samedi 24 novembre 2012

Combien votre charge inspecteur Accueil?


Nous sommes en période de difficultés économiques et les gens cherchent des moyens pour étirer leurs dollars et de faire chaque dollar compte. Les acheteurs de maisons, comme tout le monde, sont à la recherche d'un accord. Et ce marché totalité de la succession réelle est en crise majeure en ce moment, ce qui fait qu'empirer les choses. Un tiers des agents et un tiers des inspecteurs à la maison partout au pays ont cessé leurs activités et déplacé sur d'autres lignes de travail en cette dernière année. Dans un effort pour économiser quelques dollars, de nombreuses personnes renoncent à leur inspection de la maison et l'achat d'une maison pure et simple ... sans inspection du tout.

Depuis quelques mois maintenant, j'ai été moi-même de débattre avec si je dois encore écrire sur ce sujet. Tout ce que vous avez à faire est le plus proche de votre Google grande ville et le "inspecteur de la maison" mots et vous pouvez rapidement comparer les inspecteurs à la maison dans votre région. La grande majorité d'entre eux n'ont pas la publicité de leurs prix. Pourquoi? Ils vous forcent à les appeler, en sachant que vous demandez ce qu'ils demandent ... alors ils ont un pas préparé de vente qui est destinée à convaincre l'appelant à les embaucher. Ils ont tous un "prix de base" ce qui est réel pas cher, dans le but de susciter l'attention de l'appelant. Puis, ils posent une série de questions telles que la superficie, année de construction, et plusieurs autres choses qui les aident à recueillir des informations importantes, mais obtient également l'appelant à répondre encore et encore ... et place de l'inspecteur dans le siège du conducteur proverbiale. L'appelant est inconsciemment commettre à l'argumentaire de vente, une étape à la fois. Puis, après qu'ils ajoutent dans le coût supplémentaire pour la distance, la superficie, l'âge, et d'autres choses ... ils racontent l'appelant leurs frais réels. Le problème, c'est ... l'appelant déjà décidé d'engager ce gars-là sur la base de son «prix de base". Le prix réel est souvent beaucoup plus élevé.

Mon point ici est que vous avez besoin de faire le tour, et ne tenez pas dans l'embauche d'un inspecteur basé sur un truc bien conçu et exécuté des ventes. Il ya quelques inspecteurs là-bas qui annoncent leurs taux à droite sur leurs sites Web. Ils n'ont rien à vous cacher et je vous recommande donner à ces inspecteurs plus sérieuse considération. Il est clair qu'ils ne cherchent pas à accrocher les clients avec un argumentaire de vente, et ils ne cherchent pas à cacher quoi que ce.

Ensuite, je recommande comparant quelques inspecteurs et voir ce que vous êtes vraiment pour votre argent. La plupart d'entre eux ont une inspection de base ... mais alors vous permettent des choix en fonction de vos besoins individuels ou des désirs. Certains proposent des inspections de moisissures, d'inspections de termites, les inspections du radon, la thermographie infrarouge, et une foule d'autres détails, mais généralement à un prix supplémentaire pour chaque niveau d'amélioration. Aussi, prenez un bon aperçu de combien de temps vont-ils vraiment être à l'intérieur de votre nouveau domicile prospective. La grande majorité des inspecteurs à la maison à travers ce pays sera le contrôle terminé en 2 heures environ. 2-3 heures est la norme de l'industrie. Beaucoup d'inspecteurs seront effectivement faire l'inspection dans les 3 heures. Quelques inspecteurs prennent aussi longtemps que 4 heures. Demandez-vous ... pourquoi est-ce? Voici la seule raison impérieuse pourquoi: L'ARGENT. Cela leur permet de «inspecter» au moins 2 maisons par jour. De nombreux inspecteurs peuvent faire entre $ 600 et $ 1200 par jour quand les temps sont bons et le marché est en mouvement.

Qu'est-ce que la plupart des inspecteurs Accueil charge? Cela varie beaucoup en fonction du marché et également basée sur la géographie. Dans certaines régions, les inspecteurs d'habitations charger 800 $ ou plus par l'inspection. Cependant, dans la plupart des régions du pays, la moyenne semble être autour de 200 $ - 300 $. Malheureusement, en raison de l'effondrement du marché du logement de cette dernière année, et aussi la situation économique en général, il ya des tas de "inspecteurs" là-bas qui sont de charge aussi peu que 99 $ par inspection de la maison. Ces jokers font trois maisons par jour quand ils peuvent, donc ils peuvent encore faire un revenu bien rangé. Cela vous donnera une inspection d'une heure, si vous êtes chanceux. Malheureusement, beaucoup d'acheteurs à domicile va embaucher ces gars-là dans un effort pour sauver quelques centaines de dollars. Je vous défie de ceci: Allez dans votre vide sanitaire. Inspectez chaque pied carré du sol, les semelles, piliers, poteaux, murs souches, et l'étage supérieur. Aller tout le chemin à partir du coin à chaque coin de rue. Prenez des notes, prendre des photos, prendre des échantillons d'humidité, et de traiter avec les araignées et les souris mortes. Voyez combien de temps cela vous prend pour ce faire. Et puis demandez-vous si vous êtes toujours prêt à embaucher un inspecteur qui se penchera sur votre maison en moins de trois heures. En moyenne, je passe environ deux heures de chaque inspection simplement dans le vide sanitaire. Tous mes inspections de prendre plus de 5 heures ... et ma moyenne est d'environ 7 heures. Avant-hier j'ai inspecté une maison 2100 pieds carrés (construite en 1991) et il m'a fallu près de neuf heures. Pourquoi est-ce? Je suis approfondie. Je me soucie de mes clients. Je inspecter chaque maison comme si elle avait été acheté par ma fille. Je n'essaie pas de faire deux maisons par jour juste pour maximiser les revenus. Jamais l'ont fait deux en une journée, et je ne le fera jamais. Trop facile de confondre les détails, ou d'oublier certains détails lors de l'écriture des rapports.

Rechercher réel de près ce que vous avez trouvé. En outre, poser cette question à vous-même ... "Cet inspecteur charge xyz $". «Suis-je obtenir une bonne valeur à ce prix?". Réalisez ceci: Quels sont vos frais de l'inspecteur est un reflet de ce que votre inspecteur se sent ses services valent la peine.

Dans les comtés que je sers, la plupart des maisons vendent entre $ 150.000 et $ 300.000. La moyenne a tendance à courir autour de $ 200.000. La plupart des inspecteurs à domicile charger environ 250 $ ... Bien entendu, certains sont plus élevés et certains sont beaucoup plus faibles. Cela signifie que pour une inspection en moyenne 250 $, l'acheteur paierait 0,125% du prix de leur maison pour une inspection professionnelle. C'est, un peu moins de un huitième de un pour cent! Maintenant, mettons que des frais d'inspection de 250 $ en perspective:

o Coût pour remplacer un appareil de chauffage naturel-eau à gaz: 700 $
o Coût pour remplacer une toilette: 450 $
o Coût de mettre à niveau une entrée de service aux normes électriques et le panneau: 1500 $
o Coût pour remplacer un tas d'ordures: 350 $
o Coût pour installer un toit de bardeaux d'asphalte nouvelle: 3,500 $
o Coût pour remplacer une unité de conditionnement d'air: 1.200 $
o Coût pour remplacer cinq solives de plancher dans le vide sanitaire endommagés par les termites: 1,250 $
o Coût pour remplacer 8 pieds de la lisse d'assise endommagé: 1500 $
o Coût pour réparer une fondation qui a été endommagé par les racines des arbres: 8200 $

La partie qui me fait est que beaucoup de gens ne pense pas que deux fois avant de payer un atelier de réparation automobile 80 $ l'heure pour réparer leur voiture. Pourtant, des milliers de personnes vont passer des heures à «shopping» pour un inspecteur de la maison qui leur donne le plus bas prix. Le mécanicien automobile corrige simplement la voiture. Bien qu'elle soit importante, oui ... considèrent que contre ce qui est probablement la plupart des investissements coûteux et plus long terme de toute votre vie:. votre maison Un inspecteur en bâtiment peut bien identifier les problèmes avant d'acheter ... souvent ce qui vous permet de réduire le coût de votre achat par des milliers de dollars Un bon inspecteur peut même vous aider à éviter de commettre une erreur colossale en achetant. une maison qui finira par vous coûter des dizaines de milliers de dollars. Un bon inspecteur vous permet d'aller dans cet investissement avec vos yeux grands ouverts ... en vous donnant une vraie bonne idée des choses qui devront réparé ou remplacé dans un proche avenir . Un bon inspecteur fournira également (dans leur rapport) précieux conseils d'entretien ménager et comprendra également des idées pour réduire votre consommation d'énergie. En outre, il ne cesse jamais de me surprendre pourquoi certaines personnes embauchera mon concurrent parce qu'il facture 100 $ de moins que moi . Il va aussi faire l'inspection dans les 2 ou 3 heures (je prends 6 ou plus). Il ne sera également pas un test de radon, pas inspecter les insectes destructeurs du bois, pas de test pour le moule, et ne pas utiliser la thermographie infrarouge (je fais toutes ces les choses). http://www.oxbowinspections.com/difference.php

C'est une des raisons-je annoncer mon frais sur mon site web pour tout voir. Je ne peux pas en concurrence pour les clients qui sont les acheteurs de prix, parce que je fais une inspection complète et approfondie. Le shopper prix verrez mes frais et appeler mon concurrent au lieu. Je pense que je n'ai eu que 4 ou 5 appels téléphoniques dans les deux dernières années où j'ai été demandé combien je facturé. Cela me permet de me concentrer sur mon inspection à la main, plutôt que de devenir esclave de mon téléphone ... essayant d'attirer dans chaque appelant avec un pitch de vente dans l'espoir de mon accrochage prochaine inspection. Les clients qui me choisissent le faire parce qu'ils veulent quelqu'un qui est franc et honnête à propos de tout, y compris mes prix. Ils veulent quelqu'un qui va passer 2 heures ou plus dans leur vide sanitaire ... pas deux heures sur l'inspection entiers. Ils veulent quelqu'un qui va vérifier chaque point de vente ... pas seulement un "échantillon représentatif". Ils veulent quelqu'un qui va vérifier à la moisissure, les termites, les coléoptères anobiid, le radon, les abeilles charpentières et les fourmis, et les choses cachées qui ne peuvent être vus à travers la thermographie infrarouge ... en plus les choses normalement vérifiés par les inspecteurs en bâtiment.

Ne vous méprenez pas ... il s'agit d'une utilisation et un besoin pour le «marché» de la version inspecteurs à la maison. Certains acheteurs de maison ne devrait en fait rechercher ces types. Mais, si vous cherchez simplement à économiser quelques dollars (c'est-à 1/10e de 1% du coût), puis-je soumettre que vous venez de peut-être pas en mesure de payer cette maison particulière. En d'autres termes ... si vous ne pouvez pas payer 350 $ pour une inspection sur une maison 300.000 dollars, mais vous êtes prêt à payer 250 $ pour l'inspection ... qu'est ce que tu gagne (ou perd) en sauvegardant que 100 $? Économie de 100 $ lors d'une inspection d'une maison 300.000 dollars, c'est comme sauver 4 millions sur une nouvelle Chevrolet. C'est tout simplement ridicule. Mon point est ... pourquoi aurait-on même essayer de sauver quelques dixièmes de un pour cent sur un tel investissement important et coûteux? Demandez à votre inspecteur s'il offre des rabais. Certains le font. Je donne 10% de rabais à tous les pompiers, les premiers intervenants, la police, et des anciens combattants. Demandez à votre inspecteur s'il offre des options de paiement. Pratiquement tous les inspecteurs exigent le paiement intégral à la fin de l'inspection. Je ne sais pas. Je laisse une grande variété d'options de paiement, afin d'inclure le paiement à la clôture, de sorte que vous pouvez réellement faire rouler le coût de votre inspection dans le prêt pour la maison, et puis laissez votre société de prêt m'envoyer le paiement. Cette option ajoute moins de 1 $ par mois à vos versements hypothécaires.

Je ne suis pas opposé à en baissant d'affaires auprès des clients potentiels qui recherchent l'inspecteur moindre coût. Comme un professionnel expérimenté, je sais la valeur de mon travail. Je ne prétends pas être le «meilleur», je ne prétend pas être le plus complet. À mon humble avis, les gens qui croient qu'ils n'ont pas d'égal sont le plus souvent très mal. Toutefois, à la fin de chaque jour je rentre chez moi et je me demande: «avez-vous donner à 100 pour cent et avez-vous donné une journée de travail équitable pour le salaire d'un jour de foire de?". J'ai été élevé avec une main sévère et a été inculqué avec un sens profond de l'équité. Je crois que les gens méritent leur argent de la maison qu'ils achètent, et de leur service d'inspection.

Dappy Jones
Home Inspections Oxbow et le dépistage du radon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire