mardi 20 novembre 2012

Peut-Le moment de la chirurgie améliorer les taux de survie?


Suivant à la mort d'un être cher, le diagnostic d'une maladie est le pire destructeur qui existe. Nuit d'une personne qui n'avait apparemment la vie sous contrôle peut être rendu totalement désemparés par un organisme dont les cellules ont été jetés dans le désordre et le chaos. Il importe peu d'un iota la position que l'on tient, matériellement, financièrement ou professionnellement. Soudain, tout le monde est égal et de lutter pour une cause commune - la survie.

Une école de pensée soutient que la nécessité d'abandon du contrôle est exactement pourquoi la maladie se manifeste en premier lieu - pour permettre aux gens la chance de revenir dans phase avec les rythmes plus naturels de la vie.

La croyance est que, lorsque nous tombons malades de la façade, ou d'un masque inauthentique, que nous vous présentons dans le monde est obligé de se fissurer. Nous nous sentons impuissants et en colère dans un premier temps et crier: «Pourquoi moi? Heureusement, toutefois, après le choc du diagnostic, la plupart des gens sont capables de se déplacer rapidement à travers les étapes du deuil et de sortir dans l'état polaire contraire de l'autonomisation. Des mesures sont prises intuitivement à vivre une vie plus authentique. Un processus cathartique commence des personnes les rejets, et les choses, qui nous sont d'un poids vers le bas; vrais amis se révèlent, les événements qui nous ont une fois sonnaient sont vus pour ce qu'ils sont vraiment des manifestations de l'ego. Nous nous arrêtons la lutte contre le trivial et impersonnel, et se concentrer plutôt sur la vie à chaque instant au maximum.

En prenant ces mesures nous nous sentons comme si nous avons repris le contrôle et c'est là que réside le paradoxe; nous pourrions avoir besoin de perdre quelque chose afin de le retrouver. En perdant notre façade, nous obtenons une prise de conscience aimante de la simplicité de la vie et de la nature et nous découvrons notre connexion à un ordre supérieur.

L'un des rythmes les plus simples et réconfortants de la vie est celle de la Lune. Advienne que pourra, à travers les jours les plus sombres et les nuits sur le chemin de la reprise, le Soleil apparaît au lever et se coucher. La Terre va tourner et la Lune reflète un cycle mensuel de la lumière, tourner de foncé à clair (plein) et revenir en parfaite, le mouvement synchronique. Nos corps réagit dans une multitude de façons à ces mouvements, notamment avec un amincissement marqué et l'épaississement du sang qui reflète les phases lunaires.

La connaissance des effets que le cycle lunaire peut mettre à profit sur le corps a été connu pour les premiers médecins. Même aujourd'hui, la plupart du mois d'août de revues médicales confirment qu'il existe une probabilité accrue d'hémorragie au moment de la de la pleine lune, lorsque la capacité sangs à coaguler est altérée.

Ce qui a perdu dans la pratique médicale moderne à travers les âges, cependant, est l'information relative aux mouvements de la Lune transitant à l'encontre du contexte de la trajectoire apparente du Soleil - le zodiaque. Un grand nombre de textes anciens révèlent que les opérations ne devrait pas être effectuée lorsque la Lune occupe le signe astrologique statuant la partie du corps qui nécessite une intervention chirurgicale. Par exemple, on ne devrait pas avoir une opération du coeur quand la Lune est en Lion, ou une opération sur le visage lorsque la Lune est en Bélier, ou à la gorge ou le cou, quand la Lune est en Taureau. Certains des chirurgiens les plus éclairés encore suivre ces règles, qui peuvent être retracées à l'époque d'Hippocrate, aujourd'hui.

Des recherches plus récentes ont montré que les jeunes femmes qui subissent une mastectomie pour cancer du sein ont un taux de survie significativement augmenté et sans récidive pronostic lorsque la chirurgie est réalisée dans la phase lutéale de leur cycle de - qui est lui-même relié au cycle de la Lune. (Voir http://www.breastcancerchoices.org/medartsurgery.html) Peut-être des recherches plus poussées seront montrent les chiffres de survie augmenter encore plus élevé si la chirurgie est évité lorsque la Lune est en Cancer, le signe des seins.

Beaucoup de gens assimilent à tort l'astrologie avec la divination. Cependant l'astrologie est essentiellement l'étude des cycles. Il peut être utilisé pour révéler un modèle grand-cosmique derrière nos pensées, les activités, les inclinations et de développement. Lorsque des tendances cycliques (astrologie) sont pris plus au sérieux par le grand public, et de la doctrine astrologique retrouve sa juste place dans les établissements médicaux, il se pourrait bien aider les gens à prendre des décisions concernant le moment de leur chirurgie. Les décisions qui pourraient s'avérer littéralement vie-amélioration.

La santé est la bonne relation entre le microcosme, qui est l'homme, et le macrocosme, qui est l'univers. La maladie est une perturbation de cette relation. - Dr Yeshi Donden, médecin du Dalaï-Lama...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire