mardi 6 novembre 2012

Utilisé loi de citron de voiture dans la PA


J'ai été pratiqué le droit pendant environ 11 ans maintenant, et les dernières années ont été axées sur la manipulation revendications loi de citron. La question numéro un que je reçois à mon bureau est "ce que le couvercle PA loi de citron de véhicules d'occasion?" À compter de la date de cette écriture, 2008, la réponse est non. Heureusement, cependant, il ya plusieurs autres lois qui vous protègent si vous avez acheté un véhicule défectueux qui est utilisé en Pennsylvanie.

La première loi tel est le Magnuson Moss Warranty Act, autrement connu comme la loi de citron fédéral. Le Magnuson Moss Act prévoit des protections qui sont similaires à la loi de citron PA à toute personne qui achète un véhicule qui vient avec une garantie écrite. Si le véhicule présente des défauts ou non-conformités, et ces défauts ne peuvent être réparés après un nombre raisonnable de tentatives, le propriétaire peut être en mesure de présenter une réclamation en vertu de cette loi, dans une tentative d'obtenir une indemnisation en espèces, un véhicule de remplacement, ou d'un remboursement intégral, en fonction de certaines circonstances. Le Magnuson Moss loi prévoit également pour la récupération des honoraires d'avocat si la personne l'emporte sur sa demande.

La prochaine loi qui protège les acheteurs en Pennsylvanie sont les pratiques commerciales déloyales et la protection du consommateur. Cette loi, en un mot, prévoit des protections aux personnes qui ont acheté des véhicules défectueux, lorsque le vendeur a fait une représentation positive de la qualité ou de remise en forme du véhicule, ou lorsque le vendeur est dans l'entreprise de vente d'automobiles. Le commerce inéquitable Practices Act est une loi générale qui ne se limite pas aux véhicules, mais plutôt, il couvre tous les types de produits et services qui ne sont pas à une norme devrait en Pennsylvanie. Avocats compétents utiliser cette loi tous les jours pour aider les clients avec des revendications de produit défectueux dans PA.

Une autre loi qui prévoit des protections pour les acheteurs Pennsylvanie est le commerce Industrie automobile Practices Act. Cette loi énonce les règles, règlements et directives obligatoires qui doivent suivre des concessionnaires d'automobiles dans la vente de véhicules automobiles. Cette loi frappe de nombreux différents problèmes qui peuvent venir avec la vente d'un véhicule à moteur, y compris la publicité, l'entretien, les types de contrats et les formulaires, les divulgations, les garanties et plus encore. Dans la pratique, j'ai constaté que cette loi n'est pas mis à profit par assez d'entre nous qui sont engagés dans la profession juridique.

Alors que la loi de Pennsylvanie Lemon ne prévoit pas la couverture directe pour les véhicules utilisés ici dans le PA, il devrait être clair qu'il ya de nombreuses autres lois qui ne prévoient des protections et des recours dans le cas où vous achetez une voiture défectueuse utilisée en Pennsylvanie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire