mardi 6 novembre 2012

Ce qui fait un bon avocat DUI?


Il ya des milliers d'avocats DUI là-bas. La question est la suivante - comment savez-vous si vous avez un bon avocat qui peut vous donner une chance de gagner votre cas. Un bon avocat minimise sur les erreurs de ses tout en capitalisant sur les erreurs des autres. Regardons les erreurs de votre avocat doit éviter et les erreurs dont ils peuvent bénéficier.

Erreurs Votre procureur doit éviter

Vous pouvez penser que tous les avocats sont à peu près la même chose. Détrompez-vous. Le même cas a essayé par deux avocats différents peuvent avoir des résultats très différents. Un avocat expérimenté trouvera des trous dans le cas de la poursuite que l'avocat inexpérimenté peut complètement ignorer. Le meilleur conseil est d'obtenir un avocat qui se spécialise dans les cas de conduite en état d'ébriété au lieu de celui qui est tout simplement capable de les traiter. Si vous obtenez quelqu'un qui n'est pas un expert, assurez-vous qu'ils reçoivent l'assistance d'experts qui comprennent les nuances de lois sur la conduite en état d'ébriété.

Cela étant dit, voici quelques signes sûrs dont vous avez besoin d'un nouvel avocat:

Si votre avocat examine immédiatement à votre cas et vous recommande de plaider coupable, ce peut être le signe d'un pauvre avocat. Un avocat expérimenté ira à la scène et s'assurer que les conditions sont appropriées pour un test de sobriété. Le test doit être effectué d'une manière spécifique et de nombreux policiers effectuer le test de manière incorrecte. En outre, la machine pourrait être mal calibré ou simplement de la date (en termes de certification). Votre avocat doit être prêt à creuser plus profond que la preuve de surface.

De plus, votre avocat ne devrait pas essayer de peindre le policier comme un menteur. Les gens ne veulent pas entendre que quelqu'un d'aussi dignes de confiance en tant que policier, c'est mentir. Il est préférable de simplement prouver que le policier a fait une erreur de bonne foi.

Votre avocat doit aussi être prêt à expliquer entièrement les conséquences de l'entrée un plaidoyer de culpabilité. Vous pourriez perdre votre voiture, votre permis de conduire, et être condamné à une amende ou jetés en prison. En outre, une déclaration de culpabilité qui se passe votre dossier permanent pour tout voir, de ne pas mentionner cela augmente vos taux d'assurance et les limites de votre capacité à voyager à l'étranger.

Erreurs Votre procureur devrait tirer parti de

Le policier qui l'arrête dans votre cas ont fait de nombreuses erreurs qui votre mandataire pouvez utiliser pour basculer d'un cas en votre faveur. Si un agent vous arrête sur le soupçon de conduite avec facultés affaiblies, ils doivent avoir une cause probable et être en mesure de vous dire ce que cette cause est. S'ils effectuer le test dans lequel vous devez marcher en ligne droite, ils doivent le faire sur une base non-glissant, surface de niveau où la ligne est visible. Si ils vous font tenir sur une jambe, vous êtes censé être inférieur à 65 ans, pas plus de 50 kilos de trop, et n'ont pas de condition médicale qui pourrait vous empêcher de réaliser le test. Enfin, vous ne pouvez pas être détenu pour un montant de temps déraisonnable. N'importe lequel de ces erreurs peut entraîner un licenciement ou même une motion pour supprimer l'audience la preuve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire