vendredi 21 septembre 2012

Comment tirer au moins 300 $ Sur un tout nouveau blog sans vendre une chose


Un des plus grands défis pour les blogueurs affiliés, anciens et nouveaux, est de savoir comment atteindre et maintenir l'équilibre délicat de produire un contenu original intéressante lors de l'exécution d'une stratégie efficace blog de monétisation.

Bien sûr, étant celui qui a toujours intrigué et motivés par le défi de relever un défi, j'ai décidé de commencer un projet de recherche peu à comprendre comment on pourrait répondre à ladite tête défi et gagner. L'objectif étant un moyen simple, mais efficace pour atteindre la production de contenu cohérente / monétisation harmonie.

Après avoir effectué les recherches Google obligatoires, l'examen des livres, des livres électroniques, des articles, et cours à domicile dans mes archives personnelles, j'ai mis sur le chapeau de pensée créative vieux et se mit à contempler la sagesse collective qui révèle toujours lui-même lorsque je prends le temps et effectivement lu à travers le matériau que j'ai acheté au fil des ans.

Fait intéressant, la réponse que je cherchais, comme c'est généralement le cas dans ces cas, était juste sous mon nez. En fait, mon épiphanie a été inspiré par quelque chose que j'ai lu lors de l'examen du chapitre 6 de cours Alvin Phang de blogs atomique, chapitre 3 de Paycheck Blog Gobala Krishnan, et de faire un peu de ménage sur mon propre blog.

Donc, check this out ... voici comment vous pouvez facilement lancer un tout nouveau blog, créer un contenu original intéressante, et de générer au moins 300 $ sur le processus sans avoir à vendre une chose.

1. Identifier un ou plusieurs blogs qui offrent des incitations financières à examiner et à commenter les posts de blog par le biais de leur affiliation à un Get Paid to Blog du service.

2. Établir votre compte avec le même Get Paid to Blog du service, comme le blog qui offre des incitations en espèces, autant que de 7,50 $ par message examiné dans certains cas. .

3. Poster un commentaire sur votre nouvelle ou blog existant sur un article que vous avez lu sur un ou plusieurs des blogs que vous avez identifiés à l'étape 1.

4. Soumettez votre examen pour approbation par le Get Paid to Blog du service que vous avez en commun avec le blog que vous avez écrit au sujet de.

5. Une fois que votre revue de blog internationale est approuvée, vous êtes payé. Si vous gagnez un incitatif de 7,50 $ pour examiner et commenter les 50 messages au fil du temps, vous générez un dollars faciles 300 $!

Mettez cette stratégie fonctionne pour vous aujourd'hui, et relever le défi d'équilibrer la production de contenu intéressant originale et efficace de tête monétisation blog sur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire