jeudi 8 novembre 2012

Fonder une entreprise en Thaïlande


Beaucoup d'étrangers souhaitent aujourd'hui démarrer ou développer leur entreprise en Thaïlande. Démarrage d'une entreprise dans un pays étranger peut être à la fois une opportunité enrichissante et une tâche ardue. La Thaïlande est connue comme la terre du sourire et le gouvernement étend cette hospitalité dans le processus d'enregistrement des entreprises. Il ya un centre de service d'arrêt qui fournissent la création d'entreprises avec un seul lieu afin d'obtenir toutes les informations nécessaires à la constitution d'une société nouvelle en Thaïlande. Le gouvernement thaïlandais a fait une grande amélioration au cours des dernières années afin d'accélérer le processus d'enregistrement des affaires en Thaïlande. Maintenant une société thaïlandaise peut être enregistré dans un jour ouvrable après réception d'une confirmation de la réservation du nom de la société thaïlandaise limitée.

Les nouvelles entreprises à la fois grandes et petites, peuvent mettre en place en Thaïlande avec la facilité. Pour une petite entreprise thaïlandaise nouvelle, vous pouvez facilement enregistrer votre nouvelle société thaïlandaise limitée avec une capitalisation minimum de 2 millions de bahts. Le gouvernement thaïlandais exige qu'au moins 25 pour cent de la capitalisation de départ doit être versé à la date de la réunion pour l'enregistrement des sociétés. Ce capital de départ peut être utilisé immédiatement pour la location de bureaux, l'achat d'ordinateurs, l'achat de stocks et autres dépenses d'entreprise. Comme pour les grandes entreprises, le gouvernement thaïlandais a leur Board of Investment (BOI) du programme pour offrir des secteurs particuliers de nombreux avantages pour choisir la Thaïlande comme leur start-up emplacement. Il peut s'agir de petits développeurs de logiciels, avec seulement quelques personnes à l'exploitation de fabrication à grande. Les incitations comprennent des exonérations fiscales, de réduire les obligations fiscales sur les machines importées, le traitement rapide des permis de travail et des visas pour le personnel étranger, et ainsi que les zones franches fiscales pour l'importation de matières premières qui seront utilisées et exporté en tant que produit fini (pour certains secteurs désignés ).

Le pourcentage de propriété de votre société thaïlandaise dépend du type d'enregistrement des entreprises que vous traitez avec le gouvernement thaïlandais. Le type le plus commun de l'enregistrement est la société thaïlandaise limitée à 2 millions de bahts capitalisation initiale requise. Un étranger ne peut détenir jusqu'à 49 pour cent des actions dans ce type de structure. Ainsi, les partenaires thaïlandais doit avoir 51 pour cent. La structure de l'entreprise BOI offre la possibilité de 100 pour cent dans certaines catégories d'entreprises. Il est recommandé que vous contactiez un avocat de la compagnie Thai intégration pour vous aider dans la planification de votre nouvelle entreprise en Thaïlande....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire