mercredi 21 novembre 2012

YAMAHA FZ6 modifications à prendre en considération - Partie 3


C'est la partie 3 de ma série liée à des modifications de la moto Yamaha FZ6. Dans la partie 2 de la série j'ai discuté quelques modifications liées à poignées, leviers, et Rearsets. Dans la partie 3, je vais explorer les avantages de garde-boue Eliminator (FE) des kits, des miroirs, et des clignotants. C'est un grand moment pour moi pour discuter de kits FE, comme je viens de commandé un sur ebay, et je suis attend avec impatience son arrivée. Avec une aile nouvelle est également l'occasion évidente pour remplacer les clignotants d'achat d'actions. Donc, ici nous allons:

* Fender Eliminator Kits - Kits éliminateur Fender pour la FZ6 Yamaha sont conçues pour remplacer le garde-boue arrière grand, le plus souvent avec un morceau plus compact. Motos sportives Beaucoup viennent avec une grande garde-boue arrière en général inesthétique sur lequel les montures de plaque d'immatriculation. Les kits éliminateur ailes visent à nettoyer le regard de l'extrémité arrière et donnant une apparence plus sportive. L'avantage d'un kit Fender Eliminator est principalement, sinon exclusivement, esthétique. Il n'ya pas de gain de performance que je peux penser qui viendrait de l'installation d'un kit de FE. En fait, je viens de commander un kit sur ebay et il devrait arriver dans les prochains jours. Attendez-vous à un post sur l'installation avec photos avant et après. Avant d'acheter un de ces kits, il est important de décider ce que vous aimeriez être inclus dans le kit. La pièce que j'ai commandé permet de les clignotants d'achat d'actions et de la lumière de plaque d'immatriculation à être réutilisés. C'est une des raisons que j'ai commandé ce kit en particulier FE car je crois que les lumières originales sont grandes et faciles à voir et se distingue par d'autres automobilistes. Aussi garder à l'esprit que, pour être légal, vous devez disposer d'une lumière pour la plaque d'immatriculation. Certains kits FE ne comprennent pas toutes les lumières, comme celui que j'ai acheté, et certains viennent avec tous les nouveaux signaux tour de rechange et les lumières de plaque d'immatriculation. Les lumières qui viennent avec certains kits sont très petites lumières LED qui sont montés exceptionnellement rapprochés. Pour moi, c'est juste un moyen facile de rendre plus difficile pour les autres automobilistes de voir ce que vous faites. Plus tard dans ce post, je vais discuter de quelques-unes des options pour clignotants après-vente.

* Les Miroirs - Il existe un certain nombre d'options disponibles avec laquelle pour remplacer les miroirs d'achat d'actions sur la FZ6 Yamaha. Certains trouvent qu'ils ne peuvent pas voir derrière eux très bien avec les miroirs standard. Personnellement, je trouve que les miroirs d'achat d'actions font exactement ce que je besoin d'eux pour le faire. En outre, l'évolution des miroirs peut également modifier l'aspect global de la moto. Certains n'aiment tout simplement pas la façon dont les miroirs originaux regarder. Les options incluent des miroirs qui montent dans le même lieu, mais ont des finitions et de formes différentes, et des miroirs qui se montent sur les extrémités des barres et des formes différentes, tailles et finitions.

* Clignotants - Les clignotants qui viennent avec la FZ6 Yamaha sont grandes et d'orange. Il s'agit de s'assurer qu'ils satisfont à toutes les lois nationales et locales relatives aux clignotants montage correct, la couleur, etc Certaines personnes n'ont tout simplement pas à trouver ces lumières appel et que vous voulez les remplacer par quelque chose d'un peu plus sportive et discrète. Les avantages à clignotants après-vente sont d'ordre esthétique et de sécurité liées. La valeur esthétique est évident, et les avantages de sécurité sont discutables. La plupart des clignotants disponibles pour la FZ6 Yamaha monter rincer à l'avant, et même sur le dos et sont nettement plus petite. Certains n'ont tout simplement une forme différente et / ou couleur de la lentille. Mon opinion personnelle est que les petites lumières, même si elles pourraient être plus claires, ne sont pas nécessairement mieux. Je préfère avoir les autres automobilistes en mesure de voir les lumières et être en mesure de dire où je suis l'intention d'aller aussi facilement que possible. Il est également intéressant de noter qu'il ya les feux arrière de remplacement disponibles qui incluent des fonctionnalités de montrer des signaux directionnels. Ce serait nier la nécessité pour tout signal de tour supplémentaire à tous.

Merci pour vérifier la partie 3 de ma série sur YAMAHA FZ6 modifications à prendre en considération. Dans le poste quatrième et dernière de cette série, je vais discuter:

* Les lignes de frein

* Patins de freins

* Les patins

* Filtre à air...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire