mercredi 26 septembre 2012

Comment définir clairement votre marché cible de votre entreprise de marketing de réseau


Dans la construction de votre réseau d'affaires Marketing, il est essentiel de savoir exactement qui est votre marché cible. Définir clairement votre marché cible avec la recherche amont doit toujours être votre première étape dans la planification de votre entreprise de marketing de réseau.

Ce sont plusieurs questions clés à se poser lorsque vous effectuez votre recherche.

Voici une petite liste qui devrait vous permettre de continuer:

* Qu'est-ce que la composition démographique de vos clients? EX. niveau de revenu, le sexe, l'éducation, âge, état matrimonial
* Ont-ils un endroit précis? EX. pays, état, ville, comté
* Que veulent-ils?
* Quels sont leurs principaux problèmes?
* Qu'est-ce qu'ils achètent actuellement?

Une fois que vous définir clairement qui sont vos clients potentiels, vous pouvez commencer à mettre en place vos stratégies de marketing autour d'eux. Mais jusqu'à ce que vous faites, vous ne devriez même pas envisager de commencer votre entreprise de marketing de réseau (ou tout type d'entreprise).

Les gens si souvent venir avec leur produit qui, à leurs yeux, sont de qualité supérieure, et ensuite commencer à chercher des clients qui peuvent bénéficier de l'utilisation de ce produit. Quand les gens prennent cette approche, ils sont au risque d'investir une avance beaucoup à venir avec les produits à vendre tout en ne sachant pas vraiment si ils vont vendre.

Bien que la recherche pour les clients, ils auront besoin pour stocker leurs stocks de sorte qu'ils puissent expédier les produits plus rapidement dès qu'ils trouvent les clients. Cela les conduit à engager des dépenses inutiles pour le stockage et peut-être perdre leur investissement initial si elles ne peuvent pas trouver les clients de les acheter.

Si vous pouvez d'abord repérer un groupe de personnes qui a un spécifique veulent, ont besoin, ou un problème qu'ils veulent une solution pour, et viennent ensuite avec des choses exactes, ils sont à la recherche d', cela rend les choses tellement plus facile avec beaucoup moins de risques.

Voici quelques exemples:

* Les buveurs de café Starbucks ==>
* Les frontières ==> les amateurs de livres
* Les médecins des yeux ==> les personnes ayant une mauvaise vision

Chacun de ce qui précède a un groupe spécifique de personnes qui a spécifiques désirs, les besoins et les problèmes qu'ils veulent une solution pour. Il n'aurait pas été sage pour Starbucks à venir avec le meilleur café de dégustation, sans savoir si il ya assez de gens qui peuvent et vont dépenser beaucoup d'argent 3 $ pour une tasse de Joe.

Maintenant, quand il s'agit de marchés cibles pour votre entreprise de marketing de réseau, il existe plusieurs catégories possibles en fonction de votre approche. Voici une liste des marchés cibles possibles:

* Les gens qui ont acheté une occasion de marketing de réseau avant (ou qui sont déjà dans le marketing de réseau, qui sont actuellement dépenser de l'argent sur la poursuite d'une entreprise à domicile marketing de réseau), qui ont déjà reconnaître leur nécessité pour une entreprise de marketing de réseau.

* Les personnes qui sont actuellement des recherches sur votre entreprise de marketing de réseau et en cherchant le meilleur sponsor, l'équipe et en amont sur Google, Yahoo, MSN ou même hors-ligne à parler aux gens. Ces gens ont entendu parler de la société de marketing de réseau, les produits, système de commercialisation, et / ou occasion d'affaires, et font leur «devoir» pour valider les informations sur la société, les produits, système de commercialisation, et / ou occasion d'affaires et la meilleure équipe à joindre.

* Les gens intéressés à trouver un moyen de gagner de l'argent, mais qui ne sont pas particulièrement au courant qu'ils ont besoin d'une entreprise de marketing de réseau (encore). Ces gens sont à la recherche dans votre direction avec les intérêts évidents, mais ils sont encore dans le «pneu-coups" stade. Jusqu'à ce qu'ils dépensent de l'argent en commençant par une entreprise à domicile, ou d'investir l'argent dans les ressources d'apprentissage (livres, CD, DVD, séminaires), ils sont à la recherche.

* Les gens qui ont déjà acheter ou utiliser un produit ou un service connexe de votre entreprise de marketing de réseau.

* Les personnes ayant un problème qui cherche une solution (par exemple problème de santé = pauvres; SOLUTION = suppléments alimentaires de haute qualité)

* Les gens qui cherchent sur le web pour votre produit spécifique par nom. Ces personnes sont les fils les plus chaudes de produits.

Une fois que vous saisissez quel marché cible que vous souhaitez attirer à vous, il vous suffit de commencer à donner suite contenu précieux qu'ils sont à la recherche d'grâce à diverses Point-of-contacts, par exemple sites de réseautage social, les sites de bookmarking social, etc

Rappelez-vous, vous ne voulez pas courir après votre marché cible. Vous voulez toujours les attirer à vous. Faites un don à obtenir. Donner sans souhaitez. Et tu seras bientôt de les attirer à vous et votre entreprise de marketing de réseau....

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