vendredi 7 septembre 2012

L'hypertension artérielle et vertiges - Quelle est l'histoire réelle?


L'hypertension artérielle et des vertiges ce qui est la véritable histoire? Eh bien ironiquement étourdissements en ce qui concerne la pression artérielle est probablement plus en commun avec basse pression que la pression artérielle élevée effectivement.

Cela étant dit il pourrait être un problème sérieux et à bien des égards du fait que vous souffrez de vertiges et de chutes de potentiel de la pression artérielle sont probablement plus important que les niveaux auxquels la pression artérielle chute à il est donc extrêmement important d'apprendre à le fond de celui-ci si elle est en effet un événement régulier.

Si vous souffrez de vertige et ont en conséquence ont été diagnostiqués avec une pression artérielle élevée, puis cela pourrait indiquer toute une série d'événements, qui tous devront être explorés par votre médecin ou professionnel de la santé. Ce dernier point ne peut pas être trop insister assez lourd car il ya trop d'occasions par rapport aux conditions médicales où les gens mettent trop l'accent sur le folklore commun ou vieux contes de bonne femme que plutôt que d'obtenir l'avis médical correct des experts.

Si vous souffrez d'hypertension artérielle, puis par tous les moyens à écouter d'autres malades et des personnes en général, mais ne jamais faire l'erreur d'ignorer les conseils de professionnels - il pourrait être fatale à la dernière erreur que vous puissiez faire.

Je ne m'excuse pas si j'ai l'air trop dramatique, mais la pression artérielle est grave et en tant que telle doit le retirer en tant que telle.

Sauvegardez à la pression artérielle et des vertiges cependant. Celles-ci pourraient être le résultat du nombre des choses dont aucun dans l'isolement pourrait être que graves, mais elles pourraient être des indicateurs de petits potentiellement quelque chose de plus grave encore sur toute la ligne.

Habituellement vertiges surviennent à la suite de changements dans votre pression artérielle de se déplacer de la pression artérielle basse à l'hypertension artérielle à savoir lorsque vous vous levez le matin, comme il est un fait connu médicale que votre tension artérielle est habituellement plus faible pendant la nuit et se lève fortement au réveil. A l'inverse vous pourriez souffrir d'étourdissements quand votre pression artérielle diminue fortement en raison de la perte de sang déshydratation,, réaction allergique, hypotension orthostatique, à savoir que certaines personnes souffrent de vertiges quand ils changer de posture si elles ont été dans une position pendant une longue période. Les vertiges peuvent être provoqués par ce qu'on appelle l'hypotension postprandiale, ce qui est habituellement un événement qui affecte les personnes âgées ayant une pression artérielle élevée ou ce qui pourrait être mieux décrite comme autonomes troubles du système nerveux comme la maladie de Parkinson et se produit essentiellement après les repas.

Enfin, dans certains cas des étourdissements pourraient être causés par une hypotension neurale médiation et, par ce que je veux dire ceci se produit généralement chez les jeunes dans ces appels généralement en raison d'une mauvaise communication entre le haut et le cerveau qui conduit à des vertiges et des nausées peinture à la suite de se tenir pour de longues périodes.

Quelles que soient les raisons, si vous rencontrez un des étourdissements ou toute forme de sensation de tête légère sur une base régulière alors vous devez consulter votre médecin dès que vous le pouvez. Il pourrait ne pas être quelque chose de grave du tout mais c'est beaucoup mieux pour eux de prendre la décision plutôt que de vous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire