mercredi 28 novembre 2012

4 façons d'analyser Location Rapide Valeur de la propriété


Cet article décrit quatre méthodes les investisseurs immobiliers et les analystes utilisent habituellement pour analyser location rapide valeur de la propriété (c'est à dire sans une analyse sérieuse immobilier). Par eux-mêmes, ces méthodes ne révèlent pas si l'immobilier est une opportunité d'investissement saine et profitable. En outre, comme autonomes mesures, ne vous penchez pas sur eux pour prendre votre décision d'investissement immobilier.

Ils ne sont pas une solution miracle. Non Contrairement aux autres méthodes associées à l'investissement immobilier, investissement immobilier nécessite une analyse approfondie d'un large éventail de facteurs comme les conditions du marché local, la situation de l'immeuble, et tout le reste. En d'autres termes, l'investissement immobilier prudente exige une diligence beaucoup plus en raison alors ces méthodes suggèrent.

Pourtant, ils ne fournissent une bonne règle de base pour vous aider à comparer les performances d'une propriété à d'autres propriétés de location a récemment vendu ou à vendre. Ainsi, vous pouvez déterminer approximativement si le prix demandé sur un immeuble à revenus est en ligne avec d'autres immeubles de placement réel avec un minimum d'effort.

Il suffit de garder à l'esprit que les résultats sont seulement une petite partie d'une analyse de son immobilier. Tous les quatre calculs doivent être examinés comme un tout et contre une myriade d'autres facteurs. Au mieux, chacun de ces mesures d'évaluation devrait être considérée que comme une première analyse regard de l'immobilier.

Bon, regardons, en commençant par les méthodes que vous utiliserez pour mesurer prix de l'immobilier, puis la performance financière de l'établissement.

1. Prix ​​à l'unité - C'est une bonne règle d'abord la mesure pouce de prix, car il est instructif et facile à calculer. Vous simplement diviser le prix de la location par son nombre d'unités. Par exemple, un immeuble de 10 logements qui a vendu pour 800.000 $ vendu pour 80.000 $ par unité. Le résultat en dit peu sur l'état ou la configuration des unités et nécessite donc une analyse plus profonde immobilier réel, mais il ne vous donner une vague idée de ce prix de l'immobilier de location sont dans la région.

2. Prix ​​par pied carré - Cela fournit également un calcul facile pour une mesure de prix. Il suffit de diviser le prix des biens par la superficie de ses améliorations (qui peut généralement être obtenu à partir de l'évaluateur d'impôt local). Par exemple, un immeuble à revenus avec un bâtiment 10000 pieds carrés qui a vendu pour 800.000 $ vendu pour 80,00 $ par pied carré. Comme auparavant, vous avez besoin d'en savoir plus afin que vous puissiez correctement le comparer à d'autres propriétés, mais c'est un coup d'oeil rapide décent.

3. Loyer brut multiplicateur - C'est une bonne mesure initiale de la performance financière de l'établissement parce que vous pouvez le calculer dans votre tête. Il suffit de diviser le prix des biens par son revenu brut prévu. Une propriété qui a vendu pour 800.000 $ avec un revenu brut prévu de 96.000 $, par exemple, vendu à un multiplicateur de 8,33 loyer brut. Pour être crédible, cependant, vous avez besoin de savoir la propriété correcte du revenu brut prévu, ce qui pourrait signifier un appel téléphonique à l'agent inscripteur antérieure ou actuelle. En tant qu'acheteur, la partie inférieure du multiplicateur loyer brut sera le mieux.

4. Taux de capitalisation - Il s'agit d'une mesure de meilleure situation financière que multiplicateur de loyer brut (et beaucoup plus populaire), car les comptes de taux plafond pour les dépenses d'exploitation de la propriété. L'inconvénient est que le taux de capitalisation repose sur le revenu net d'exploitation; donc vous obliger à obtenir un revenu et de l'exploitation des données de dépenses de calculer le revenu net d'exploitation, qui est ensuite divisé par prix de vente de la propriété pour arriver à son taux de capitalisation. Une propriété qui a vendu pour 800.000 $ et ont eu un revenu d'exploitation net de 54 376 $, par exemple, a un taux de capitalisation de 6,8%. Si vous trouvez qu'il est difficile d'obtenir des données sur les propriétés vendues, et ne sont donc pas en mesure de parvenir à un taux de capitalisation moyen de votre marché local, envisager de demander à l'évaluateur d'impôt, un évaluateur, ou qualifié d'agent immobilier ce qu'il est. En tant qu'acheteur, plus le taux de capitalisation est le meilleur.

Comme indiqué, ces quatre méthodes peuvent être rapidement calculé dans votre tête, ou tout au plus, avec un tampon et un crayon. Juste être sûr d'utiliser des données crédibles. Et rappelez-vous, c'est afin que vous puissiez faire une analyse rapide succession réelle. Vous pouvez envisager d'utiliser la qualité des logiciels de placement immobilier pour une analyse complète immobilier.

Voici à votre succès immobilier investissement réel....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire