mardi 6 novembre 2012

Comment devenir un avocat faute professionnelle médicale à New York


Il ya une vieille blague qui demande: «Comment arrivez-vous à Cargenie Hall?" La réponse est «pratique».
La même chose peut être dite pour devenir un avocat pour faute professionnelle médicale à New York.

Mon premier patron, un avocat général bien connu à New York, m'a dit un jour après une journée épuisante et productive, que les avocats du procès ne sont pas nés grands avocats du procès. Au contraire, ils doivent exercer leur jour de l'opération dans et hors jour. Ce n'est que par l'expérience et la pratique peut-on devenir un avocat vraiment bon.

Devenir un avocat

Afin de devenir un avocat à New York, vous devez assister à quatre années de collège. Vous devez ensuite prendre le LSAT (Law School Admission Test) et une demande d'admission à l'école de droit. L'école de droit est généralement un programme de trois ans, et une fois que vous avez terminé l'école, vous devez passer l'examen de New York State Bar. Il s'agit d'un examen de deux jours qui teste vos connaissances sur des domaines généraux et spécifiques de la loi. Une fois que vous passez l'examen du barreau, vous devez passer une entrevue avec le caractère et le comité de remise en forme dans le comté dans lequel vous vivez. Une fois que vous avez passé l'entrevue, vous serez autorisé à pratiquer le droit dans l'État de New York.

Acquérir de l'expérience

La plupart des avocats sera d'aller travailler pour un cabinet d'avocats d'acquérir une expérience, et après quelques années, passer à une autre entreprise. Certains vont ouvrir leurs propres cabinets d'avocats, et certains vont rester là où ils ont commencé. Une des meilleures façons d'acquérir une expérience dans le droit de la responsabilité médicale à New York est de travailler dans un cabinet de litige de la défense qui gère la défense contre la faute professionnelle médicale. Vous y apprendrez à manipuler le fichier, faire face à la paperasserie, assister à des conférences judiciaires, traiter avec les clients, prendre des dépositions, et si vous avez de la chance, aider les avocats supérieurs avec des essais. Dans les années passées, les associés les plus jeunes dans les entreprises de défense pourrait facilement compter sur le lancement de leurs propres essais au sein de un à deux ans de passer la barre. Cependant, les cas de faute professionnelle étant tellement complexe, et les médecins et les compagnies d'assurance étant las de l'avocat jeune novice qui représente ces questions importantes, il est peu probable que vous serez le traitement de votre propre procès jusqu'à ce que vous êtes soit un partenaire, ou qui ont plusieurs années d'expérience dans votre ceinture, même si vous êtes le plus intelligent avocat de sortir de votre classe.

Droit de la responsabilité médicale

Droit de la responsabilité médicale est une sous-spécialité de la loi-aussi connue comme la loi la responsabilité délictuelle des blessures. La seule façon de devenir bon dans ce consiste à acquérir de l'expérience par la pratique et des conseils d'un avocat général principal qui s'occupe de ces cas sur une base quotidienne. Non seulement avez-vous besoin d'apprendre la loi spécifique aux questions de faute professionnelle médicale, mais vous avez aussi à devenir un peu d'un expert sur la médecine impliqué dans l'affaire.

L'apprentissage de la médecine se fait par la lecture de la littérature médicale, les manuels de médecine, parlant avec les médecins, la consultation de vos experts médicaux et les médecins traitants. Apprendre à appliquer ces connaissances à votre cas c'est ce que prend du temps et de l'expérience. Apprendre à contre-interroger un médecin à un dépôt ou l'interroger adroitement au procès est ce qui sépare le bon avocat de l'avocat excellente.

Contrairement à ce que nous voyons à la télévision, la clé pour être un substitut du procureur qui s'occupe de bonne affaires de responsabilité médicale est la préparation. Préparation de la médecine, la préparation de vos dossiers, des expositions, de vos clients et vos experts, en un mot: Préparation. Vous devez connaître votre cas mieux que votre propre client fait. Vous devez éduquer la Cour au sujet de votre cas, la loi en cause en particulier dans votre cas, et doivent transmettre vos connaissances au jury d'une manière qui rend votre cas plus crédible que le cas où votre adversaire.

Ma propre expérience

Dans ma pratique quotidienne, j'apprécie vraiment le traitement des cas de faute professionnelle médicale. J'aime parler avec les clients potentiels qui appellent pour voir si ils ont des cas valables qui justifient enquêtes et des poursuites. La partie la plus difficile de mon travail est révélateur d'un client potentiel que je ne peux pas accepter leur cas. Lorsque cela se produit la question naturelle est: «Pourquoi ne prenez-vous pas mon cas?" La réponse à cette question peut être simple ou complexe selon le type de cas ils appellent à propos.

Être capable d'aider les victimes de la responsabilité médicale est toujours gratifiant, le plus grand nombre de ces victimes ne peuvent pas s'aider eux-mêmes et ont besoin d'une aide juridique à la reconstruction de leurs vies, leurs finances et leurs corps frêles.

Pour ceux qui appellent à la réforme des délits civils, gardez à l'esprit qu'il existe de nombreux exemples de cas de faute professionnelle valable ici à New York que si peu de contradicteurs, même vouloir discuter. Au contraire, ils veulent se concentrer sur quelques pommes pourries qui apportent des cas qui sont discutables. Au lieu de se concentrer sur quelques pommes pourries, garder votre esprit concentré sur ce qui peut être fait pour prévenir contre la faute professionnelle de passe, et une fois qu'il ne se produise, la façon de bien et de compenser intégralement la victime blessée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire