samedi 8 septembre 2012

Les crises de boulimie Aide - Comment faire pour échapper au joyeux désordre


Avez-vous déjà trouvé vous-même cacher ce que vous mangez? Ne vous arrêtez au parc sur le chemin du retour de l'épicerie et de consommer tout le sac de chips? Vous souffrez probablement d'hyperphagie boulimique.

Hyperphagie boulimique est un diagnostic relativement nouveau et en tant que telle, il ya des controverses au sujet de ce qu'elle provoque et comment la traiter. Boulimie première reconnue dans les troubles alimentaires comme la boulimie. La boulimie est un trouble de l'alimentation où le malade mange de grandes quantités de nourriture, puis s'ensuit qu'avec un laxatif puissant ou provoquer le vomissement. Cependant ce n'est pas le seul moment où binging se trouve, certaines personnes frénésie sans envie de purger.

Il convient de noter que binging se trouve être liée à la dépression bien qu'il n'y ait pas d'accord sur la cause de l'effet. En d'autres termes ne l'binging provoquer la dépression ou l'inverse?

Il ya un autre train de la pensée que binge liens manger avec une carence nutritionnelle. Fondamentalement, l'idée est que si vous êtes binging alors il ya une carence en vitamines ou en fer à blâmer. Si vous pensez cela cela fait sens.

Le corps est une machine magnifique toutes les parties reliées entre elles et dépendants l'un de l'autre. Les besoins nutritionnels de notre corps sont également étroitement liés. Par exemple, afin de fonctionner correctement l'ensemble du corps nécessite de l'oxygène de sorte que le cerveau contrôle les poumons pour leur dire à remplir et à vider. En outre, si la demande en oxygène monte, comme en cas d'urgence, vous vous retrouverez à respirer plus fort et votre cœur bat plus vite? C'est pour vous préparer à une action accrue.

Puisque le corps travaille sur cette alimentation typique et le scénario de la demande, il n'est pas exagéré de constater que binging est un symptôme d'un manque d'approvisionnement. Par exemple, lorsque les niveaux de sérotonine dans les menus déroulants du corps vous pouvez vous sentir déprimé, le sucre et les hydrates de carbone permettra une augmentation temporaire de la sérotonine immédiatement vous faire sentir mieux. Toutefois, la correction n'est que temporaire et vous pouvez sentir les envies de sucre pour le retour, encore et encore.

Cravings sont la manière du corps de vous exhortant à prendre dans ce qu'elle a désespérément besoin. Quelqu'un qui a utilisé les régimes miracles tels que faible teneur en gras, l'apport en glucides élevée peut devenir résistant à l'insuline. L'insuline est le gestionnaire de sucre du corps humain. Il travaille en racontant les cellules lorsque d'absorber le glucose de la circulation sanguine. Lorsque vous êtes résistant à l'organisme cesse d'écouter à l'insuline et transforme le sucre en graisse, maintenant le corps trouve qu'il a besoin de plus de sucre et envoie le signal pour augmenter l'apport. Un cercle vicieux des envies a commencé.

Lorsque vous avez envie des aliments de plus en plus, il peut être utile de savoir exactement ce que signifie ces envies. Ci-dessous vous trouverez un exemple de liste de fringales et de leurs carences correspondantes.

o Bonbons-chrome, de carbone, du phosphore, du tryptophane, de soufre

Café ou thé-o soufre, le sel, fer à repasser

o d'alcool ou de drogues-calcium, de protéines, de potassium, l'avénine, Glutamine

Ce n'est pas une liste exhaustive seulement un échantillon pour vous commencé à comprendre qu'il ya une corrélation à ce que les aliments dont nous avons envie et ce que notre corps a besoin....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire