jeudi 15 novembre 2012

Midlife - Mais pas une crise


Ma mère est mourante. Et je suis d'accord avec cela. Elle est en train de mourir comme elle a vécu, avec le respect vers l'extérieur et force intérieure. Certains appelleraient cela entêtement. Tout ce que je sais que tant et aussi longtemps que je me souvienne, maman a été connu sous le nom le plus facile en cours, la non-plaignant, le faiseur de paix .... jusqu'à ce qu'il importait. Puis maman pourrait creuser ses talons comme personne et parce qu'elle l'a fait si rarement, les gens sont assis et a pris connaissance.

Je me souviens quand mon frère a épousé une femme (bouh!) Luthérienne et mes fervents catholiques proclamés mois père avant le mariage qu'il (traduit par «lui-même et maman") ne serait pas présent si le syndicat devait avoir lieu en dehors de l'église catholique. Pendant des mois, il ranted; pendant des mois ma mère le laisser aller (et sur .... et sur). Lorsque les noces furent en effet prévue pour être tenue à l'église luthérienne, il ressemblait à mon père allait faire sa menace, jusqu'à ce que maman est intervenu. «Nous allons,» dit-elle calmement mais fermement. Papa hurla sa protestation à la Archie Bunker. «Nous allons,« Maman répondit tranquillement. Ils sont allés. Sam dans le premier banc. Un bon moment a été eu par tous. La morale de cette histoire? Ne jouez pas avec Rita.

Il ya plusieurs années, maman a un diagnostic de démence et nous avons regardé comme sa mémoire, mais pas sa personnalité, sa échoué. Comme mes lecteurs fidèles savent, Maman est tombé et s'est cassé la hanche ce passé Mars. La reprise n'a pas bien passé. Maman doucement mais fermement a refusé la thérapie physique. Maintenant maman doucement mais fermement refuse de manger. Elle obtient le personnel de maison de soins infirmiers de son dos par soufflant vers le bas une secousse ou deux protéines chaque jour. Ses travailleurs de la santé responsable de la démence. Rita ne savent pas mieux. Rita devrait avoir un tube d'alimentation. (Pas du tout, maman a dit très clairement, par écrit, il ya 30 ans que cela n'arrivera jamais.).

La réalité est que maman se fait. Elle a 88 ans, son corps et l'esprit ne parviennent pas et elle se fait simplement vivant. Je ne vois rien de mal à cette attitude. En fait, je l'admire. Je dépose un grief ne concerne pas sa mort, mais pour le reste du temps de sa vie. Il n'y a rien de pire que d'être fait avec quelque chose et d'avoir à rester dans les parages le faire quand même. Pensez aux emplois que vous avez détestés, les relations qui se sont développées fade et amère. Lorsque vous avez terminé, vous avez terminé. Accroché après qui est torture.So mes frères et sœurs et je respecte le fait que maman se fait et je m'engage à vivre nos vies comme elle l'a. La dernière leçon que ma mère m'a appris, c'est la nécessité absolue de - dans les belles paroles du Desiderata - "parler ma vérité calmement et clairement." C'est quelque chose à laquelle j'ai fait preuve de négligence dans mon passé. Parfois, il est plus facile de s'assimiler à quelqu'un d'autre la vérité, de suivre la voie de la foule, pour se fondre po Croyez-moi, la pression des pairs ne se termine pas à 16 ans. Si ma mère était de capituler devant la pression de son personnel de maison de soins infirmiers, elle serait ingurgitant 3-cours repas, regarder la Highway to Heaven dans la salle communautaire chaque soir, se brosser les prothèses propres, et en participant à des exercices de réadaptation douloureuses. Elle a des rien du tout. Elle a fait.

Voici donc ma vérité, calmement et clairement. Il est temps pour la prochaine phase de ma vie et il sera considéré comme un voyage non conventionnel par beaucoup. Heureusement, mon mari est à bord avec lui et c'est tout ce qui compte. Il est temps de passer à autre chose, tout à fait littéralement. Autant que nous aimons Denver North, nous avons fini. La plupart du temps, nous avons fini avec le rythme de vie américain, où affairisme est considéré comme un symbole de statut social. Appelez-nous pas à la mode, mais Jeremy et je fais de temps pour le néant - "gaffes" comme il l'appelle. En général, nous constatons que nous gaffe tout seul, comme nos amis sont tous trop occupés à se joindre à nous. Je ne sais pas ce qu'ils font, mais il doit être soit extrêmement important ou tout à fait agréable, parce que même s'ils se plaignent tous de la façon dont ils sont occupés, ils ne font rien pour l'arrêter.

Nous en avons fini avec l'idée préconçue que pour être réussie, nous sommes appelés à travailler pendant des années à des postes que nous n'aimons pas (en fait, plus que nous n'aimons pas nos emplois, plus nous sommes admirés pour coller avec eux) afin de retraite et, enfin, profiter de la vie. Nous en avons terminé avec les morts inutiles de la guerre en Irak, fait avec prix de l'essence, de VUS, des films violents, et la vaste terre en friche de plus en plus que les demeures beiges peuplent le paysage de nos banlieues Denver. Nous avons embrassé la simplicité et prises autant que nous le pouvons dans notre environnement actuel. Mais il ne suffit pas. Ce n'est pas notre vérité complète.

Donc, notre nouvelle aventure nous mène à l'Equateur, où la vie est plus simple, le gaz est abordable et les gens sont aussi affable que nos voisins du Nord Denver - quoique dans une langue différente .. Bien sûr, cela est certes un pays où rôti de porc de Guinée est une délicatesse nationale, afin que nous ne disons pas que c'est le paradis 100%, mais il est temps pour nous d'essayer un autre mode de vie. Passez la protéine secoue, le miel, nous sommes Movin 'On! Nous sommes en apprenant l'espagnol et de faire nos recherches. Nous avons prévu notre visite équatorien pour le début de Juillet et le plus important, nous avons mis ma maison bien-aimée victorienne et le bureau pour la vente. Denver North a été généreuse pour nous, à la fois personnellement et d'entreprise sage et mon souhait fervent est que quelqu'un va acheter la propriété et d'atteindre le même niveau de prospérité et de bonheur que j'ai accompli ici. En fait, si ce n'est pas pour le lac de notre charmante Sloan et quartiers Highland, je suis sûr que nous aurions senti le besoin de se déplacer sur les bien avant que maintenant.

Je suis soucier héritage de ma mère. Vivez votre vérité et ne laissez pas quelqu'un d'autre - même vos propres peurs - ne dictent le contraire. Mes enfants ont grandi, mon entreprise est en plein essor et peut être géré dans le monde entier. Ma mère va bientôt transition vers sa prochaine phase. Il n'y a rien qui me retient. Mes prochains articles quelques mettra en vedette les avantages et les inconvénients et les hauts et les bas qui accompagnent le déplacement vers un autre pays. J'espère que mon histoire et la volonté de ma mère, vous incitera à vivre votre vérité aussi.

Allons .... pense à ce sujet .... ce que c'est que vous voulez vraiment faire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire