samedi 24 novembre 2012

Obtenez plus de pré-saisies offres par la confiance des consommateurs


La première étape dans toute entreprise de pré-forclusion, vente à découvert ou d'entraînement est de construire votre liste. Cela est vrai de toutes les entreprises de réponse directe. Et de pré-forclusion est certainement une entreprise de réponse directe.

Peu importe la méthode que vous utilisez pour construire votre liste, vous aurez éventuellement besoin de communiquer avec vos prospects. Il existe une variété de méthodes, mais l'un des meilleurs est le courrier direct. Vous avez les propriétaires adresse e-mail complète. Maintenant, vous voulez l'utiliser.

Et si vous utilisez des cartes postales, prospectus, lettres de plusieurs pages de vente, le courrier ou tout autre grumeleuse d'une centaine de d'autres médias, votre travail consiste à convaincre le prospect à prendre toutes les mesures de votre pièce de vente est destiné à susciter.

Il est en dehors du domaine de cet article pour entrer dans le détail de ces méthodes qui vous pourriez utiliser pour choisir. Ils seront tous de faire le travail. Chacun a ses forces et ses faiblesses. Mais chacun d'eux doit faire face avec le simple fait que vos perspectives dans ce domaine de l'immobilier sont différentes que dans d'autres marchés en raison d'un fait essentiel.

La plupart des gens qui vous faites affaire avec sont dans différents niveaux de choc ou de déni. Ils ont un énorme émotif, et le plus souvent financière, la participation à leur domicile. Hors de l'embarras, beaucoup d'entre eux perdent leurs maisons, sans jamais demander à la famille ou des amis à l'aide.

Alors, comment voulez-vous motiver à vous appeler, composez dans une ligne d'information enregistrée ou visiter votre site Web? Et ces jours-ci, il est très probable que votre prospect vous consultez sur le web afin de déterminer si vous êtes qui vous dites que vous êtes.

La première étape est de commencer à construire une relation dès le premier mot de votre pièce de vente. Un ton ferme, tempérée par l'empathie pour la position qu'ils sont en va un long chemin vers la rupture downs les obstacles qui se trouvent accentués par la réalité d'une forclusion en attendant.

Maintenant, je ne vais pas vous dire ce qu'il faut écrire dans votre pièce de vente. Cela prendrait un article beaucoup plus long que celui-ci.

Mais je vais faire une suggestion qui permettra d'améliorer le processus de l'établissement de relations ainsi que de prendre confiance dans la perspective que vous êtes le seul à les aider à résoudre leur problème.

Des organisations telles que l'Association des professionnels immobiliers de placement immobilier (AREIP.org), le Bureau des affaires en ligne Better (BBBOnline.com) et de nombreuses chambres de commerce locales offrent "de confiance des consommateurs". Programmes

Ces programmes vont un long chemin à ajouter de la crédibilité à votre entreprise et peut faciliter le processus décisionnel pour votre prospect. Cela a récemment été ramené à moi par un prospect qui a appelé pour nos lignes de témoignage (Vous avez une ligne témoignage, n'est-ce pas?) Pour décrire son expérience de prendre la décision d'accepter une vente à découvert par la société d'un client. Vous pouvez ici le fichier audio complet à AREIP.org.

Mais lorsque vous choisissez un programme de confiance des consommateurs pour votre entreprise assurez-vous que votre appartenance à l'organisation est en ligne vérifiables. Cela signifie que lorsque le logo de membre sur votre site est cliqué, il vous emmène à une page sur le site Web de l'organisation qui est personnalisé pour votre entreprise. De cette façon, vous obtenez la crédibilité maximale pour votre entreprise et l'impact maximum de votre adhésion....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire