samedi 20 octobre 2012

Cancer de la peau: le nouveau tueur silencieux


Mary Katherine Grant était une femme brillante carrière de 68 ans qui a réussi les hôpitaux avec des centaines de personnes, a parcouru le monde, a connu le golf, et j'ai adoré passer du temps au soleil.

Ce dernier est ce que sa vie a pris.

Nous avons entendu tout cela avant: Ne pas parler aux étrangers, soyez prudent lorsque seule la nuit, fumer n'est pas bon pour vous ... mais jamais "le soleil peut vous tuer!" Notre famille, comme des milliers d'autres familles, appris à la dure: il peut. Et maintenant, avec tous les discours sur la couche d'ozone et le réchauffement disparaître de l'environnement / global, il ya un besoin désespéré de sensibilisation beaucoup plus des dangers du soleil, et cancer de la peau.

Je souhaite que ma tante a réalisé les dangers avant de cancer de la peau coupé de sa courte vie.

Quand on pense aux effets des rayons du soleil sur notre peau, on pense généralement à des zones exposées de notre corps et notre visage. Ces signes redoutés de nous le vieillissement commencent à voir dans nos années 30, ainsi que la douleur d'un coup de soleil bonne, viennent immédiatement à l'esprit. Mais les effets du soleil sur le cuir chevelu sont rarement pris en compte, voire pas du tout.

Cette zone oublie facilement de la peau, caché par une tête pleine de cheveux, est l'endroit où il a commencé pour ma tante.

Après son coiffeur lui a dit d'une petite taupe de forme irrégulière caché par ses cheveux, ma tante a visité son dermatologue pour un examen. Les nouvelles étaient sombres: le mélanome cancéreux. Après plus de visites à son dermatologue, et puis spécialistes de la peau beaucoup plus, ma tante a été diagnostiqué avec cancer de la peau ETAPE 4 - la dernière étape immédiatement avant la phase terminale, l'étape 5. Il y avait peu tous ces spécialistes pourraient faire. Elle n'avait pas de symptômes précédents. Pas de douleur. Pas de faiblesse. Ma tante me sentais très bien, avait l'air encore mieux et a parcouru le pays chaque semaine. Mais, elle a été rapidement en train de mourir.

Après de multiples interventions chirurgicales de plus de trois ans, divers médicaments coûteux et des traitements, le cancer s'est propagé plus loin dans sa peau, dans le derme. Les spécialistes essayé de rester en tête du cancer agressif en supprimant les zones cancéreuses, y compris un pouce quatre par quatre plaques pouce de son crâne, mais d'ici là le cancer s'était propagé dans tout son corps. Il a attaqué ses glandes lymphatiques, son os, son cerveau. Elle a subi un AVC qui la rendait inutilisable côté gauche. Sur un mercredi après-midi, ma tante elle-même emmené à l'hôpital se plaignant de maux de tête. Elle a glissé dans un coma. Trois jours plus tard, ma tante est morte d'un tueur silencieux - qui a commencé à partir d'un petit grain de beauté presque inaperçue. Elle est morte de cancer de la peau.

Ma tante était une des 10,710 le nombre de personnes en 2006, décédé à la suite de cancer de la peau.

Une fois qu'elle a été diagnostiquée, il n'y avait rien que je puisse faire pour aider ma tante, mais je peux aider mes clients, d'autres, et moi-même en mettant ce sujet au premier plan. Comme une esthéticienne professionnelle, je fais mon affaire de regarder et de faire des suggestions à mes clients. Avec un dermatologue qualifié, je peux vous aider dans la prévention des cancers de la peau d'une personne à la fois.

Ne pas attendre jusqu'à ce que votre coiffeur trouve un grain de beauté. Visitez un dermatologue qualifié aujourd'hui. Ils vous vérifier les conditions de la peau irréguliers, et vous indiquera comment faire la même chose à la maison - il pourrait vous sauver la vie. Prenez rendez-vous pour voir un dermatologue et d'avoir votre corps tout entier contrôlé régulièrement. Apprenez l'ABCD du mélanome et passer le mot (A-asymétrie, B-frontaliers, C-Couleur, D-Diamètre). Sensibilisation, éducation et le dépistage précoce constituent notre meilleure défense. Plus important encore, toujours un écran solaire!

Pour plus d'informations et de faire un don, s'il vous plaît consulter la fondation cancer de la peau à l'adresse: www.skincancer.org...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire