mercredi 5 septembre 2012

Dépression sévère à son meilleur et le pire


Dans sa dépression pire stades devient une dépression sévère. Jusqu'à ce qu'elle soit si grave que des mois, voire des années de traitement sont nécessaires, la plupart des gens ne rien faire à ce sujet. Dépression d'un certain type afflige 15 millions de personnes aux Etats-Unis chaque année. Malheureusement 2/3 de ces personnes ne cherchent pas des traitements médicaux. Ils essaient de le cacher, il le souhaiter pour que, en raison de la crainte d'être étiqueté fou ou folle. Mais il n'y a pas bonne fée à la magie de suite une dépression sévère. Ceux qui souffrent de cette maladie n'ont aucun contrôle sur elle et la condition ne fera que s'aggraver avec le temps.

Cinq (ou plus) des symptômes suivants doivent avoir été présents pendant une même période de 2 semaines et représentent un changement par rapport au fonctionnement antérieur; au moins un des symptômes est soit: (1) une humeur dépressive ou (2) une perte d'intérêt ou de plaisir . (Remarque:. Ne pas inclure des symptômes qui sont clairement dus à une affection médicale générale, ou l'humeur incongrues délires ou des hallucinations)

* Une humeur dépressive presque toute la journée, presque tous les jours, signalée par le rapport subjectif (par exemple, se sent triste ou vide) ou observée par les autres (par exemple, apparaît en pleurs). Note: Chez les enfants et les adolescents, peut être une humeur irritable.
* Taux d'intérêt nettement diminuée ou du plaisir pour toutes ou presque toutes, la plupart des activités de la journée, presque tous les jours (signalée par le sujet ou observée par les autres)
La perte de poids significative * quand il n'est pas gain de régime ou de poids (par exemple, un changement de plus de 5% du poids corporel en un mois), ou diminution ou augmentation de l'appétit presque tous les jours. Note: Chez les enfants, pensez à défaut de faire des gains de poids attendus.
* L'insomnie ou hypersomnie presque tous les jours
Agitation psychomotrice * ou un retard presque tous les jours (constaté par les autres, et pas seulement un sentiment subjectif de fébrilité ou de ralentissement intérieur)
* Fatigue ou perte d'énergie presque tous les jours
* Les sentiments de dévalorisation ou de culpabilité excessive ou inappropriée (qui peut être délirante) presque tous les jours (pas seulement se faire grief ou se sentir coupable d'être malade)
* Diminution de l'aptitude à penser ou à se concentrer ou indécision presque tous les jours (signalée par le sujet ou observée par les autres)
* Les Pensées de mort récurrentes (pas seulement une peur de mourir), idées suicidaires récurrentes sans plan précis ou tentative de suicide ou plan précis pour se suicider

Beaucoup de victimes ne veulent pas admettre qu'ils montrent des signes de cette affection. La dépression grave n'est pas une réflexion sur vous en tant qu'être humain. Vous êtes toujours une personne à plein. La dépression est une maladie comme toute autre maladie. L'aide médicale est nécessaire. Les symptômes normaux de la dépression sont multipliés dans les cas graves. Tout associé à la maladie devient plus intense. Il devient plus difficile à gérer les situations quotidiennes. Les sentiments négatifs s'intensifient pour faire de vous un solitaire totale. Cette maladie ne peut être évitée. Mais il peut être pris en compte. La détection précoce est essentielle au succès.

Lorsque vous entendez le terme de dépression sévère, cela signifie simplement que la dépression est suffisamment grave pour nécessiter un traitement. Quand une personne est mal déprimé pendant une période unique et sévère, il ou elle peut être considérée comme ayant eu un épisode de dépression clinique. Des symptômes plus graves marquer la période comme un épisode de dépression majeure (également connu sous le nom de dépression unipolaire et le trouble dépressif majeur). De nombreux experts en santé mentale dire la clé pour juger de cette gradation réside dans la quantité de changement d'une personne subit dans ses habitudes normales avec une perte d'intérêt et un manque de plaisir en eux. Un joueur de tennis quasi-quotidienne, par exemple, qui a commencé à briser sa cour remonte fréquemment, ou un joueur de bridge régulière qui ont perdu l'intérêt dans les jeux hebdomadaires, pourrait être de bordure dans un épisode de dépression majeure. Le plus grave est la dépression, plus elle est susceptible d'affecter la vie de son malade.

Diagnostic et traitement nécessitent un œil expert pour remarquer les signes de la dépression. La dépression est associée à plusieurs symptômes. Un transparent, c'est que le malade se retire en eux-mêmes. Ils trouvent qu'il est difficile de traiter avec ceux qui les entourent. Remords désespoir, d'impuissance et même de les consommer. Ils sont constamment agité et irritable. Il a été connu pour avoir une réclamation du patient le diable lui parle dans les cas graves. Le suicide est souvent un moyen de sortir pour les victimes de dépression grave. Seul le traitement et le soutien de la famille et les amis peuvent aider.

Le diagnostic de trouble dépressif majeur est basé sur l'auto-signalé par le patient des expériences et des comportements déclarés par les parents ou des amis. Il n'y a aucun test de laboratoire pour la dépression majeure, bien que les médecins en général tester les conditions physiques qui peuvent causer des symptômes similaires. Le cours de la maladie varie considérablement, d'une occurrence une seule fois à un trouble permanent avec épisodes dépressifs majeurs récurrents. Le moment le plus commun de début se situe entre les âges de 30 et 40 ans, avec un pic plus tard, entre 50 et 60 ans. La dépression majeure se produit plus souvent chez les femmes que les hommes, bien que les hommes sont plus à risque de suicide.

La dépression grave est une maladie terrible. Ceux qui en souffrent ne peuvent pas vivre une vie normale, comme autrefois le savait. Perdre la possibilité de contrôler votre propre vie est terrible. Le traitement est la seule option.
Dépression coexiste souvent avec d'autres maladies. Ces maladies peuvent précéder la dépression, de provoquer, et / ou être une conséquence de celui-ci. Il est probable que la mécanique derrière l'intersection de la dépression et d'autres maladies diffèrent pour chaque personne et de la situation. Quoiqu'il en soit, ces autres maladies concomitants doivent être diagnostiqués et traités.

Les troubles anxieux, tels que le trouble de stress post-traumatique (SSPT), trouble obsessionnel-compulsif, le trouble panique, la phobie sociale et le trouble d'anxiété généralisée, qui accompagnent souvent la dépression. Personnes en situation de stress post-traumatique sont particulièrement enclins à avoir des co-occurrents la dépression. Le SSPT est une maladie débilitante qui peut entraîner, après une personne éprouve un événement terrifiant ou une épreuve, comme une agression violente, d'une catastrophe naturelle, un accident, le terrorisme ou le combat militaire.

Les personnes atteintes de SSPT ont souvent revivre l'événement traumatique en flash-back, des souvenirs ou des cauchemars. Les autres symptômes comprennent l'irritabilité, explosions de colère, de culpabilité intense, et l'évitement de penser ou de parler de l'épreuve traumatique. Dans un Institut national de la santé mentale (NIMH) financé par l'étude, les chercheurs ont constaté que plus de 40 pour cent des personnes atteintes de SSPT a également eu une dépression à un mois et quatre mois d'intervalle après l'événement traumatique.

En règle générale, des anti-dépresseurs et «thérapie par la parole» sont prescrits pour traiter la dépression. Concernant les questions dans un groupe de soutien peut aussi être efficace. Une fois que les victimes se faire soigner, ils peuvent être mis sur la voie d'une vie meilleure. Ils peuvent à nouveau être le maître de leur propre domaine. Mais d'abord, la maladie doit être admis et le traitement recherché....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire