jeudi 8 novembre 2012

Lois de forclusion dans le Dakota du Nord


Le Dakota du Nord ne permet judiciaire ou dans les saisies judiciaires. Cela signifie que quand une banque estime que propriétaire d'une maison ne va pas être en mesure de trouver un moyen de rattraper son retard sur leurs paiements manqués, ils doivent demander au tribunal avant de pouvoir aller de l'avant avec la vente de la maison.

Pour commencer la forclusion dans cet état, la banque doit donner à la propriétaire de la maison d'un minimum de trente jours à l'avance de l'intention d'exclure les banques. Cet avis ou la lettre d'intention de forclusion est nécessaire pour être envoyé à la propriétaire de la maison 90 jours avant le procès est déposée auprès du tribunal. Cette lettre est également considéré comme un avis de pré-forclusion. Le procès est d'obtenir un décret de la vente de la cour.

Cette lettre doit avoir dans sa langue une description de la propriété et la date et le montant de l'hypothèque. Il doit également indiquer les montants dus au titre du principal, des intérêts et des impôts payés par la banque. Il indique également qu'une action sera déposé à exclure si le montant dû n'est pas payé dans les trente jours à compter de la date de la lettre que la lettre a été postée. Cet avis d'intention d'évincer est nécessaire pour être envoyé par courrier recommandé ou certifié.

Dans le Dakota du Nord, le propriétaire de la maison a la capacité de mettre fin à la procédure de saisie en venant avec le montant en souffrance ainsi que d'autres coûts. Ces coûts comprennent les autres procureur fasce, les dépenses immobilières, ainsi que tout autre dans la maison coûte la banque a engagés avancer ce processus le long de cette mesure.

Il faut compter 2 mois après la décision initiale du tribunal avant la vente peut se produire. En outre, un avis de vente, doit être exécuté dans un journal local. Ces avis doivent être placés dans le comté dans lequel est situé le foyer. Cet avis de vente a besoin de décrire le temps et le lieu de la vente et le montant dû. Il doit également être accordée au propriétaire. La dernière annonce de fonctionner dans le journal local annonçant cette date de la vente prévue ne peut pas être placé plus tôt que dix jours avant la date de la vente.

La vente aux enchères elle-même ou de la propriété est effectuée par le shérif du comté ou de son adjoint. Le meilleur enchérisseur à cette vente seront vendus à la maison. Ce prix de la soumission gagnante doit être payée en espèces, au moment de la vente aux enchères. L'enchérisseur gagnant se voit décerner un certificat de vente. Un titre clair à la maison ne sera pas donné avant le droit du propriétaire de la maison ancienne de la période de rachat a suivi son cours. Ce délai est de six mois. Au cours des six mois qui suivent la vente, le propriétaire de la maison ancienne a le droit de reprendre possession de la maison si elles peuvent trouver un moyen de trouver la somme d'argent versée par le soumissionnaire retenu à la vente, plus un certain intérêt. Si cela ne se produit pas, alors le shérif de transférer la propriété claire de la propriété à l'adjudicataire. Jugements de carence sont autorisés dans le Dakota du Nord. Cela signifie que si la banque estime que le montant d'argent il a gagné de la vente est insuffisant, alors ils peuvent poursuivre la personne qui a perdu la maison aux enchères pour la différence entre le prix de vente et le montant du prêt. Sauf que cette personne a certains autres ressources importantes à exploiter, il n'est pas dans le meilleur intérêt des banques pour aller après cette personne pour de l'argent supplémentaire. Ainsi, dans la plupart des cas, les jugements de carence, sont rarement recherchées....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire