vendredi 17 août 2012

Conseils pour la rédaction Web - cinq qualités de rédaction en ligne efficace


Que vous soyez à la rédaction d'articles pour promouvoir une entreprise, la construction de votre blog, ou rédaction de contenu pour un e-zine, votre écriture est de se démarquer sur le web. L'écriture web efficace consiste à écrire des articles qui sont concis, bien organisé, et facile à numériser. Voici cinq qualités des meilleurs exemples de l'écriture en ligne ont en commun.

Il est divisé en bouchées paragraphes. De gros blocs de texte ont tendance à désactiver les lecteurs. Si les lecteurs pensent qu'ils vont être en mesure de traiter efficacement l'information, ils vont continuer à lire. Mais s'ils voient un grand, la page tout au long de bloc de texte quand ils cliquent sur le lien vers votre article, ils ne seront pas essayer de prendre votre message po Assurez-vous de casser votre texte en paragraphes concis.

Il comprend en caractères gras sous-chefs. Les lecteurs en ligne aiment à numériser. Assurez-il plus facile pour eux, y compris par sous-positions ou des phrases en caractères gras au début de chaque paragraphe pour leur montrer ce qu'ils obtiendront à chaque étape de l'article. De cette façon, votre message passera par plus clairement, et les lecteurs les plus pressés peuvent passer à des parties qui les intéressent le plus.

C'est bien organisé. Il devrait y avoir une progression logique des idées dans votre article en ligne. Un modèle de l'organisation facile à suivre est la «liste de conseils» ou «comment faire», qui offre aux lecteurs sept ou dix conseils ou d'étapes pour effectuer une tâche spécifique.

Il comprend des mots clés. Mots-clés doivent être inclus dans votre article, en particulier dans le titre. Mais un équilibre doit être maintenu entre la densité de mot-clé et une bonne écriture. Par rapport aux normes en mode hors connexion, en répétant un mot ou une phrase à plusieurs reprises dans un article est sans aucun doute une écriture «n'en ont pas." Incorporez vos mots-clés seulement autant que son naturel; plus est certainement pas mieux, et les moteurs de recherche sont de plus en plus sophistiqués pour détecter les mots clés "farce". Le plus naturel, vous pouvez être, le mieux pour votre référencement et vos lecteurs.

Gardez vos mots simples. L'écriture web n'est pas le moment de montrer votre vocabulaire stellaire ou une écharpe autour de l'industrie-spécifique jargon moins c'est ce que votre public attend. Vos lecteurs ont des dizaines d'options en ligne pour les sites qui offrent de l'information dont ils ont besoin. Gardez-il clair et compréhensible, ou vos lecteurs iront chercher ailleurs.

L'écriture est concise meilleure ligne, bien organisé, et facile à comprendre. Donner aux lecteurs l'information dont ils ont besoin aussi efficacement que possible, et votre écriture est sûre de réussir sur le web.

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