samedi 17 novembre 2012

Prêt renflouement forclusion - Peut-on sauver votre maison?


Une des options qui s'offrent à certains propriétaires est connue sous le nom d'un prêt de sauvetage de forclusion. Ces prêts sont essentiellement un refinancement hypothécaire qui est accordé à un propriétaire en défaut et le risque de perdre leur maison à la forclusion. Un plan de sauvetage de forclusion peut être une solution pour vous, mais cela dépend de votre situation particulière. Lisez la suite pour en savoir plus sur ces prêts hypothécaires.

Après 120 jours de ne pas payer sur votre prêt hypothécaire, vous serez considéré comme en défaut par votre banque. Cela commence alors le processus d'éviction et vous met à risque de perdre votre maison si vous venez avec une solution - et vite! Prêts hypothécaires de sauvetage Foreclosure pourrait être quelque chose à considérer, mais ils exigent habituellement que vous rencontrez des qualificatifs difficiles.

Afin d'examiner un prêt de sauvetage, vous devriez avoir une participation importante dans votre maison. La plupart des banques aiment voir capitaux propres au moins 25%. Votre crédit devront aussi être bon, avec votre pointage de crédit à 500 ou au-dessus. Alors que certaines personnes ne seront pas en mesure de répondre aux qualifications, beaucoup peuvent et pour ceux qui font un plan de sauvetage forclusion rembourser votre prêt hypothécaire existant et vous permettent de repartir à neuf avec un nouveau.

Même si vous ne remplissez pas les conditions requises pour un programme d'équité traditionnelle de refinancement, vous pourriez être admissible à participer à l'un des nouveaux programmes gouvernementaux. Des programmes comme le programme de la FHA renflouement de forclusion ont été établis dans le but d'aider les propriétaires de refinancer leurs prêts. Si votre crédit n'est pas aussi bonne qu'elle pourrait l'être ou si vous n'avez pas suffisamment de fonds propres pour se qualifier, ces programmes peuvent encore rendre possible pour vous de refinancer les prêts hypothécaires ou d'établir un plan de remboursement et de forclusion d'arrêt.

Si vous envisagez de prendre un prêt de sauvetage, vous devriez savoir à quoi s'attendre. Vous serez probablement offert le prêt à un taux d'intérêt plus élevé que vous pourriez vous attendre. C'est parce que vous représentez un risque plus élevé pour le prêteur et qui se reflète dans le taux. Vous devez également prendre en considération pour les pénalités et les points que vous sera chargé de partir de votre hypothèque initiale. Beaucoup de prêts hypothécaires ont une pénalité pour remboursement anticipé. Si c'est le cas pour vous, vous voudrez peut-être tenir compte que le coût pour la grande image.

Prêts d'urgence de forclusion peut être un bon moyen de remettre sur les rails ou d'acheter un certain temps pour vendre votre maison tout en vous assurant que vous êtes en règle. Cette solution est un choix populaire pour de nombreux propriétaires face à la forclusion. Si vous pensez que d'un prêt de sauvetage pourrait être le meilleur choix pour vous, consulter un courtier en hypothèques ou au prêteur pour plus de détails et d'appliquer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire