vendredi 7 décembre 2012

Oiseaux modernes Habitait With Dinosaurs


Il semble que les dinosaures ont récemment fait l'acquisition de nombreux nouveaux voisins. Au début de l'année, les revues scientifiques a annoncé que les coléoptères a vécu pendant l'ère des dinosaures. Récemment, nous avons appris que les ornithorynques ont également été inexistante à cette époque. Maintenant, nous pouvons ajouter des oiseaux modernes à la liste.

Pendant longtemps, les darwinistes ont nous a conseillé de regarder la mangeoire pour les oiseaux, si nous voulons avoir un aperçu des derniers jours des dinosaures. Ils croient que les pinsons et les pics sont les descendants des "reptiles terribles".

Les évolutionnistes affirment que les oiseaux modernes est apparu "seulement" 60 millions d'années, soit environ 5.000.000 années après la disparition des dinosaures. Mais une étude récente publiée dans le journal BMC Biology réfute ce point de vue. Une équipe de recherche à l'Université du Michigan à Ann Arbor conduit par l'étudiant diplômé Joseph Brown a examiné le taux de mutation avec l'aide de l'horloge moléculaire. Les mutations sont essentiellement la copie des erreurs qui ont l'habitude de s'accumuler dans le génome d'une espèce. Les évolutionnistes croient que l'horloge tourne à un rythme raisonnablement uniforme, et donc supposer que la quantité de mutations accumulées aide à trouver quand certaines espèces rompu à partir d'un ancêtre commun.

Brown et ses collègues ont conclu que les oiseaux modernes déjà vécu quelques 100 millions d'années.

L'utilisation de l'horloge moléculaire implique de nombreuses hypothèses. Par exemple, le rythme régulier de l'horloge est basée sur la conviction que les mutations s'accumulent dans les différentes espèces à la même vitesse. Toutefois, selon le Dr Sarfati chimiste Jonathan, des observations ont montré que le taux de mutation est constante sur toute une génération dans un organisme. Ainsi l'horloge ne peut pas cocher à la même vitesse pour les bactéries et les éléphants, par exemple. Brown fait suggéré que si l'on suppose que le taux de mutation est constante dans différentes espèces d'oiseaux ce qui peut conduire la recherche en erreur.

Passant dinosaures en oiseaux, autrement, être également impossible. Modification des échelles en plumes serait un obstacle insurmontable. Personne n'a été en mesure d'expliquer de façon convaincante comment cela a pu arriver, même en théorie. Par exemple, la revue Scientific American a reconnu en 2003 qu'il était temps de jeter les anciennes notions d'évolution plume. Richard Prum et Alan Brush, les auteurs de l'article, a admis que l'évolution de plumes était problématique. Mais ils ont néanmoins choisi de croire qu'il était possible et qui s'était passé.

Dans la vraie vie, en tournant un dinosaure dans un oiseau est une idée extrêmement fragile depuis les évolutionnistes eux-mêmes croient que l'archéoptéryx, «l'oiseau reptile" qui était censé avoir déjà vécu environ 80 millions d'années avant les dinosaures se sont éteints il ya 65 millions d'années. Et Archaeopteryx avait entièrement développées, des plumes aérodynamiques.

L'étude récente, qui a également été rapporté par Nouvelles national de géographie, suggère qu'au moins, en théorie, certains chercheurs sont prêts à jeter le point de vue désuet que les pinsons à l'alimentation le plus proche des oiseaux sont des derniers jours dinosaures à plumes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire