jeudi 4 octobre 2012

Culture des petites entreprises


Chaque entreprise doit prendre les mesures appropriées pour cultiver la culture qu'il désire. La culture est la plus grande force unique qui affecte vos employés. Vous voulez que tous les employés à exprimer les sentiments et les attitudes qui conviennent le mieux soutenir les objectifs de votre entreprise. Peu importe combien d'employés que vous avez, vous voulez que tous d'entre eux à projeter la culture d'entreprise cohérente que vous voulez les clients, les fournisseurs, et d'autres à percevoir sur votre entreprise.

Votre culture d'entreprise ne se rapportent pas directement ou exclusivement à votre marge de profit. Plutôt, ce qui a trait à la santé émotionnelle et le bien-être de vos employés, ce qui est étroitement liée à votre marge de profit. Soyez sûr que vos employés reçoivent la formation appropriée pour bien faire leur travail et de grandir professionnellement. Assurez-vous que le rythme de travail est durable et se traduira par de bonne qualité. Toujours montrer aux employés que vous appréciez leurs contributions et de récompenser les réalisations spéciales.

Vous pouvez évaluer la santé ou la culture de votre entreprise en observant vos employés. Vous voulez entendre le rire dans le bureau, et vous voulez que les employés à se concentrer. Si vous remarquez le taux d'absentéisme augmente ou employés qui prennent plus déjeuners et les pauses, cela peut signifier que votre culture d'entreprise doit être revu. Sur une base régulière, le déjeuner ou le café avec les employés et demandez-leur de discuter de leurs préoccupations et faire des suggestions.

Pour vraiment montrer à vos employés que vous vous souciez plus sur eux que le profit, à planifier un événement social pendant les heures de travail.

Jo Ann Joy, Esq., MBA, chef de la direction
Indigo Business Solutions. ....

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