jeudi 6 septembre 2012

Journalisation spirituel - Trois Livres pour aider votre quête


La rédaction d'un journal spirituel? Peut-être que c'est une bonne façon de commencer une quête personnelle d'une spiritualité pratique, ou pour définir votre relation avec le Divin. Il ya trois excellents livres qui peuvent vous aider.

La première est de penser à Mémoire par Abigail Thomas (Sterling, 2008), un délicieux lire:

"L'écriture est une mémoire façon d'explorer la façon dont vous êtes devenu la personne que vous êtes. C'est l'histoire de la façon dont vous êtes arrivé ici à partir de là. Croyez-moi. C'est une bonne histoire" (100).

Se souvenir de qui nous sommes est important, surtout dans les moments où nous perdons peut-être beaucoup de nos possessions ou des actifs que nous pensions nous définis. Ils ne le font pas. Nous avons besoin de savoir, cependant, qu'est-ce que nous identifie. La rédaction d'un mémoire personnel peut vous aider. Abigail Thomas fournit des suggestions précises sur la façon de commencer et quoi dire. Elle fournit un mini-cours, par écrit, mémoire. Dans son livre, cependant, nous en savoir beaucoup sur sa vie, ajoutant à la jouissance de l'œuvre à court.

Prenez l'après-midi au large. Asseyez-vous avec mémoire de Thomas. Il suffit de découvrir et d'apprécier. Peut-être que ce sera vous inspirer pour écrire quelque chose. Je vous garantis qu'il vous incitera à penser à votre propre vie. Et le livre lui-même est magnifique avec un charmant tableau invitant qui vous donne envie de s'asseoir dans son fauteuil propre dans un endroit spécial et à lire.

"L'auteur de mémoires fait un pacte ... que ce qu'elle écrit est la vérité du mieux qu'elle peut le dire. Mais le pacte d'origine, la vraie affaire, c'est avec elle-même. Soyez honnête. Creuser profondément, ou ne se soucient pas "(9).

La deuxième recommandation est d'écriture vers le bas les Bones: Libérer l'écrivain par Natalie Dans Goldberg (Shambala, 1986), un classique pour tous ceux qui veulent commencer à écrire. Beaucoup d'entre vous peut-être lu cela. Si c'est le cas, il pourrait être un bon moment pour une nouvelle visite. Si non, vous verrez que ce livre a bien vieilli. Goldberg, comme vous pouvez le dire par le titre de son livre, veut juste que vous soyez prêt à écrire. Ses pratiques suggestions de départ comprennent:

1. Gardez la main en mouvement. (Ne pas mettre en pause pour relire la ligne que vous venez d'écrire. Cela décrochage et d'essayer de prendre le contrôle de ce que vous dites.

2. Ne pas rayer. (Cela est d'éditer comme vous l'écrivez. Eve, si vous écrivez quelque chose que vous n'avez pas l'intention d'écrire, de lui laisser.)

3. Ne vous inquiétez pas de l'orthographe, la ponctuation, la grammaire.

4. Perdre le contrôle.

5. Ne pensez pas. Ne soyez pas logique.

6. Aller à la gorge. (Si quelque chose arrive dans votre écriture qui est effrayant ou nu, plongée en plein dedans. Il a probablement beaucoup d'énergie.)

Quelles sont les idées de grands. Essayez-les. Vous pourrez profiter de ses autres faciles, terre-à-terre des suggestions.

Le troisième livre est de trouver de l'eau: L'art de la persévérance par Julia Cameron (Tarcher / Penquin, 2006). Beaucoup d'entre vous peut-être lu l'un des premiers ouvrages de Cameron, manière de l'artiste: un guide spirituel pour la créativité supérieur. Je recommande fortement que aussi. Dans ce volume, Cameron vous encourage à persévérer et à écrire quelque chose chaque jour, un thème repris par tous les écrivains. Elle ajoute un élément spirituel à ses suggestions:

«Prenez la plume à la main. Écrivez une lettre à Dieu, en prenant soin d'être aussi petit que vous êtes réellement. C'est le temps d'écrire une lettre qui dit:« Cher Dieu. J'ai besoin d'aide pour obtenir mon lavage des cheveux et de sortir de mon pyjama. S'il vous plaît aidez-moi à nettoyer et m'habiller et faire mon lit. Une telle lettre honnête à Dieu construit l'intimité. Nous ne sommes plus poser. En demandant à Dieu de nous rencontrer exactement où nous sommes, nous pratiquons la compassion envers nous-mêmes. Compassion, comme l'humour, commence notre guérison »(129).

Bien que vous ne pouvez pas être déprimé et l'extrême besoin de l'aide proposée ici, je suis sûr que vous avez l'idée de la façon dont nous pourrions tous utiliser une lettre à Dieu de commencer à évaluer nous-mêmes et nos vies. «La compassion envers nous-mêmes» est un sentiment merveilleux. Si seulement nous pouvions être aussi bon pour nous-mêmes comme nous sommes souvent à d'autres. L'humour est un autre élément crucial de toute écriture. Je ne veux pas vous devez être drôle, je viens de dire que vous devez être capable de rire de vous-même et ce que vous écrivez. Bien que l'écriture est grave, ne vous prenez pas trop au sérieux. Riez à votre honnêteté. Rire à vos mots. Giggle à votre inconfort. Il suffit d'écrire.

La journalisation est une façon de commencer votre voyage à une spiritualité pratique ou d'une manière forte pour continuer votre quête....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire