jeudi 15 novembre 2012

Besoins hypothécaires d'assurance-chômage - Comparaison de la meilleure offre


Devenir chômeurs n'est pas quelque chose que nous aimons même de donner une pensée à la possibilité de se produire. Cependant licenciements ne se produisent et vous ne devez être préparé à la possibilité que cela se passe pour vous. Si vous perdez votre emploi et le revenu, puis les choses pourraient être extrêmement serré jusqu'à ce que vous retrouvé du travail, et avec des emplois étant difficiles à trouver, il pourrait être plusieurs mois avant de trouver quelque chose de convenable. L'assurance-chômage d'hypothèques est une façon de protéger contre cette possibilité.

Le coût de la police d'assurance hypothécaire chômage fluctue entre prestataires; vous pouvez aussi choisir de prendre la protection en cas de chômage, accidents et maladie ainsi que pour un peu plus chaque mois. Certains fournisseurs offrent une couverture basée sur l'âge qui prend votre âge lors de l'application en compte, et c'est le moyen le moins cher pour les acheteurs plus jeunes à protéger l'hypothèque énorme qu'ils prennent. Il serait également dépendre de combien vous avez voulu se prémunir contre, ce qui peut être jusqu'à un certain montant chaque mois.

Votre politique de protection de paiement hypothécaire vous permettra la tranquillité d'esprit que vous n'obtiendrez pas en situation d'arriérés. Si vous ne vous en situation d'arriérés et ne peut pas démontrer au prêteur comment vous êtes en mesure de rattraper son retard, alors ils n'auront d'autre choix que de demander la reprise de possession de votre maison. Problèmes hypothécaires peut commencer à partir du premier versement manqué qui apparaîtra sur votre dossier de crédit et aller contre vous et le problème peut très vite dégénérer en vous étant pris à la cour.

Cependant il n'y a pas besoin de s'inquiéter de tout cela si vous avez protégé les remboursements de votre prêt hypothécaire. Vous n'avez pas à vérifier lors de la politique serait commencent et se terminent comme ceux-ci diffèrent considérablement. Certains fournisseurs de prêts hypothécaires serait versement d'un revenu après que vous ayez été au chômage pendant une période de 30 jours continuellement. D'autres pourraient demander au moins une période d'attente de 90 jours avant qu'elles ne paiement. Vous pourriez obtenir une politique qui serait gérée et fournir un revenu pendant 12 mois et certains fournisseurs peuvent offrir une politique qui se prolonge jusqu'à 24 mois. Les détails peuvent être trouvés dans les termes de la politique et doivent être vérifiées avec les exclusions.

Vous ne devez tenir compte des exclusions que ceux-ci sont ce que vous aider à décider si vous voulez être admissible à la revendication sur la police d'assurance hypothécaire du chômage que vous pensez de la retirer. Problèmes dans le passé ne se posent à la suite de consommateurs de ne pas être conscients des exclusions et vendus politiques qu'ils ne pouvaient pas prétendre contre. Cela a été porté à l'Office du commerce équitable `attention et qui a abouti dans le secteur à l'étude à la fois par l'Office of Fair Trading et la Financial Services Authority, et d'un examen en profondeur par la Commission de la concurrence. La majorité des amendes qui ont été remis étaient élevés les prêteurs de la rue qui taggés d'assurance de protection de paiement sur prêts et prêts hypothécaires au moment de la vente du prêt. L'une d'elles était un prêteur hypothécaire qui n'avait pas réussi à avoir les meilleurs intérêts du consommateur au cœur. Mis-vente a varié de la vente de protection à ceux de l'âge de la retraite et à ceux qui n'ont pas dans un poste à temps plein....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire