jeudi 18 octobre 2012

L'anonymat sur Internet et de confidentialité


Jamais demandé sur les proxys anonymes, e-mails, surfer sur le web ou peut-être le cryptage des fichiers, des tunnels anonymes ou tout simplement l'anonymat en ligne en général?

J'ai été récemment donné un compte cadeau à l'anonymat Ultimate et n'avait absolument aucune idée j'ai pu visiter les sites internet sans révéler ma véritable identité à ce site. Honnêtement, je n'avais aucune idée d'un site Web pourrait voir qui j'étais! Je ne savais pas qu'on pourrait envoyer des messages anonymes, de communiquer dans les bavardoirs, sans révéler leur véritable adresse IP.

En fait, jusqu'à ce que je me suis connecté dans l'anonymat Ultimate, je n'avais aucune idée tellement d'informations était disponible à tous ceux qui le désiraient. Avec l'aide de l'anonymat Ultimate, je peux maintenant communiquer dans les salles de chat anonymement et en toute sécurité. Je ne peux participer à des protocoles de transfert de fichiers (P2P) en mode crypté!

Je ne peux même acheter des anonymes prépayées cartes de débit Visa de signer de manière anonyme sur les sites Web sans crainte de perdre ma carte de crédit pour les voleurs, tout en restant totalement anonyme sur le site j'ai signé pour!

Adresses e-mail anonymes (nyms) peut être configuré et éliminés à volonté. Anonymat ultime ouvert un tout nouveau monde pour moi. J'ai presque envie de la version Internet de James Bond avec tous les nouveaux outils de mes anonymat en ligne! Sans doute un tel service peut ouvrir un tout nouveau monde à l'utilisateur tous les jours internet occasionnel. Il peut même en faire une demande comment ils s'entendaient sans un tel service depuis si longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire