jeudi 18 octobre 2012

Comment je baissais plaintes spam de 400%


J'ai été attentif à mes plaintes relatives au pourriel dans Aweber parce que j'utilise opt unique et ne veulent pas passer à doubler.

Dernièrement, j'ai été remarqué que mon taux de plainte est plus élevé que le niveau acceptable par Aweber. Leur niveau acceptable plainte is.1% ou 1 plainte par 1000 abonnés.

J'ai mis en place avertissements dans mes e-mails, compte tenu de mes abonnés des informations utiles et ne pouvait toujours pas sous le niveau acceptable.

Donc, après avoir testé un grand nombre d'options différentes, j'ai finalement compris quelque chose qui fonctionne pour moi.

La première étape est que j'ai décidé de supprimer tous les liens de suivi de mes e-mails parce qu'ils regardent un peu long et peut être regardé comme un spam par certaines personnes. Une fois que j'ai enlevé mes liens suivi mes plaintes relatives au pourriel a diminué de 200% instantanément.

Pour l'obtenir pour déposer une autre de 200% ce que j'ai fait est que j'ai fait des liens vers des noms de domaine qui n'a pas l'air comme s'ils étaient des outils de vente. Par exemple: si je suis en train de promouvoir quelque chose en tant que filiale. Je voudrais envoyer quelqu'un à un lien qui suit (http:// yourdomainnamegoeshere / name.html)

De cette façon, les gens regardaient mes liens est la convivialité et de ne pas les voir comme étant du spam. Et je reçois des plaintes de spam très peu maintenant à cause de cela.

Je ne peux quand même suivre mon rythme ouvert à l'aide HTML des e-mails. Et je peux aussi suivre les click-through en utilisant simplement les pages de destination uniques pour chaque e-mail que j'envoie.

Si vous avez des idées ou des suggestions sur la façon dont vous avez baissé vos plaintes relatives au pourriel faites le moi savoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire