jeudi 15 novembre 2012

Inverser Exigences hypothécaires


Depuis le prêt hypothécaire inversé pour les aînés est à la mode ces jours-ci, nous allons jeter un coup d'oeil à ce qui est nécessaire pour se qualifier et d'obtenir un prêt hypothécaire inversé. Aux États-Unis, une personne doit être au moins de 62 ans et posséder leur propre maison de se qualifier pour un prêt hypothécaire inversé. Alors que la plupart des copropriétés ne se qualifier, il ya certains types d'arrangements appartement co-op qui ne sont pas. En outre, les propriétés de faible valeur, tels que les petites maisons mobiles, ne sera probablement pas admissible non plus.

Dans un prêt hypothécaire traditionnel, il ya une grande importance sur la solvabilité de l'emprunteur. Dans un prêt hypothécaire inversé, qui n'est pas le cas puisque l'emprunteur ne sera pas compter sur lui pour rembourser le prêt. Même une faillite imminente ne peut pas claquer la porte sur un prêt hypothécaire inversé, mais il sera probablement ralentir le processus un peu. Le montant des capitaux que vous avez dans votre maison est le facteur critique pour un prêt hypothécaire de réserve. Il est que l'équité qui sera «financement» des paiements dans l'avenir et vous pouvez être assuré que le prêteur obtiendra évaluations nécessaires et d'enquêtes, etc pour être certain de la valeur réelle de votre maison.

Le montant d'un prêt hypothécaire inversé est déterminée par plusieurs facteurs, notamment l'Administration fédérale Accueil (FHA) ou Fannie Mae (FNMA) la valeur estimative de la maison, son emplacement, et l'âge de l'emprunteur. Fannie Mae a une limite de 200.000 dollars pour les prêts hypothécaires inversés fermés en vertu de son programme, mais il existe des produits de prêt de propriété provenant de prêteurs commerciaux qui peuvent porter des limites plus élevées.

Contrairement à un prêt hypothécaire traditionnel, il n'ya pas de prêts hypothécaires de deuxième ou troisième autorisés dans un accord prêt hypothécaire inversé, à moins qu'il n'existe une augmentation de la valeur de la maison après le prêt hypothécaire inversé est sorti. C'est parce que la maison de capitaux propres est prévu pour être tirée vers le bas pour couvrir les paiements (ou «avances de fonds», comme on les appelle parfois) et il peut ne pas être un capital suffisant en restant à s'engager vers un véhicule hypothécaire secondaire.

Pour veiller à ce que vous entrez dans un prêt hypothécaire inversé avec vos yeux complètement ouverts et à vous assurer que vous ne sont pas pris avantage de ou arnaquer, il s'agit d'une exigence fédérale que vous devez obtenir des conseils financiers d'une source qui est approuvé par le ministère du Logement et de Développement urbain (HUD). Ne négligez pas ce conseil. Il est très précieux et peuvent généralement être obtenus gratuitement ou à un coût très faible. Il est préférable que vous obtenez de tels conseils à partir d'une source indépendante, comme l'American Association of Retired Persons (AARP).

Bien qu'il existe des avantages évidents de flux de trésorerie d'être obtenus par un prêt hypothécaire inversé, il ya aussi quelques inconvénients. Un Big One est le montant des frais avant jusqu'à associés à un prêt hypothécaire inversé par rapport à un prêt hypothécaire traditionnel. Une taxe de départ prêt de 2% est typique et l'assurance FHA prêt hypothécaire inversé est un autre 2%. Ce sont en plus des éléments de fermeture habituels tels que les évaluations, d'enquêtes, recherches de titres, etc que l'on s'attendrait. Sur une hypothèque de $ 200,000, ce serait ajouter jusqu'à une somme lourde 8000 sur l'extrémité avant, ainsi que tous les autres coûts de fermeture traditionnelles. L'AARP est de tenter de lancer un programme avec le gouvernement qui permettrait de minimiser les coûts initiaux, mais ce n'est pas encore en place. Quoi qu'il en soit, à la suite de ces frais de clôture élevés, vous ne devriez pas envisager une option de prêt hypothécaire inversé, si vous prévoyez vivre dans la maison depuis moins de cinq ans ou plus.

Une personne âgée devraient évaluer soigneusement les besoins de l'hypothèque inversée et envisager d'autres options plus classiques, comme une ligne de crédit hypothécaire ou une hypothèque de deuxième rang avant de passer à obtenir un prêt hypothécaire inversé. En tout état de cause le conseil financier requis pour les prêts hypothécaires inversés servira à vous aider avec ce genre de décisions.

Avez-vous des devoirs avant de s'engager à n'importe quelle sorte de refinancement option. Vous serez heureux vous avez fait!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire