samedi 20 octobre 2012

Un regard sur les technologies qui contribueront à stimuler l'industrie Hôtel


Technologie, et le son développement, est ce qui pousse pratiquement tous industrie sur la planète. Alors que l'industrie hôtel peut être largement tributaire des services et des compétences, la technologie joue également un rôle important quand il s'agit de l'opération globale de chaque établissement.

Un bon exemple d'une technologie importante est un morceau de logiciel appelé les "systèmes de gestion de propriété." Ce logiciel, appelé PMS pour faire court, fournit hôtels avec le luxe de la gestion automatisée des réservations des clients. Cela comprend le point de vente, réservations en ligne, et d'autres choses comme ce type d'équipements ou de services qui sont utilisés par client ou client.

PMS logiciel est une partie intégrante de grand hôtel, surtout les établissements multi-propriété d'hôtels des groupes-en raison de leur taille. Cette technologie permet à la fois la gestion macro-économique et micro-gestion de presque tous les aspects des opérations d'un hôtel. Certaines suites haut de gamme PMS proposer des modules étendus pour les zones de service spécifiques, tels que la restauration et de l'entreprise de l'entreprise. Suites du syndrome prémenstruel peuvent également être synchronisés avec les systèmes informatisés de gestion de l'énergie dans un effort pour réduire la consommation d'énergie.

D'autres types de programmes sont utilisés par différents hôtels pour une variété de fonctions. Il ya certains qui fournissent une aide en termes de mesure métriques hôtel pertinentes et d'autres composants analytiques qui aident conduire l'entreprise. Certains des services de réservation en ligne hôtels sont également entraînées par un logiciel appelé moteurs de réservation Web. Documentation, accès au centre de support, et de la formation à distance sont parmi les autres types de programmes informatiques employés par les hôtels de nos jours.

La technologie hôtel est bien entendu pas limitée à des logiciels. Il existe également des systèmes complexes qui sont basés sur les réseaux des hôtels de téléphonie IP, utilisés pour faciliter l'accès client et l'intégration du système. Il existe également des systèmes de gestion de contenu qui aident les hôtels obtenir des informations sur les consommateurs, contribuer à l'amélioration des efforts de marketing sur le dessus de ce qu'on appelle généralement que le marketing traditionnel.

Avec le sentiment croissant de clients et des consommateurs vers la durabilité qui peut aider à sauver l'environnement, le développement de «technologies vertes» pour l'industrie hôtelière est maintenant propulsé sur le devant. La technologie verte implique l'utilisation de la conception du bâtiment intelligent et durable, l'éco-innovations respectueuses, et l'efficacité énergétique.

La technologie hôtel de plus en plus verte peut être vu ces jours-ci, quoique pour ces établissements qui peuvent se permettre de le faire. Par exemple, certains hôtels d'utiliser des thermostats sans fil capables de détecter le taux d'occupation et le mouvement dans une pièce. Ces thermostats peuvent alors ajuster automatiquement la température ambiante et des réglages. Cela permet d'économiser de l'énergie ainsi que les coûts. Un autre exemple est l'utilisation de la documentation électronique entre les équipes de gestion, une solution qui réduit efficacement la consommation de papier, sauf si absolument nécessaire.

Les technologies ci-dessus sont essentiellement employés par la plupart des grands hôtels de premier rang, tout simplement parce qu'ils peuvent se le permettre. Cependant, avec les progrès actuels de la technologie, des innovations seront plus accessibles à la mi-portée propriétés. Sans aucun doute, la technologie joue un rôle important dans tous les aspects de fonctionnement de l'hôtel. Des améliorations de télécommunication apparemment simples pour mener à bien les suites de propriété du système de gestion, de la technologie entraîne le service et fait beaucoup de choses possibles pour les hôtels. Il contribue à faire avancer l'entreprise, ce qui rend la gestion plus facile et permettant une expérience client plus personnalisée et améliorée....

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