mercredi 10 octobre 2012

Cancer de l'ovaire - L'importance de la détection précoce


Il est important pour les femmes de se renseigner sur le cancer de l'ovaire et les facteurs de risque pour cette maladie. Dans le passé, la croyance était que cette condition serait frapper sans symptômes. Mais maintenant, la communauté médicale est consciente des signes avant-coureurs. Les femmes peuvent se protéger et à augmenter considérablement leurs chances de survivre à cette maladie en faisant attention à leur corps et en connaissant les symptômes.

Cette forme de cancer est plus fréquent qu'on ne le pensait. Des estimations récentes suggèrent que l'on sur toutes les 55 femmes américaines se développera la maladie. La raison pour laquelle il prend les vies de tant de femmes, c'est qu'ils ne détectent pas les symptômes au cours des premiers stades. Souvent, ils découvrent qu'ils l'ont quand les chances de survie sont minces.

Au cours des premiers stades du cancer de l'ovaire, de l'ovaire d'une femme contient des cellules cancéreuses qui commencent à se multiplier anormalement. A cette époque, il ya quelques signes avant-coureurs. Cependant, ces symptômes sont souvent rejetées comme étant des conditions normales féminines telles que les crampes menstruelles.

Les premiers symptômes comprennent des douleurs dans la région pelvienne, prise de poids rapide ou de la perte, et la douleur lors des rapports sexuels. D'autres signes sont un manque d'énergie, des nausées, des saignements anormalement lourde pendant le cycle menstruel, ou des périodes extrêmement longues.

Une femme peut rencontrer un ou plusieurs de ces indicateurs. Toute personne qui éprouve ces symptômes pendant une période prolongée de temps devraient voir un médecin afin de savoir si les malaises sont causés par les stades précoces du cancer. Ceci est particulièrement important si les symptômes durent plus d'une semaine.

Un médecin de faire une biopsie avec un examen pelvien sur une femme qui peut être l'expérience des premiers symptômes de cancer de l'ovaire. Cela permettra de déterminer s'il ya des anomalies ou des cellules cancéreuses ou pré-cancéreuses. Il mettra aussi en évidence si le traitement est nécessaire et quel type de médicament serait préférable afin d'éviter le problème d'avancer.

Détection de la maladie au cours des premiers stades augmente considérablement les chances que le patient peut être guéri. Malheureusement, beaucoup de femmes ne deviennent pas conscients de leur état jusqu'à ce qu'il ait progressé aux stades. En ce moment, il a pu se propager à d'autres domaines du corps, ce qui diminue les chances de survie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire