mardi 4 septembre 2012

Les symptômes communs des attaques de panique


Il existe de nombreux symptômes communs des attaques de panique. Quand un individu éprouve une attaque de panique, divers symptômes se produisent qui ne peut laisser cette personne dans un état de dévastation. En règle générale, ces dernières attaques aussi peu que cinq minutes, et peut être aussi longue que une demi-heure.

Cette attaque est le résultat direct d'un niveau élevé d'anxiété qui se produit lorsque la peur est connu à des niveaux intenses. Les gens qui souffrent de ce type particulier d'expérience à la fois des symptômes d'attaque physiologiques et psychologiques. En outre, la plupart des gens qui souffrent de crises de panique à trouver que ces épisodes peuvent effectivement interférer avec la vie de tous les jours. Voici quelques-uns des symptômes les plus communs des attaques de panique, on peut rencontrer.

Les symptômes de trouble panique Attaques

Si une personne souffre de troubles de panique ou des attaques de panique simplement que ne sont pas directement liés à la trouble panique, les symptômes suivants peuvent être expérimentés:

1. L'émotion initiale et l'expérience d'une attaque de panique implique généralement sentir terrifiée ou extrêmement craintif. Lorsque cela se produit, les niveaux d'anxiété sont exacerbées.

2. Il pourrait aussi y avoir des complications quand il s'agit de la respiration. La respiration peut être laborieuse ou peu profonde.

3. La douleur d'étanchéité et immense dans le domaine de la poitrine est relativement commune.

4. D'intensité légère à sévère transpiration peut être connu.

5. Difficultés gastro-intestinales qui comprennent celles de la nausée de base, des vomissements, la diarrhée, et des conditions similaires peuvent se produire.

6. Il est relativement fréquent pour une personne à se sentir comme si leur rythme cardiaque accélère lors d'une attaque. Dans de nombreux cas, il peut se sentir comme si le cœur est devenu faible.

7. Les attaques de panique peuvent se traduire par un sentiment individuel vertige, et peut-être "hors bilan". Dans certains cas, la faiblesse du corps peut aussi être vécue.

8. Il n'est pas entièrement rare que ces types d'attaques d'aboutir à des sensations de picotements, des engourdissements et des problèmes avec dans divers domaines à travers le corps. Les domaines les plus courants pour que cela se produisent sont les mains et les pieds.

9. Quand une attaque de panique se produit, le corps subit une quantité excessive de stress. Lorsque cela se produit, la réponse biologique naturel de «combat ou fuite» est lancé. En conséquence, des changements physiologiques tels que l'élévation de la pression artérielle et un besoin accru d'oxygène sont expérimentés.

10. Ceux qui souffrent de crises d'angoisse liées souffrent souvent d'au moins une forme légère de dépression.

Gérer les symptômes d'attaque de panique

Quand une personne souffre de crises de panique, il ya un certain nombre de méthodes dans lesquelles ils peuvent utiliser pour gérer et surmonter eux. En règle générale, un professionnel de la santé sera mise en œuvre de suggérer l'utilisation de médicaments et même des services de counselling pour équiper le patient avec la capacité de faire face efficacement à cette complication.

Il ya certains médicaments, tels que le Prozac, le Paxil, Effexor, Xanax, Klonopin, et ceux qui sont de même nature qui ont été jugées très efficaces pour aider à la gestion des crises de panique. Conseils d'un professionnel, une thérapie de groupe, des groupes de soutien, et la thérapie cognitivo-type de comportement sont également des stratégies efficaces d'adaptation.

Pour l'individu qui éprouve des épisodes graves d'anxiété qui est marqué par une crainte excessive, des attaques de panique peuvent se manifester. Il ya beaucoup de symptômes physiologiques tels que des complications de la respiration, rythme cardiaque rapide et des complications gastro-intestinales qui peuvent être ressentis. En plus de cela, les symptômes psychologiques sont aussi connu. Ceux-ci peuvent inclure des niveaux graves de la terreur, la peur de mourir, et la dépression. Il existe de nombreux moyens pour gérer cette condition. Les médicaments d'ordonnance et de conseil sont meilleures stratégies visant à éliminer les symptômes les plus courants d'attaques de panique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire