jeudi 11 octobre 2012

À propos de contrôle de la douleur pour les victimes du cancer


Contrôle de la douleur est habituellement quelque chose patients atteints de cancer ont à pratiquer lors de la traversée des traitements. La douleur peut être généré à partir du cancer lui-même ou il peut être généré à partir d'une source extérieure, telle que l'arthrite. Gérer votre douleur peut vous aider à acquérir un meilleur contrôle sur votre diagnostic de cancer.

La douleur peut être aiguë ou chronique. La douleur aiguë est sévère, mais de courte durée et chronique est une douleur qui dure pendant de longues périodes de temps, et peut varier de légère à sévère. Parfois, les patients connaîtront les percées de douleur, qui est une douleur qui brise les médicaments prescrits au patient.

Selon le National Comprehensive Cancer Network (NCCN) Août 2005 rapport sur la prévention des douleurs, un tiers des cancers expérience des patients la douleur avec leurs traitements. Le RNCA a également signalé que près des deux tiers des patients atteints d'un cancer récurrent ou des stades avancés de la douleur expérience du cancer.

Contrôle de la douleur est possible, même pour ceux qui souffrent d'un cancer, et il peut donner à un patient une meilleure qualité de vie. La douleur chez les patients cancéreux est le plus souvent à la suite du cancer lui-même, mais parfois elle peut résulter d'un traitement spécifique, tels que la radiothérapie. La douleur peut être soulagée par plusieurs façons.

Par exemple, contrôle de la douleur peut être par des médicaments, des méthodes de relaxation, l'acupuncture ou des séances de thérapie mentale. Chaque patient est unique et la douleur peut être évalué par une équipe du cancer composée de spécialistes tels que un oncologue, anesthésiste, spécialistes de la douleur et votre médecin.

Il est important pour vous de discuter de toute douleur que vous ressentez avec votre médecin ou professionnel de la santé afin qu'ils puissent comprendre quelles sont les méthodes qui fonctionnerait le mieux pour vous. La douleur antérieure est servi, le plus il sera facile de le manipuler pendant vos traitements contre le cancer. Si vous ressentez une douleur qui n'est pas lié à votre diagnostic de cancer, il est important de trouver la meilleure méthode pour arrêter la douleur avant de commencer votre traitement.

Par exemple, prévention de la douleur d'arthrite peuvent être trouvées grâce à des séances de physiothérapie, la thérapie de l'eau ou des médicaments oraux. Si un patient souffre d'un cancer de la moelle épinière, il ou elle peut avoir besoin d'en apprendre davantage sur le dos et contrôle de la douleur au cou. Ce type de douleur survient parce que le cancer provoque la moelle épinière pour compresser, ce qui provoque de vives douleurs dans les régions du dos et du cou.

Trouver la bonne méthode peut vous aider à maîtriser la douleur, surtout quand vous souffrez d'un cancer. Avec les progrès de la technologie médicale, un grand nombre de médicaments sont disponibles pour les patients souffrant de douleurs continuelles, tiraillements et lancinants. Certains patients souffrant de douleur paroxystiques, qui peut être traitée avec la prescription de morphine-force.

D'autres patients de connaître des épisodes extrêmes de picotements et sensations de brûlure, et les médecins traitent habituellement ces symptômes avec des antidépresseurs ou des médicaments anti-épileptiques. Il ya toujours la possibilité d'éprouver la fatigue, vomissements, étourdissements ou aiguë avec ces médicaments. Votre médecin peut vous aider à trouver des façons de les traiter, tels que des séances de thérapie avec un conseiller. Plusieurs fois, il appartient au patient pour aider à leur médecin savoir quelle est la cause de la douleur en prenant des notes à chaque fois qu'il se produit.

Gestion de contrôle de la douleur avec le cancer n'est pas le fruit de son imagination. En fait, la douleur qui accompagne le cancer et ses traitements peuvent être contrôlées avec la médication appropriée ou une thérapie.

Discuter de toute douleur ou une douleur dans votre corps avec un médecin vous mettra sur la voie de la lisse, la récupération plus tolérable d'un cancer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire