jeudi 11 octobre 2012

Les spécialistes et les traitements pour le cancer de l'enfance (oncologie pédiatrique)


Si votre enfant est traité, vous pouvez voir beaucoup de différents types de prestataires de soins, y compris les médecins, les infirmières praticiennes, des infirmières et des assistants de soins, ainsi que des spécialistes de la vie des enfants. Votre enfant peut également avoir une variété de traitements, selon la forme de votre enfant d'un cancer.

Différents médecins qui travaillent auprès cancer chez les enfants
La cancérologie pédiatrique terme - ou cancer de l'enfant - est une expression très vague qui couvre de nombreux domaines différents. Votre enfant peut être vu par un type spécifique de oncologue pédiatrique, en fonction de ce type de cancer que votre enfant a.

Oncologues généraux traiter les patients ayant une tumeur qui n'est pas dans le cerveau ou les os.

Oncologues pédiatriques sont nécessaires si le cancer neuroblastome, du rein, cancer du foie, ou d'une autre "tissus mous" type de tumeur ou un cancer est décelé.

Pédiatrique neuro-oncologues sont des médecins qui se spécialisent dans différents types de cancers du système nerveux du cerveau et. Votre enfant peut voir un neuro-oncologue pédiatrique si le formulaire de votre enfant du cancer est dans le cerveau, la moelle épinière, ou d'une autre partie du système nerveux.

Oncologues pédiatriques orthopédiques voir des enfants qui ont différents types de cancers des os. Ces cancers peuvent inclure des ostéosarcomes, sarcome d'Ewing, un cancer ou d'une autre dans leurs os.

Hématologues pédiatriques travailler avec les enfants qui ont des troubles sanguins et les cancers du sang. Voyant un hématologue pédiatrique ne signifie pas nécessairement que votre enfant a un cancer du sang. Ces fournisseurs de traiter les nombreux enfants qui ont une maladie du sang comme l'anémie, l'hémophilie, ou élevés de globules blancs, mais qui n'ont pas le cancer. Si votre enfant est atteint de leucémie, il ou elle peut également être traitée par un hématologue pédiatrique.

Les traitements pour le cancer de la petite
Les traitements et services de votre enfant peut recevoir pour son cancer dépendent sur le cancer de votre enfant a. Certains traitements sont plus appropriés pour certains types de cancers.

La chimiothérapie est l'utilisation de médicaments pour traiter le cancer de votre enfant. Votre enfant peut recevoir un traitement en milieu hospitalier ou en ambulatoire. Votre enfant peut aussi recevoir ce médicament à travers une aiguille, à travers une pilule, ou comme un liquide qu'ils avalent. Il ya des effets secondaires différents de la chimiothérapie. Votre oncologue pédiatrique discuter de ces effets secondaires avec vous.

Rayonnement délivre certains types de rayons ionisants (le rayonnement) à une zone cible. Ce type de traitement peut être livré à votre enfant en ambulatoire. Oncologue Votre enfant peut choisir d'utiliser le rayonnement et la chimiothérapie ensemble pour offrir un traitement plus efficace pour votre enfant. La radiothérapie peut être plus efficace pour les tumeurs et les cancers des tissus mous. Il n'est généralement pas utilisé pour les cancers du sang ou des troubles sanguins. La radiothérapie peut être utilisé pour le traitement ou les soins palliatifs. Les soins palliatifs signifie que le rayonnement est utilisé pour soulager les symptômes, mais ne sera pas nécessairement guérir le cancer.

Les greffes de cellules souches peuvent être un traitement efficace pour certains types de cancer chez les enfants, y compris certaines formes de leucémie. Les cellules souches peuvent provenir de votre enfant, frères et sœurs, ou le sang du cordon des bailleurs de fonds. Votre enfant aura besoin d'être hospitalisés pour la greffe de cellules souches. Certains programmes de cellules souches dans les hôpitaux pour enfants offrent diverses formes d'assistance pour les familles dont les enfants sont des greffes ayant. Cette assistance peut comprendre consacrer unités pour les patients atteints de cancer, visiophones, et un soutien affectif....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire