vendredi 7 septembre 2012

Le lien entre la thyroïde et de la perte de cheveux


Il ya beaucoup de causes différentes pour la perte de cheveux à la fois dans la population masculine et féminine. Cela peut être lié au stress, une mauvaise nutrition, le tabagisme, la grossesse et même le processus de la maladie. Maladie de la thyroïde est une maladie qui affecte les schémas de croissance des cheveux assez largement pour provoquer une perte significative de cheveux.

La perte de cheveux chez les patients thyroïdiens est l'un des symptômes les plus taxer. Que ce soit en raison de la maladie de la thyroïde ou le traitement qui est administré pour la maladie de la thyroïde, cela reste un effet secondaire notable. Pour les patients qui ont des problèmes avec leur glande thyroïde et la perte de cheveux, il existe plusieurs façons pour faire face à la situation.

Faire face à la perte de cheveux thyroïde associés

Le premier endroit pour se concentrer est sur le médicament d'ordonnance prise pour la maladie de la thyroïde. Ce médicament si elle est donnée dans la mauvaise dose, peut provoquer des niveaux significatifs de la perte de cheveux. Votre médecin prescripteur, parfois en conjonction avec un expert en cheveux, sera en mesure de dire si oui ou non la thyroïde et la perte sont liés.

Si le médicament n'est pas à blâmer, il n'est peut-être un symptôme normal de votre maladie de la thyroïde. De nombreux patients souffrant de problèmes de thyroïde, notez ayant des épisodes cycliques de la perte de cheveux. Naturelles cycles pilaires inclure des périodes de forte croissance lorsque les cheveux peuvent se développer jusqu'à un demi-pouce d'un mois. Après cette période de croissance du cheveux ont tendance à se reposer ou sommeillait jusqu'à ce qu'il soit expulsé et remplacé par un nouveau cheveu de la même follicule. Il semble juste que les cycles de croissance des cheveux à un arrêt, plus les cheveux tombent lorsque vous souffrez de maladie de la thyroïde que chez ceux qui ne le font pas.

Traitements naturels pour la perte de cheveux thyroïde associés

Lorsque le patient thyroïde aperçoit tout d'abord la perte de cheveux, le moment est venu de traiter la maladie. Il ya des choix de prescription de plusieurs, mais beaucoup choisissent de se tourner vers des remèdes plus naturels. Les remèdes naturels pour la perte de cheveux la thyroïde liés à comprendre, l'huile d'onagre, la lysine, bloqueurs de DHT naturels et la supplémentation en zinc.

Si les patients ne le désir de se tourner vers les médicaments d'ordonnance, il ya deux marques principales sur le marché. Rogaine (également disponible dans plus de forces contre) et Propecia sont les deux traitements sur ordonnance les plus populaires pour ce tant chez les hommes et les femmes atteints de la maladie thyroïdienne. Patients thyroïdiens qui subissent une perte significative de cheveux ne sont pas seuls. Faire face à la perte de cheveux doit d'abord commencer par l'évaluation d'un médecin, ne doit être suivie par le traitement approprié....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire