mardi 9 octobre 2012

Numéros de téléphone virtuels, États-Unis


Numéros de téléphone virtuels, ou plus communément connus sous le nom des numéros virtuels sont des numéros de téléphone qui ne sont pas directement liées à des lignes téléphoniques nominaux. Ces chiffres ont des caractéristiques spéciales où ces numéros sont programmés pour être en mesure de transmettre des messages à travers les lignes de téléphones fixes ou mobiles et aussi pour la voix sur IP. Ce concept est largement utilisé dans un endroit à distance avec un service de transfert électronique pour créer quelque chose qui s'appelle le bureau virtuel. Pour le rendre plus clair, prenons par exemple de la Compagnie de la société A. est situé à Manhattan pouvez acheter un numéro de téléphone virtuel avec l'indicatif régional 212, à New York le numéro de code. La raison pour laquelle certaines entreprises d'acheter des numéros virtuels, c'est parce qu'ils veulent donner l'impression qu'ils sont situés à de grandes villes ou en capital, quand ils sont en fait situé à un autre endroit.

En Amérique du Nord, les numéros qui commencent par 800 sont sans-péage numéros. Pour votre information, les numéros sans frais sont également des numéros de téléphone virtuels. Ces chiffres ont un avantage d'une manière que les appelants n'ont pas à payer les frais d'interurbain. Une société qui se trouve à quelques pas de la ville ou dans d'autres villes peuvent souscrire un numéro virtuel et les appelants peuvent jouir de ce privilège. Cette société peut mettre en œuvre ce concept à travers une compagnie de téléphone locale, et ne comprennent pas les frais pour le service 800. Il est possible de le faire parce que les échanges téléphoniques se trouvent à proximité et peut-être juste à côté de l'autre.

Numéros de téléphone virtuels est uniquement utilisé par certains groupes qui ont besoin de ce type de services. Les organisations typiques qui vont utiliser ces chiffres sont des sociétés de services, des entreprises technologiques et même les exportateurs. Les exportateurs peuvent utiliser ces chiffres pour donner une impression d'importateurs que leur entreprise est local et il n'ya pas beaucoup à dépenser sur la communication. Comme pour les entreprises technologiques, il est très utile quand il s'agit de l'appui technique. Soutien technique demande beaucoup de temps pour régler le problème et des numéros virtuels offrent un moyen pas cher et pratique pour communiquer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire