorielle qui travaillent aussi bien pour les enfants présentant un trouble d'intégration sensorielle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire