lundi 3 septembre 2012

Lupus et l'arthrite - Comment ils vont main dans la main


Si vous souffrez de lupus, les chances sont bonnes que vous souffrez d'arthrite dans le cadre de l'état. Cette condition est celle dans laquelle les individus sont souvent confrontés à la douleur dans leur corps et, comme l'arthrite, quelque chose avec le système immunitaire du corps ne fonctionne pas de la façon dont il le devrait et le résultat final est que le corps est attaqué par ses propres globules blancs. Dans le lupus, le corps est attaqué dans de nombreux endroits, y compris les tissus de différentes parties de votre corps. C'est comme l'arthrite, qui se caractérise généralement par le système immunitaire attaque le tissu dans les articulations du corps.

Avez-vous le lupus? Symptômes Pour être au courant de

Le lupus peut toucher n'importe qui, mais il est plus enclin à être trouvé dans les pays africains, américains ou asiatiques du patrimoine autochtone. Les femmes sont plus susceptibles d'obtenir 9 fois sur 10, et il arrive surtout à ceux qui sont de l'âge de 14 à 45. Les symptômes du lupus peut être très différente d'une personne à l'autre, mais ils vont probablement inclure certains de ces. Les articulations qui font mal et sont douloureuses, gonflement des articulations, des fièvres qui s'élèvent à 100 degrés Fahrenheit ou plus sans autre explication, la douleur dans la poitrine, un papillon, comme une éruption cutanée sur les joues et le nez, la perte de cheveux, ou une fatigue prolongée.

Lorsque vous avez le lupus, vous avez un risque accru de souffrir d'arthrite d'un type d'une autre. Le plus souvent, cela se traduira par des douleurs dans les articulations qui conduit à un gonflement il. Certaines personnes de caractériser leur douleur comme étant celle de la rigidité que quand ils se réveillent le matin, ils peuvent se sentir plus la douleur et l'inconfort puis quand ils se servent de leur conjointe. Chez certains patients qui souffrent d'arthrite avec le lupus, l'arthrite la douleur peut aller et venir. Elle peut durer quelques jours, semaines ou plus, puis ne sera pas perceptible jusqu'à ce que le prochain combat. Une chose qui est bon de noter, c'est que le type d'arthrite que vous pouvez être sujette à l'obtention de lupus est en réalité pas aussi rédhibitoire que d'autres formes d'arthrite en général.

Il ya d'autres complications qui viennent de lupus, mais, qui peut être inquiétant. L'un des signes qui révèlent de lupus comprend affections de la peau. Habituellement, une éruption se forment sur la peau sur le nez et les chèques. En outre, les plaies peuvent se développer dans la bouche ainsi que provoquer la perte de cheveux. Il existe différents types de lupus qui déterminent également le type et la gravité des complications cutanées qui peuvent être trouvés chez les patients atteints de lupus.

D'autres problèmes que le lupus peut causer des problèmes rénaux, notamment ce qui peut conduire à la vie en danger conditions. Problèmes sanguins peuvent également jouer un rôle dans l'état que vous faites face. Si la quantité de globules rouges dans vos gouttes corps (ou globules blancs), il ya un problème qui peut conduire à l'incapacité du sang à coaguler.

Travailler avec votre médecin, vous pouvez gérer à la fois le lupus et l'arthrite et les complications qu'elles apportent à la table....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire