jeudi 4 octobre 2012

Fool méthode de preuve de prospection qui gravite gens d'affaires à votre présentation


Avez-vous déjà 3-way une perspective à une présentation de l'appel conférence pour découvrir les révolu où l'appel est terminé? Aimeriez-vous savoir comment les garder sur l'appel, même si elles n'ont aucun intérêt à votre opportunité d'affaires? Voici quelques petites choses simples que vous pouvez faire avant que l'appel qui les font se sentir obligé de rester pour toute la présentation.

Tout d'abord, vous voulez enregistrer votre conversation initiale avec la perspective de découvrir comment vous arrivez à travers eux. Vérifiez pour voir si vous venez à travers comme quelqu'un qui veut juste les inscrire. Si vous êtes, la perspective n'a aucune obligation de rester sur le téléphone avec vous. Ils savent que vous voulez quelque chose d'eux et donc ils n'ont aucun respect pour vous.

Toutefois, si votre prospect se sent comme vous avez vraiment de leur intérêt à l'esprit, et c'est plus sur la façon dont vous dites les mots dans le script n'est pas ce que vous dites, une question d'intégrité se pose qui a à se sentir moralement obligé de rester sur le téléphone avec vous.

Au début de mon peuple de Marketing de Réseau de carrière, serait souvent sortir de présentations d'affaires et de raccrocher au milieu des appels de conférence. J'ai dû apprendre à mieux faire vraiment ma perspective la question, étant véritablement intéressé par eux et ne conduisant pas avec mon propre ordre du jour. J'ai appris à envelopper l'invitation à ma présentation d'affaires autour de leurs besoins, les forces et les objectifs. Le résultat a été de 100% jusqu'à montrent rapport.

Votre objectif est de créer un impatient voulez dans la perspective de sorte qu'ils sont moralement tenus de marcher dans l'intégrité et d'attendre jusqu'à la fin de l'appel pour vous dire si oui ou non ils sont intéressés. Vous trouverez que les perspectives sont désormais plus ouverts d'esprit pour écouter toute la présentation. Vous avez maintenant créé une amitié et ils honoreront cette amitié en restant sur l'appel avec vous.

Encore une fois, il est essentiel de vous enregistrer, faire en sorte que vous n'avez pas l'air trop plein de sève sucrée ou comme un vendeur en tête avec votre propre programme. Lorsque vous générez un rapport et mener la perspective de leurs besoins, points forts et les buts au lieu de votre excitation au sujet de produits de la société, des services et de rémunération, ils sauront que vous vous souciez et de rester avec vous jusqu'à la fin.

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