jeudi 8 novembre 2012

Mon avocat est mauvais - ce que je peux le poursuivre en justice


Avocats Bad pouvez obtenir sur vos nerfs. Si vous êtes victime d'un mauvais avocat ces derniers temps, nous avons quelques trucs à offrir.
La prévention est toujours mieux que guérir. Il est toujours recommandé que vous devriez connaître les détails proches de votre avocat.

Aujourd'hui, ce monde est plein d'avocats peu scrupuleux. La partie la plus difficile de l'histoire, c'est que vous pouvez ressentir de la détresse ou désemparés si vous devez poursuivre votre avocat ou non.

Pouvez-vous réellement le poursuivre en justice? Sera-ce vraiment facile? La réponse à toutes ces questions est «oui». Vous pouvez effectivement poursuivre un avocat pour être contraire à l'éthique ou au cas où il ne vous donne pas le service souhaité.

Le côté obscur sur la poursuite de votre avocat, c'est que vous devrez peut-être de dépenser beaucoup d'argent pour cela et le résultat peut ne pas sembler satisfaisant. Le processus consiste à poursuivre de travailler sur deux cas, de cas d'origine avec le nouveau cas.

Aller devant les tribunaux et la lutte contre les cas, c'est le travail d'un avocat, mais pas le vôtre.
Vous pouvez vous sentir énervé de faire tant d'œuvres pour le poursuivre et le mauvais avocat peut se moquer de vous que ce n'est pas une grosse affaire pour lui.

Il faut donc toujours penser à deux fois avant que vous allez poursuivre votre avocat.
Il peut être un processus coûteux et le résultat ne pourrait pas venir satisfaisante.

Lorsque vous décidez finalement de poursuivre votre mauvais avocat et aller pour trouver un nouveau bien, le nouvel avocat seront curieux de découvrir quelques questions.

Dites-lui que si l'avocat a été mauvais d'avoir une assurance contre la faute professionnelle ou si le délai de prescription a expiré....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire