mardi 27 novembre 2012

Inverser Avantages et inconvénients - Prêts hypothécaires Sont-ils tous Ils fissuré à l'être?


Il ya beaucoup de détails différents dont vous avez besoin de regarder si l'on considère un prêt hypothécaire inversé. Regardons quelques-uns des avantages et des inconvénients hypothèques inversées afin que vous puissiez prendre la meilleure décision qui convient à votre situation. Tout bien que je suis sûr que la plupart des gens ont au moins entendu parler du prêt hypothécaire inversé terme, ils n'ont pas vraiment tous les faits à ce sujet.

Il est toujours préférable de commencer par la liste de tous les avantages pour un prêt hypothécaire inversé, puis suivi en soulignant quelques-uns des aspects négatifs de sorte que vous pouvez obtenir une vue d'ensemble au lieu de pièces seulement. Tout bien que ces types de prêts hypothécaires ne sont pas aussi bons qu'ils sont fabriqués à partir d'être, ils ont beaucoup d'avantages pour eux.

Avantages

Dans la plupart des cas, quand il s'agit de prêts hypothécaires inversés, vous n'aurez pas à rembourser le prêt pour aussi longtemps que votre vie. Cela seul est probablement la raison pour principale plupart des gens considèrent les ces prêts hypothécaires. Cependant, je tiens à préciser que, cette déclaration n'est pas égale à l'argent gratuit. Il ya bien sûr des exceptions, si vous déplacez ou de vendre votre maison que vous êtes tenu de rembourser l'hypothèque. Une fois que le détenteur de l'hypothèque a transmis, le prêt sera déduit de votre héritage héritiers.

Un autre grand avantage est le fait que ce ne sera pas interférer avec votre assurance-maladie ou des prestations de sécurité sociale. Étant donné que ces types de prêts hypothécaires sont réservés pour les personnes âgées, 62 ans et plus, il s'agit d'un aspect assez important compte tenu de la plupart des personnes âgées comptent sur ces deux choses pour couvrir les dépenses quotidiennes et il les soins de santé.

Inconvénients

Bien que les avantages de l'hypothèque inversée semble pour surmonter la plupart des inconvénients, il est toujours important d'obtenir tous les faits.

Probablement le plus grand inconvénient d'un prêt hypothécaire inversé est le coût de fermeture élevée qui vient avec elle. Dans la plupart des cas, ils sont près du double du taux pour une hypothèque ordinaire. Cela peut être une pierre d'achoppement pour beaucoup de personnes. Même si le coût de fermeture est élevé, vous devez garder à l'esprit que vous n'êtes pas effectuer des paiements mensuels sur ce prêt hypothécaire, comme vous le feriez avec une ligne de crédit hypothécaire.

Même si vous n'avez pas à faire des paiements mensuels pour le prêteur, vous sera toutefois nécessaire de souscrire une assurance hypothèque sur votre maison. Cela peut être déroutant au premier abord, puisque vous utilisez la valeur nette de votre maison, que vous possédez déjà, à rembourser le prêt. Cependant, il ya quelques autres raisons pour lesquelles l'assurance est requis.

Il ya bien quelques hypothèques inversées avantages et les inconvénients. Une fois que vous connaissez les faits, je pense que vous conviendrez que les avantages peuvent très loin du poids des négatifs impliqués dans les prêts hypothécaires inversés. Vous pouvez utiliser l'argent pour quoi que ce soit à peu près que vous voulez et il peut vous aider à garder et rester dans votre maison....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire