dimanche 9 septembre 2012

Formation des instructeurs de yoga - Yoga et de l'arthrite


Quand un élève, à l'arthrite, se joint à votre classe, assurez-vous que vous leur demandez si leur médecin a mis des restrictions particulières sur leur mouvement. Vous voulez vous assurer que vous pouvez fournir les modifications propres à pose, si nécessaire. Yoga devrait être un exercice sain et sécuritaire pour vos élèves arthritiques. Il est de la responsabilité des élèves à communiquer avec leurs instructeurs, mais assurez-vous rester attentif à leurs difficultés.

Assurez-vous que vous encourager les élèves souffrant d'arthrite à commencer par ce qui est confortable. Certains élèves peuvent avoir une flexibilité limitée ou ne pas être en mesure de mettre à genoux. Rappelez-leur que surmonter les difficultés, tout en acceptant vos capacités, est un élément essentiel du yoga. Le yoga n'est pas sur la concurrence, ce qui devrait être une valeur fondamentale déjà présent dans votre instruction.

Relances seule jambe, étirements des épaules et du cou, des exercices sont un bon début pour obtenir le prêt pour étudiant plus difficile pose. Crispation des mains et du poignet de flexion, aidera ceux qui ont l'arthrite dans les mains et les bras. Cheville flexion et à augmenter la circulation de rotation et de souplesse dans les jambes. Ces mouvements très simples, avec tout le corps pose, comme la posture du cadavre, sont un bon endroit pour commencer.

Des précautions doivent être prises dans le nombre de répétitions et de la longueur du temps une position est organisée pour les élèves souffrant d'arthrite. Poses recommandées pour l'arthrose comprennent Trikoasana (triangle pose), Urdvha Mukha Svanasana (orientée vers le haut de chien), et Adho Mukha Svanasana (orientée vers le bas le chien). Également recommandé sont une seule et à deux pattes se penche en avant, Navasana (le bateau), les rebondissements, et se reposer dans Savasana (posture du cadavre).

La polyarthrite rhumatoïde se distingue de l'arthrose dans sa manifestation et peut exiger des poses différentes. Encourager les élèves atteints de polyarthrite rhumatoïde de se concentrer sur la respiration pranayama et plus lisse, ondulée, le mouvement.

- Paul Jerard / Aura Publications...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire