mardi 6 novembre 2012

Association des conflits d'intérêts Realtors Avec Déposer de l'argent


Certains Association of Realtors contrats d'inscription permettra au courtier de conserver la moitié de déposer de l'argent du vendeur si l'acheteur.

Cette autorisation est faufilé dans certains contrats d'inscription et de la plupart des vendeurs ne savent pas ce qu'ils se sont engagés à jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

"Dans le cas d'un acheteur par défaut sur les obligations de l'acheteur en vertu d'un accord d'achat et de vente et déposer de l'argent confisqués au profit de l'VENDEUR (S) à titre de dommages-intérêts, que ce soit par accord de l'acheteur ou autrement, le courtier et VENDEUR (S) se les partagent également dans les dommages-intérêts pour cette transaction offre la part du COURTIER ne peut pas dépasser ce qui l'obligation de la Commission aurait été si l'opération avait fermé. COURTIER ET DU VENDEUR (S) sont d'accord toutes les sommes reçues sont telles pour les dommages-intérêts et non de la commission. "

Il ya plusieurs conflits d'intérêts énormes avec ce type de trahison.

Il est commun pour l'avocat du vendeur d'ajouter une clause dans le contrat d'achat et de vente que la commission ne sera versée au courtier "si et lorsque l'acte est enregistré et toutes les sommes ont été payées" au vendeur. Le travail de l'agent immobilier n'est pas considéré comme complet jusqu'à ce que le vendeur a effectivement été versée dans son intégralité et le vendeur ne possède plus aucun intérêt dans leur ancienne propriété. L'agent immobilier ne sera pas versée jusqu'à ce que ces événements se produisent et que la transaction a été entièrement rempli.

Comment ne procureur du vendeur inclure une telle clause pour le bénéfice et la protection du vendeur si le vendeur a signé le présent formulaire au moment de liste, qui est généralement mois avant un acheteur a été trouvé et le vendeur a engagé un avocat? Etes-Realtors évitant les procureurs du vendeur par l'adoption de cette langue très tôt dans leur relation avec le vendeur?

Association de l'agent immobilier est tout à fait trompeur dans le libellé de cette clause. Avis de l'agent immobilier a le Vendeur conviennent et signer que la moitié de l'agent immobilier du dépôt ne doit pas être considérée comme commission, mais plutôt comme «des dommages-intérêts." Ceci est fait pour permettre à l'agent immobilier pour doubler trempette. L'agent immobilier peut désormais recevoir la commission ainsi que la moitié de la déposer de l'argent, s'ils sont assez chanceux pour trouver un acheteur seconde.

Comment cela Association Realtors justifier leur comportement dans tout cela? Si l'agent immobilier vend la propriété qu'ils pourraient recevoir une commission de 5% ou 6%, mais si il ya un problème avec la transaction, ils tout d'un coup devenir le partenaire Vendeurs et d'obtenir la moitié de déposer de l'argent du vendeur. Ce sera mille de dollars. Qu'est-ce dommages-intérêts a souffert de l'agent immobilier par rapport au vendeur?

Au contraire, il pourrait être soutenu que l'agent immobilier n'a pas effectué leur travail à tous et ne mérite pas un sou. Si la transaction a atteint le point où ce que le vendeur est en droit de conserver le dépôt de l'acheteur, que ce soit devant un tribunal ou par le droit, il est évident de l'agent immobilier impliqué n'a pas de trouver un acheteur prêt, désireux et capables pour le vendeur et ne doit pas être payée jusqu'à ce qu'ils l'ont fait et l'opération est terminée à 100%....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire