mardi 9 octobre 2012

Business Communications - Comment jouer avec les autres


Êtes-vous toujours mal au cours éclat de rire l'exécutif forte languetés de la dernière réunion? Vos communications inter-bureaux en manque d'inspiration? Y at-il un décalage entre la parole et l'action nécessaire? Parfois, nous avons juste besoin de prendre du recul et de prendre un bon coup d'oeil sur les erreurs de communication que les relations d'affaires de l'effet.

Chaîne de commandement

Parfois, la question est aussi simple que la détermination de la chaîne de commandement spécifique. Qui est responsable? Il peut ne pas être celui que vous croyez. Souvent comme une entité commerciale, les agents de l'organisation commencent à se sentir plus grand que la vie, prendre plus qu'ils ne peuvent mâcher, et usurper l'autorité qu'ils n'ont pas véritablement avoir. Une fois la chaîne de commandement est en place, tout le monde peut dormir tranquille en suivant simplement la position.

Comme un local guppy il dit, "Si la chaîne alimentaire est en ordre, vous savez qui va se mordre les fesses."

Directives claires et précises

Il est important de savoir comment accomplir efficacement les tâches à accomplir. Si une personne est hors de contrôle, ce qui rend la tâche difficile pour les autres en ne suivant pas les procédures prévues, le jeu tourne mal et personne ne gagne. Un manuel de procédure permet, mais sérieusement ... qui a le temps de lire toutes les directions spécifiques lorsque vous êtes occupé avec les activités quotidiennes qui maintiennent l'entreprise en mouvement? Certaines lignes directrices sont en-your-face simple que même stupide peut comprendre.

Vous avez appris les rudiments de la maternelle, "dire s'il vous plaît et merci, demandez avant de vous toucher, et ranger les choses quand vous êtes fait."

Dans le doute, ASK

Demander à la mauvaise personne peut vous causer des ennuis aussi. La réalité est, si vous savez la chaîne de commandement, et vous suivez les directives claires et précises (Oui! Ceux-là vous avez appris à la maternelle.), Alors vous serez sur la terre ferme plutôt danged! Mais, si tout le reste échoue, demandez à la personne en charge. Non, pas le guppy peon qui pense qu'il sait tout, ou veut être votre ami et vous aider, ou même votre meilleur pote qui répond bien à votre sex-appeal (avez-vous examiné que sur ces derniers temps?), Mais plutôt la personne responsable de votre préoccupation.

En toute bonne foi, vous devriez considérer, «Est-ce la personne que je demande à ce sujet avoir un superviseur qui pourraient avoir une opinion différente?" Si c'est le cas, demander au superviseur!

Votre vocabulaire ne pas avoir à arrêter le trafic d'être compris. Office Communications peut être amusant et vivifiant ou un désastre total. Envisagez vos options de communication....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire