samedi 8 septembre 2012

Wii Fit Boxe en rythme est mon nouveau Cardio Workout


J'avais l'habitude de vivre à New York et quand je l'ai fait j'ai eu une adhésion à un gymnase à prix élevé qui comprenait un grand nombre de classes cardio grands comme une partie de la cotisation. Une de ces classes a été cardio kick boxing et j'ai grandi pour vraiment en profiter, car il a contribué à faire de l'exercice amusant et stimulant et aussi interactive. Il était beaucoup plus agréable pour moi que du vélo stationnaire ou courir sur un tapis roulant et que grande chose, c'est que c'était aussi beaucoup plus efficace. Je suis certainement devenu un entraînement beaucoup mieux lors de mon cours de cardio, puis je l'ai fait sur les machines à forer exercice cardio.

Mais ensuite, j'ai déménagé de New York à vivre "dans le pays" et ici ils n'ont pas tous les gymnases prix élevés ou de toute cardio kickboxing classes pour aller à. En raison de ce que j'ai commencé à regarder autour d'une alternative. Tout en regardant autour de cette alternative, je n'arrêtais pas d'entendre sur la façon dont beaucoup de plaisir (et dans quelle mesure), le jeu Wii Fit est et puis quelqu'un m'a raconté comment il avait "le rythme de la boxe», comme l'un de ses exercices d'aérobie. C'est alors que j'ai commencé à avoir vraiment intéressé.

J'ai regardé autour pour un jeu Wii Fit, mais ne pourrait-on trouver n'importe où. J'ai réalisé que je ne pouvait le trouver en ligne et je l'ai acheté sur internet. Bientôt, je faisais de la boxe rythmique et moi-même bien sûr il est tout aussi cool que tout le monde disait qu'il était. Je trouve que c'est encore plus amusant que mon ancienne classe, car il conserve la trace de la façon dont je fais et qui s'intègre parfaitement dans ma nature compétitive. C'est amusant d'essayer de battre votre propre score. C'est aussi une séance d'entraînement vraiment super. J'ai remarqué les livres à venir à pied depuis je l'ai eu.

En plus de tout cela, le jeu Wii Fit est un peu moins cher que mon abonnement au gym ancienne. Pensez-y. Avec ce jeu je peux l'utiliser sans cesse tout ce que je veux toujours. Avec l'abonnement au gym, j'ai dû continuer à payer chaque mois. Cela fait assez vite. Je pense que j'ai fini par dépenser plus de 1000 $ par an, juste sur mon abonnement au gym. Alors oui, je suis très heureux avec ma nouvelle séance d'entraînement cardio: la boxe rythmique Wii Fit de. Si vous n'avez pas une salle de gym près de chez vous ou que vous n'aimez pas avoir à se déplacer à la gym pour obtenir un bon entraînement alors je le recommande définitivement de vérifier. Comme je l'ai dit, je pense que c'est encore mieux que d'une classe. Et c'est aussi loin d'être aussi cher....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire