samedi 17 novembre 2012

Types de cancer du sein


Les femmes semblent craindre le cancer du sein plus que toute autre maladie menaçant la vie d'autres. Spectacles de recherche les femmes sont plus susceptibles de mourir d'une maladie cardiovasculaire que de toutes les formes de cancer combinées. Le cancer du sein est rare chez les hommes, même si elle ne se produisent.

Si vous êtes celui qui craint le cancer du sein, il ya plus de raisons d'être optimiste aujourd'hui que jamais auparavant. Les médecins ont fait de grands progrès dans le diagnostic et le traitement du cancer du sein dans les 30 dernières années.

Mastectomie radicale est rarement jouée de nos jours. Il ya plus d'options thérapeutiques et de meilleure qualité. Cet article traite des différents types de cancer du sein.

Type de cancer du sein est déterminé à partir d'un échantillon de tissu (biopsie) est envoyé au laboratoire pour analyse. Le traitement du cancer du sein dépend de quel type il s'agit.

Canaux galactophores du sein Le est l'endroit où les types les plus communs de cancer du sein proviennent. Le point réel d'origine est déterminée par l'aspect microscopique des cellules cancéreuses à partir d'une biopsie.

Lorsque les cellules du cancer du sein demeurent contenues à l'intérieur de leur lieu d'origine du cancer est appelé cancer du sein in situ. Dans le cancer du sein in situ des cellules cancéreuses n'ont pas envahi le tissu mammaire autour de la gaine ou du lobule.

Le carcinome canalaire in situ est des cellules anormales dans la muqueuse d'un conduit de lait qui n'ont pas envahi le tissu mammaire environnant. Dans ce type de cancer du sein à un stade précoce, certains experts considèrent qu'il s'agit d'un "précancéreux" condition. Le succès du traitement au cours de cette étape est élevé. Rien ne laisse penser que le carcinome canalaire in situ affecte la durée de vie d'une femme. Si elle n'est pas traitée, elle peut éventuellement évoluer vers un cancer du sein invasif.

Carcinomes lobulaire in situ sont des cellules anormales contenues dans un lobule du sein qui n'ont pas envahi le tissu mammaire environnant. Il n'a pas encore été déterminé si le carcinome lobulaire in situ est une forme précoce de cancer du sein ou tout simplement un marqueur pour le développement futur du cancer. Les experts s'accordent si vous avez un carcinome lobulaire in situ vous êtes à un risque plus élevé de développer un cancer du sein dans les deux seins à l'avenir.

Cancers du sein invasifs se libérer de leur lieu d'origine et d'envahir les tissus environnants qui soutiennent les conduits et les lobules du sein. Les cellules cancéreuses peuvent également voyager dans d'autres parties du corps comme les ganglions lymphatiques.

Envahissantes comptes carcinome canalaire pour la majorité des cancers du sein invasifs.

Carcinome lobulaire invasif est moins fréquent que le carcinome canalaire invasif, mais agit de manière similaire. Il commence dans le lobule producteurs de lait et envahit le tissu mammaire environnant, et peut s'étendre à d'autres parties du corps. Vous pourriez ne pas être capable de détecter une bosse au sein d'un carcinome lobulaire invasif. Il peut y avoir un épaississement général ou de la sensation dans le tissu mammaire qui se sent différent. Carcinome lobulaire invasif est plus difficile à trouver par le toucher et moins susceptibles d'apparaître sur une mammographie.

Source: Mayo Clinic, une connaissance personnelle

Avertissement: Les informations contenues dans cet article n'est pas destiné à remplacer les conseils médicaux de votre médecin ou prestataire de soins de santé. S'il vous plaît consulter votre fournisseur de soins de santé pour des conseils sur les problèmes médicaux particuliers.

Cet article est libre de publier avec la boîte de ressource. Article écrit 2-2007....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire