mardi 30 octobre 2012

Les femmes et l'expérience d'achat de voiture - Quelques conseils pour le rendre moins pénible


Les femmes représentent la plus grande partie de la population que les voitures d'achat de leur propre chef. Et, si vous allez avec votre copain, votre mari ou votre père, le fait est que plus de 80% du temps, la femelle prend la décision finale, même si la voiture n'est pas pour elle. Ce sont des faits. Il est à votre avantage de connaître d'autres faits pour aller à un concessionnaire pour acheter une voiture. Armé de faits dit, vous serez en mesure de rendre votre expérience de moins terrible et vous repartir avec la voiture que vous voulez à un bon prix sans avoir à dépenser 8 heures à essayer de le faire. Je sais. J'avais l'habitude de travailler dans l'entreprise et j'ai vu toutes les tactiques que les concessionnaires de voitures 'old school' (et leurs salariés) utilisent pour intimider les acheteurs des femmes. Malheureusement pour eux, ils n'ont jamais eu la notion que les femmes ne sont pas aussi stupides ou impuissants, car ils peuvent avoir été à une autre époque. Encore une fois, ce n'est certainement à votre avantage.

Avant d'aller plus loin, je pense qu'il est important de vous dire pourquoi j'ai opté pour vendre des voitures. Après tout, la plupart des gens sont à peu près aussi friands de vendeurs de voitures car elles sont de coller cactus sous les ongles. Alors, pourquoi quelqu'un voudrait-il vendre des voitures? Eh bien, j'étais malade et fatigué de regarder mes sœurs, des amis et de divers autres gals faire arnaquer. Et j'étais certain que je pourrais faire un meilleur travail que la plupart des bozos que j'avais vus sur les différents lots, l'utilisation de ces vieux fatigués «Slick» des lignes et rire tout le chemin à la banque. On pourrait dire que j'étais en mission. J'ai passé 4 ans à vendre des voitures, avec beaucoup de succès, je pourrais ajouter, et seulement quitter l'entreprise parce qu'il était évident pour moi que je n'allais pas à changer la façon d'affaires a été fait. The Old School Boys Club a été solidement implantée, et que je n'allais pas changer cela. Ce que j'ai fait le changement, cependant, est de savoir comment toutes les femmes que je connais maintenant acheter leurs voitures. En d'autres termes, j'ai appris l'entreprise et vous pouvez maintenant utiliser ces connaissances pour aider les autres. C'est un sentiment génial et le temps que j'ai passé valait bien le gain. À cette fin, je vais partager ce que j'ai appris dans un effort pour vous aider à faire l'expérience d'achat de voiture un peu moins terrible.

Faites vos devoirs:

Il ya une richesse d'informations sur l'Internet qui peut aider dans votre processus et de limiter la quantité de temps dont vous avez besoin de passer chez le concessionnaire. Ces ressources que Edmunds et kbb (Kelly Blue Book) vous donnera les prix exacts sur les coûts de vente au détail et le concessionnaire, ainsi que des critiques sur le véhicule en question. KBB.com est grand pour l'examen voitures d'occasion, Edmunds est à la fois les voitures neuves et usagées. Vous pouvez également obtenir de l'aide de Costco s'il vous arrive d'être un membre. Ils ont un plan assez impressionnant acheteurs qui vous permet de savoir avant de vous rendre à la concession ce prix que vous paierez pour le véhicule que vous avez choisi. Ceci élimine tous les «marchandages» non-sens. La plupart des concessionnaires qui permettent Costco offres ont un vendeur qui travaille avec les clients et vous pouvez même programmer un rendez-vous pour minimiser le temps que vous y êtes. C'est tout à fait maniable. Si vous n'avez pas arriver à être un membre de Costco, vous pouvez toujours arranger les choses à l'avance en faisant vos recherches sur la voiture que vous voulez, puis en appelant le concessionnaire pour prendre rendez-vous avec des ventes sur Internet de leur personne. Mais nous obtenons un peu en avance sur nous-mêmes.

Tout d'abord, comprendre ce que vous voulez. Si vous décider entre quelques véhicules différents, mis de côté quelques heures pendant la semaine (si possible) pour aller à chaque concessionnaire respectif à l'essai de différents modèles. Je suggère jours de la semaine au lieu de week-end car il ya généralement moins de trafic chez les concessionnaires au cours de la semaine et vous pouvez entrer et de sortir assez rapidement. Selon l'état dans lequel vous vivez, il peut être nécessaire pour vous de remettre votre permis de conduire afin qu'ils puissent faire une photocopie de celui-ci. Certains Etats ont réellement besoin de la concession d'avoir votre permis de conduire sur le fichier (assurance responsabilité civile, etc) si vous avez pour leur permettre de faire cela. Vous pouvez vérifier auprès de votre DMV local sur les lois de votre état. Si vous devez leur permettre de photocopier, GO avec le vendeur quand il fait cela. Pourquoi? Parce que j'ai vu plus d'un gestionnaire knucklehead essayer de garder la licence en sa possession dans une tentative de maintenir l'acheteur chez le concessionnaire. Aussi stupide que cela puisse paraître, je l'ai vu arriver.

Donc, vous avez conduit les voitures que vous envisagez et rétréci vers le bas à 2. La prochaine étape est de voir quelle voiture va être la meilleure valeur. Aller à la recherche Edmunds et chaque véhicule. Obtenez les PDSF, ainsi que des prix la facture du concessionnaire. Vous pouvez également utiliser leur calculatrice pour estimer ce que votre paiement mensuel sera. C'est une bonne idée de connaître votre cote de crédit à l'avance, afin que vous sachiez quel type de taux d'intérêt vous qualifiez. À ce stade, vous pouvez brancher tous vos numéros, à partir de combien de un acompte que vous aurez à la durée du mandat et de déterminer si c'est faisable. Vous pouvez également accéder directement aux sites des fabricants pour voir s'ils ont des offres spéciales en cours (offert par le fabricant, et non pas la concession) et brancher ces chiffres en tant que bien.

Options de financement:

Selon le type d'offres par le constructeur, vous pouvez financer votre véhicule ailleurs et de contourner le service concessionnaire ensemble des finances. Plus souvent qu'autrement, ils vont essayer de vous facturer un pour cent ou 2 sur ce que vous fait bénéficier d'. Ils font de l'argent à ce sujet, donc ils vont faire de leur mieux de faire grimper le taux. Si vous allez à votre caisse ou autre institution financière à l'avance, vous serez en mesure d'obtenir le meilleur taux possible et, encore une fois, passer moins de temps chez le concessionnaire. Quand j'ai acheté mon dernier camion, je suis allé dans ma caisse et a obtenu un taux qui était de 5% de moins que le concessionnaire a offert. C'est une énorme différence dans le coût total, il ne faut pas sous-estimer ce que vous pourrez peut-être à trouver.

COMMERCE-INS:

Si vous prévoyez sur le commerce dans votre vieille voiture, la meilleure chose que vous pouvez faire est d'obtenir la valeur de cette voiture sur KBB. Vous aurez besoin de regarder sous la rubrique «valeur d'échange», pas «vendre privée". et voici la raison pour cela. Chaque fois que vous négociez une voiture à chez un concessionnaire, ce concessionnaire va vous offrir le moins possible, afin de maximiser leur profit de demi-tour. Dans la plupart des États, ils sont tenus par la loi de faire fonctionner ces voitures à travers le service pour s'assurer que la voiture répond aux exigences minimales d'état pour la revente. Cette coûte de l'argent de concession, de sorte qu'ils prennent cela en considération lors de leur offre à vous pour la valeur en échange. En outre, si le commerce en a plus de miles 60K, sa valeur est considérablement réduite parce que le concessionnaire ne peut offrir aucune garantie à ce sujet quand ils essaient de revendre. En bref, il est probable que votre commerce en va être vendu à une vente aux enchères (c'est là que ces petites voitures privées beaucoup obtenir leurs voitures) et le concessionnaire n'est pas susceptible de faire des bénéfices sur elle. Par conséquent, leur ridiculement bas offre d'échange.

Si vous voulez tirer le meilleur parti pour votre vieille voiture, vous êtes mieux de vendre vous-même. Il n'est pas aussi pratique que l'échanger, mais vous êtes plus susceptibles de tirer le meilleur parti pour elle si vous le faites vous-même. Si ce n'est pas quelque chose que vous voulez combattre, puis obtenir toutes les informations recueillies sur ce que vous pouvez obtenir un commerce vient et ne pas dire un mot à ce sujet au vendeur jusqu'à ce que vous avez négocié APRÈS votre prix sur la nouvelle voiture. Gardez le commerce en dehors de l'équation pour obtenir votre prix voiture neuve. Il va de minimiser encore plus «négociation».

Chez le concessionnaire:

Alors maintenant, vous avez toutes vos informations recueillies et que vous avez pris votre décision quant à quelle voiture vous allez acheter. Vous avez également compris où vous allez obtenir votre financement et la valeur de votre véhicule d'échange. Vous êtes prêt à acheter votre nouvelle voiture.

Avant de conduire sur le lot, vous devez avoir les décisions suivantes ont fait:

Votre Acompte (plus vous êtes prêt à mettre vers le bas sur la voiture)

Votre paiement mensuel (pas un sou de plus)

Votre commerce en valeur (le moins que vous êtes prêt à accepter)

Votre pointage de crédit (si vous êtes le financement par le concessionnaire) Vas-y et demandez à parler à la nouvelle voiture (ou voiture d'occasion) directeur des ventes. Dites-lui / elle ce véhicule que vous allez acheter. Conduisez la voiture une fois de plus pour être sûr qu'il est «l'un». Une fois que vous avez retourné à partir de votre essai routier, ils sont susceptibles va vous vous asseyez à une table et de commencer à «négocier» l'ensemble du processus avec ce qu'on appelle un '4-carré ». C'est là que vous serez invité à saisir vos informations (y compris votre numéro de SS). NE PAS indiquer votre numéro de SS jusqu'à ce que vous avez l'entente que vous voulez. Parce que le moment où ils ont ce nombre, le vendeur ou le gestionnaire qui se passe pour faire fonctionner votre crédit. Si vous connaissez déjà votre pointage de crédit (que vous devriez, si vous avez fait vos devoirs), ils n'ont pas besoin de faire cela pour l'instant. Dès que vous avez terminé de remplir votre information, ils vont disparaître dans un autre bureau et de commencer avec le plus grand nombre de leurs. Au moment où ils revenir à la table, prendre que 4 carrés de ses mains (il ne va pas vouloir que vous fassiez ceci, comme cela est le document de son «contrôle» ... En fait, ils vous enseigner cette option lorsque vous êtes nouveau le secteur automobile!) Mais, prenez le papier et rayer tout ce qu'ils ont écrit, en remplacement de chaque numéro avec vos numéros.

Ces chiffres comprennent le prix de la voiture, l'acompte et le paiement mensuel. (La place 4ème est pour l'échange, que vous n'êtes pas entrer dans le moment) Dites le vendeur ou le gestionnaire que c'est votre «offre finale» et vous avez 45 minutes avant, vous serez en laissant le concessionnaire. Vérifiez votre montre et prenez note de celui-ci sur le carré 4. Ils peuvent essayer de vous dire que vous ne pouvez pas acheter une voiture en 45 minutes, et je vous dis que vous pouvez. Je l'ai fait plus d'un douzaine de fois avec des amis différents ou de la famille et il est tout à fait possible d'acheter une voiture dans ce laps de temps si vous avez fait vos devoirs et d'avoir tous vos canards dans une rangée.

À ce stade, vous allez avoir des nerfs d'acier car il est probable tous les «tactiques» vont apparaître. Ne pas être influencé. Stick à vos armes et de leur dire ce qu'il est. PÉRIODE. S'il ya quelqu'un en charge qui a obtenu un demi-cerveau, vous allez être la signature de documents en 15 minutes environ. Si non, fidèle à votre plan et de partir. Si vous faites une offre raisonnable, ils vont faire l'affaire. Si non, vous saurez bien assez tôt. Par «offre raisonnable» ce que je veux dire, c'est une offre qui est au-dessus de leur coût de la facture (ils ont le droit de faire un profit. C'est ce qu'ils sont en affaires depuis!), Mais pas si élevé qu'ils prennent la tête hors de leur but lucratif. Une fois qu'ils ont accepté de votre offre, alors vous pouvez leur dire que vous serez de négociation dans votre vieille voiture. Ne soyez pas surpris si cela est rencontré avec une grande agitation. Ils ont vraiment déteste quand les gens le faire. Mais, encore une fois, ne vous attendez pas à obtenir le meilleur prix pour votre commerce, en particulier si vous venez a négocié l'accord que vous voulez. Ils vont faire une offre et il est alors u [p à vous de décider si cela vaut la peine de votre temps pour échange ou la vente de votre propre chef.

EN UN COUP D'OEIL:

La ligne du bas est la suivante: allez armé d'informations. Savoir ce que vous ou ne paiera pas. Et garder un oeil sur le temps. Il n'est pas impossible d'obtenir l'accord que vous voulez avec peu d'effort ou le temps passé. Vous avez juste à savoir ce que vous parlez et tenez-vous vos armes. Une dernière chose:

En fonction de votre emplacement (4 climatique saison ou pas), il ya certains mois où vous allez avoir un avantage supplémentaire. Dans les 4 ans, j'ai vendu des voitures, j'ai trouvé que Novembre à la fin de Février ont été beaucoup plus maigre (en ventes) que le reste de l'année. En outre, la fin du mois (quel que soit mois) parce que les concessionnaires ont des quotas et ils sont plus susceptibles de prendre de toute transaction dans le but de répondre à ces quotas. L'été est sans doute le plus achalandé pour les concessionnaires, donc si vous pouvez éviter les achats pendant l'été et attendre jusqu'à ce que la fin Octobre ou Novembre, il peut vous aider encore plus.

Bonne chasse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire