mardi 30 octobre 2012

Systèmes de navigation GPS et les problèmes de données


Nous avons un grave problème de brassage avec les systèmes de navigation GPS pour automobiles et même des motos. Il ya cependant des problèmes avec cette concevoir comme un jouet high-tech sont plus graves que vous pourriez penser. Demandez à n'importe qui dans une zone de métro qui a acheté une nouvelle voiture avec un de ces mises à jour GPS fraîches pour leur VUS ou nouvelle voiture de sport. Nous avons eu nos clients se plaignent (les clients de l'entreprise station de lavage, qui est ma profession). Oh, ils aiment le gadget, mais ils sont dépassés par la vertu de l'absence de données et des rues, qui ne sont pas énumérés. Vous voyez que nous avons été voir incroyable croissance de la banlieue dans de nombreuses villes. Places à proximité des métros DMA grandes sont un problème dans les banlieues de la classe moyenne. Dans de nombreux domaines tels que l'extérieur de Chicago, Los Angeles, San Diego, Phoenix, Las Vegas, Seattle, Portland, Denver, Dallas, Houston, Austin, San Antonio, Nashville, Kansas City, Minneapolis, à Columbus, Cleveland, Baltimore, Jacksonville, Tampa Bay, Miami, Orlando, Atlanta, Subs DC, etc Et dans le New Jersey, Caroline du Nord, NV, beaucoup d'autres OH rapides poches de croissance de croissance.

Lorsque le GPS pour les voitures conçoit d'abord frappé les scènes à la CES et la SEMA montre en 1996, ils sont devenus de plus en plus populaire, puissant et de meilleures données. Mais comme VHS et Beta, Apple et IBM, la concurrence est devenue de plus en plus grande cause de consolidation beaucoup plus dans l'industrie avec des combats de brevets. Une grande partie de la technologie était Entrepreneurs de la Défense anciens colportant leurs marchandises par le biais des filiales de consommation de haut niveau. Mais l'étroitesse du marché est restée en raison des coûts. Pendant ce temps des sociétés comme DeLorme et d'autres ont tenté d'inonder le marché avec de faibles unités de GPS à prix, ce qui rendait les choses encore plus concurrentiel. Et les bugs ne sont pas complètement sortie du système pour le moment. Un jour, toutes les voitures vont se conduire et les gens peuvent regarder la télévision, faire la vidéoconférence et d'utiliser leur transport comme un bureau portable ou d'un système de divertissement pendant qu'ils sont conduits à l'endroit où ils ont frappé sur leur ordinateur. Certaines choses doivent se produire avant que ce soit une réalité, bien sûr. Mais, éventuellement, vos dextérité réellement pilote une voiture sera sans valeur et non-nécessaire.

D'abord, les satellites doivent être alignés au laser et l'utilisation de plusieurs satellites pour obtenir des emplacements absolus des éléments au sol et véhicules. Les voitures devront avoir plus d'anti-collision conçoit composé d'un sonar à réseau et des capteurs de flux optique. Tout cela sont maintenant disponibles et la technologie est de mieux en mieux. De nombreuses applications militaires d'aujourd'hui sera demain civile. Tout comme radar, fours à micro-ondes, de l'énergie nucléaire, les téléphones cellulaires, communication par satellite et de biréacteurs dans l'aviation commerciale. Le flux de transport sera mis à la prochaine génération de servir l'homme meilleur.

Pour le moment, les changements progressifs dans ces technologies a frappé un barrage routier léger, même si Honda, GM, Ford, Mercedes, Daimler Chrysler et Toyota ont investi des milliards dans des dispositifs anti-collision et la sécurité dont ils se rehaussent le confort et les options souhaitables dont ils peut vendre à des clients que des améliorations. Technologies de véhicules intelligents peuvent ajouter des milliers de dollars pour le prix d'une voiture et les consommateurs sont heureux de payer pour eux. Un système GPS avec écran usine peut coûter jusqu'à $ 6,000.00 et ils vendent beaucoup d'entre eux sur les voitures haut de gamme. Il s'agit d'une mise à niveau des profits élevés élément, bien qu'il existe quelques-uns, qui ne coûte que 1000 $. Et si vous souhaitez comparer ceux-ci, certains sont très incroyable avec de nombreuses fonctionnalités;

[% Http://www.gpsnuts.com/myGPS/GPS/review 20 ... il% 20review.htm].

Il ya beaucoup de compagnies qui vendent des articles après marché de l'informatique aider. Ces entreprises se portent très bien et les systèmes fonctionnent parfaitement. La grande question est juste parce que vous avez un super duper incroyable système GPS, ne signifie pas la rue que vous recherchez est encore sur la carte encore. En d'autres termes, il est comme l'utilisation d'une vieille carte. Si vous êtes un studier de cartes comme il m'arrive d'être, vous pourrez voir le problème avec les anciennes cartes. Même certaines entreprises garder l'impression de données de carte ancienne, année après année, sans ajouter de nouveau sur les rampes, les rues de la ville, des améliorations d'infrastructure autoroutière et anneaux routes, il est aggravante pour ceux de l'extérieur de la ville. Encore plus aggravante à la recherche d'une adresse ou une rue dans un secteur de logements neufs, que vous pouvez voir, mais le legs insiste sur le fait, n'existe pas? Ensuite, il ya des problèmes dans des domaines tels que Cape Coral, FL et Tehachapi, en Californie ou El Paso, TX et Knoxville, TN où les routes ont été grattées et prêt à mettre dans ou mis en mais ne connectez pas ou qui n'ont rien encore là. Bien sûr, il est très aggravante pour voir une route et d'essayer de descendre et trouver que c'est un chemin de terre qui se connecte à rien encore ou un ensemble de sous-division qui n'existe pas? Est-ce un mirage? Si oui, où est le salon Tigre blanc?

Jack Dangermond d'ESRI a mis en place des réseaux entiers de fabricants de logiciels qui ont développé leurs données pour les produits logiciels impressionnants pour GPS et les besoins du SIG. Utilisé par le gouvernement, militaires entreprises d'utilité, les sociétés de transport, des sociétés privées avec des unités de GPS à vendre au public, aux premiers intervenants et les districts scolaires pour les autobus. Après le crash Dot Com ces sociétés de logiciels ont été parmi les quelques-uns des survivants, mais avait réduit considérablement les coûts. Ainsi, sans les données appropriées, les systèmes GPS achetés par la partie supérieure, classe moyenne supérieure et intermédiaire pour leurs voitures ne sont pas toujours assez bon pour soutenir le point de prix pour la plus récente technologie. Ceci est d'autant plus choquant étant donné que les supérieurs, les citoyens de classe moyenne supérieure et intermédiaire qui paient le plus d'impôts vivent dans les banlieues, pour la plupart. Les chances d'un Américain moyen classe; qui ont acheté une maison au cours des 3 ans boom de l'immobilier dernier; ne pas être en mesure de trouver leur maison ou dans la rue sur leurs nouveaux GPS de concevoir une probabilité plus élevée, puis les fait trouver. Nous avons interviewé un homme qui a acheté une nouvelle voiture de sport Nissan.

Qui vit dans un quartier récent développé dans le haut de gamme à Las Vegas, Clark County Banlieue, qui ne comptait que les rues principales sur son GPS et a eu d'énormes taches blanches sur son appareil? Certains appareils GPS permettent à l'utilisateur de choisir un fournisseur satellite et fournisseur de données et de logiciels, mais la plupart des unités de l'usine ne sont pas. Les gens pensent qu'ils obtiennent quelque chose de vraiment bon et puis qu'ils ne peuvent pas l'utiliser pour naviguer, ce qui serait vraiment vous faire chier étant donné que vous pourriez avoir payé autant que 6000 $ pour l'unité. Encore plus dangereux est l'information que nous avons appris à partir d'un chauffeur d'ambulance EMT dans la région de Dallas qui nous a dit de chercher des rues pendant 15-20 minutes après avoir combattu dans les embouteillages banlieue pour arriver là où ils ont pensé qu'il pourrait être. La technologie 3G téléphone cellulaire peut aider pour ceux qui utilisent les téléphones cellulaires de faire appel à des données à des dépêches. Pour toute la formation que nous faisons à travers cette nation pour les premiers intervenants et le cours d'éducation de la police, le feu, matières dangereuses, etc, il semble que nous avons oublié les problèmes du système. Chaque fois que vous construisez un système pour servir l'humanité, vous devez le rendre simple et le faire fonctionner, qui devrait être le premier, la priorité première, alors vous pouvez fixer toutes les autres questions.

Cela dit, nous avons interviewé une dame récemment une soirée qui a eu un enfer d'une longue journée de travail pour les services de police de métro du système nerveux central. Le centre de communication et d'expédition est de ce que nous faisons référence. Même si elle n'était pas au courant du problème au centre des données incorrectes ou des données manquantes dans le système, elle ne pouvait pas dire comment ils ont réussi à obtenir l'information. Heureusement desservant une zone de métro, ils sont probablement liées à l'ordinateur de planification des ministères, dont ils devraient être. Et si le service de police a des nouvelles données et pas de problème dans ce cas, pourquoi les éditeurs de logiciels pas été en mesure d'accéder aux données? Il s'agit d'un problème de sécurité si quelqu'un avec un système GPS tire une carte et essaie de le lire pendant que vous conduisez dans une région qu'ils ne sont pas familier avec. Il est garanti que dans l'histoire de l'automobile dans ce pays plus de gens ont été dans des accidents graves de la circulation d'essayer de lire des cartes, que de parler sur les téléphones cellulaires, bien que les téléphones cellulaires sans aucun doute un facteur qui contribue dans de nombreux accidents moins finira par passer ce chiffre . Là où les rues sont, bien franchement, je ne peux pas comprendre la nécessité de garder ça secret si ce n'est la mise en page de la zone 51, la prison, centrales électriques, des motifs du Pentagone, les bases militaires, etc Si les intervenants d'urgence premières divisions et sous-traitants se partageraient le des données, il pourrait y avoir moins d'accidents et ils peut-être en mesure d'obtenir une certaine aide du public étant les yeux et les oreilles

http://www.lancewinslow.org/nmwp.shtml

et peut-être aussi qu'ils pourraient en fait utiliser l'idée de Smart communautés virtuelles mobiles ou des scénarios Flashmob depuis budgets sont attachés comme la sécurité nationale "Rouge-Orange-Jaune-Haute-risque-danger-Days» viennent avec une fréquence élevée, plus la police et la première intervenants sont en service et que l'argent frais. Sans d'importants flux de la couverture de la grille d'une ville est en péril des temps de réponse plus lents. Temps de réponse rapides sont la meilleure façon de maintenir la paix, tout le monde, qui s'éloigne peut causer des problèmes un autre jour et bien sûr en cas d'attentats terroristes internationaux.

Il est essentiel d'avoir des données pour ces dispositifs et tout le monde est mieux servi lorsque les flux de communication. GPS prévoir que et les données devraient être facilement accessibles et probablement il est préférable d'avoir des villes en utilisant les mêmes formats que les premiers intervenants et les mêmes données peuvent être utilisées pour les services publics, des consommateurs, militaires et même les données de recensement ou du monde universitaire qui étudient l'étalement urbain et taux de croissance de disposer d'infrastructures prêts lors de l'expansion. Des choses comme l'eau et l'énergie, qui a évidemment été une préoccupation majeure ici.

Il doit y avoir un effort national coordonné pour voir que de telles données est filtré dans le secteur privé, parce que, comme il se les entreprises ont été martelé dans l'industrie et ne peut pas effectuer les services visant à offrir ce genre de choses sur le marché. La communication est importante pour le gouvernement et les citoyens à périmètre, une efficacité accrue dans les affaires permettra d'économiser l'argent du gouvernement et de fournir l'assiette fiscale et les fonds supplémentaires sur le revenu de ces entreprises qui utilisent ces données, ainsi que économiser temps et argent pour tous les services gouvernementaux évoqués ci-dessus . Si nous voulons une économie crier que nous devons penser comment nous pouvons simplifier et d'accélérer la circulation de l'information pour accroître l'efficacité et permettre une petite partie du gain de la tarte élargie à poursuivre la croissance. En d'autres termes, nous rendre plus facile pour le fleuriste pour livrer, les autobus scolaires pour ramasser plus d'enfants à l'heure et le soccer mom de prendre plus d'enfants à la pratique et encore avoir le temps de magasiner tous qui sert l'homme. La fracture numérique de SIG est aussi important pour notre économie que la fracture numérique sur Internet. Enfants dans les sports font moins de médicaments, à devenir plus compétitives, ont une éthique de travail plus élevées et soccer moms peut aider à garder l'économie du détail va. Chaque fois que vous faciliter la circulation, plus de choses sont possibles. L'augmentation exponentielle de la productivité américaine est nécessaire pour compenser le temps perdu dans la circulation et la congestion. SIG-systèmes GPS peut vous aider en cas d'urgence ou tout simplement la conduite en ville faire les choses à cocher sa liste pour le jour. Systèmes de navigation GPS et les problèmes de données

Nous avons un grave problème de brassage avec les systèmes de navigation GPS pour automobiles et même des motos. Il ya cependant des problèmes avec cette concevoir comme un jouet high-tech sont plus graves que vous pourriez penser. Demandez à n'importe qui dans une zone de métro qui a acheté une nouvelle voiture avec un de ces mises à jour GPS fraîches pour leur VUS ou nouvelle voiture de sport. Nous avons eu nos clients se plaignent (les clients de l'entreprise station de lavage, qui est ma profession). Oh, ils aiment le gadget, mais ils sont dépassés par la vertu de l'absence de données et des rues, qui ne sont pas énumérés. Vous voyez que nous avons été voir incroyable croissance de la banlieue dans de nombreuses villes. Places à proximité des métros DMA grandes sont un problème dans les banlieues de la classe moyenne. Dans de nombreux domaines tels que l'extérieur de Chicago, Los Angeles, San Diego, Phoenix, Las Vegas, Seattle, Portland, Denver, Dallas, Houston, Austin, San Antonio, Nashville, Kansas City, Minneapolis, à Columbus, Cleveland, Baltimore, Jacksonville, Tampa Bay, Miami, Orlando, Atlanta, Subs DC, etc Et dans le New Jersey, Caroline du Nord, NV, beaucoup d'autres OH rapides poches de croissance de croissance.

Lorsque le GPS pour les voitures conçoit d'abord frappé les scènes à la CES et la SEMA montre en 1996, ils sont devenus de plus en plus populaire, puissant et de meilleures données. Mais comme VHS et Beta, Apple et IBM, la concurrence est devenue de plus en plus grande cause de consolidation beaucoup plus dans l'industrie avec des combats de brevets. Une grande partie de la technologie était Entrepreneurs de la Défense anciens colportant leurs marchandises par le biais des filiales de consommation de haut niveau. Mais l'étroitesse du marché est restée en raison des coûts. Pendant ce temps des sociétés comme DeLorme et d'autres ont tenté d'inonder le marché avec de faibles unités de GPS à prix, ce qui rendait les choses encore plus concurrentiel. Et les bugs ne sont pas complètement sortie du système pour le moment. Un jour, toutes les voitures vont se conduire et les gens peuvent regarder la télévision, faire la vidéoconférence et d'utiliser leur transport comme un bureau portable ou d'un système de divertissement pendant qu'ils sont conduits à l'endroit où ils ont frappé sur leur ordinateur. Certaines choses doivent se produire avant que ce soit une réalité, bien sûr. Mais, éventuellement, vos dextérité réellement pilote une voiture sera sans valeur et non-nécessaire.

D'abord, les satellites doivent être alignés au laser et l'utilisation de plusieurs satellites pour obtenir des emplacements absolus des éléments au sol et véhicules. Les voitures devront avoir plus d'anti-collision conçoit composé d'un sonar à réseau et des capteurs de flux optique. Tout cela sont maintenant disponibles et la technologie est de mieux en mieux. De nombreuses applications militaires d'aujourd'hui sera demain civile. Tout comme radar, fours à micro-ondes, de l'énergie nucléaire, les téléphones cellulaires, communication par satellite et de biréacteurs dans l'aviation commerciale. Le flux de transport sera mis à la prochaine génération de servir l'homme meilleur.

Pour le moment, les changements progressifs dans ces technologies a frappé un barrage routier léger, même si Honda, GM, Ford, Mercedes, Daimler Chrysler et Toyota ont investi des milliards dans des dispositifs anti-collision et la sécurité dont ils se rehaussent le confort et les options souhaitables dont ils peut vendre à des clients que des améliorations. Technologies de véhicules intelligents peuvent ajouter des milliers de dollars pour le prix d'une voiture et les consommateurs sont heureux de payer pour eux. Un système GPS avec écran usine peut coûter jusqu'à $ 6,000.00 et ils vendent beaucoup d'entre eux sur les voitures haut de gamme. Il s'agit d'une mise à niveau des profits élevés élément, bien qu'il existe quelques-uns, qui ne coûte que 1000 $. Et si vous souhaitez comparer ceux-ci, certains sont très incroyable avec de nombreuses fonctionnalités;

[% Http://www.gpsnuts.com/myGPS/GPS/review 20 ... il% 20review.htm].

Il ya beaucoup de compagnies qui vendent des articles après marché de l'informatique aider. Ces entreprises se portent très bien et les systèmes fonctionnent parfaitement. La grande question est juste parce que vous avez un super duper incroyable système GPS, ne signifie pas la rue que vous recherchez est encore sur la carte encore. En d'autres termes, il est comme l'utilisation d'une vieille carte. Si vous êtes un studier de cartes comme il m'arrive d'être, vous pourrez voir le problème avec les anciennes cartes. Même certaines entreprises garder l'impression de données de carte ancienne, année après année, sans ajouter de nouveau sur les rampes, les rues de la ville, des améliorations d'infrastructure autoroutière et anneaux routes, il est aggravante pour ceux de l'extérieur de la ville. Encore plus aggravante à la recherche d'une adresse ou une rue dans un secteur de logements neufs, que vous pouvez voir, mais le legs insiste sur le fait, n'existe pas? Ensuite, il ya des problèmes dans des domaines tels que Cape Coral, FL et Tehachapi, en Californie ou El Paso, TX et Knoxville, TN où les routes ont été grattées et prêt à mettre dans ou mis en mais ne connectez pas ou qui n'ont rien encore là. Bien sûr, il est très aggravante pour voir une route et d'essayer de descendre et trouver que c'est un chemin de terre qui se connecte à rien encore ou un ensemble de sous-division qui n'existe pas? Est-ce un mirage? Si oui, où est le salon Tigre blanc?

Jack Dangermond d'ESRI a mis en place des réseaux entiers de fabricants de logiciels qui ont développé leurs données pour les produits logiciels impressionnants pour GPS et les besoins du SIG. Utilisé par le gouvernement, militaires entreprises d'utilité, les sociétés de transport, des sociétés privées avec des unités de GPS à vendre au public, aux premiers intervenants et les districts scolaires pour les autobus. Après le crash Dot Com ces sociétés de logiciels ont été parmi les quelques-uns des survivants, mais avait réduit considérablement les coûts. Ainsi, sans les données appropriées, les systèmes GPS achetés par la partie supérieure, classe moyenne supérieure et intermédiaire pour leurs voitures ne sont pas toujours assez bon pour soutenir le point de prix pour la plus récente technologie. Ceci est d'autant plus choquant étant donné que les supérieurs, les citoyens de classe moyenne supérieure et intermédiaire qui paient le plus d'impôts vivent dans les banlieues, pour la plupart. Les chances d'un Américain moyen classe; qui ont acheté une maison au cours des 3 ans boom de l'immobilier dernier; ne pas être en mesure de trouver leur maison ou dans la rue sur leurs nouveaux GPS de concevoir une probabilité plus élevée, puis les fait trouver. Nous avons interviewé un homme qui a acheté une nouvelle voiture de sport Nissan.

Qui vit dans un quartier récent développé dans le haut de gamme à Las Vegas, Clark County Banlieue, qui ne comptait que les rues principales sur son GPS et a eu d'énormes taches blanches sur son appareil? Certains appareils GPS permettent à l'utilisateur de choisir un fournisseur satellite et fournisseur de données et de logiciels, mais la plupart des unités de l'usine ne sont pas. Les gens pensent qu'ils obtiennent quelque chose de vraiment bon et puis qu'ils ne peuvent pas l'utiliser pour naviguer, ce qui serait vraiment vous faire chier étant donné que vous pourriez avoir payé autant que 6000 $ pour l'unité. Encore plus dangereux est l'information que nous avons appris à partir d'un chauffeur d'ambulance EMT dans la région de Dallas qui nous a dit de chercher des rues pendant 15-20 minutes après avoir combattu dans les embouteillages banlieue pour arriver là où ils ont pensé qu'il pourrait être. La technologie 3G téléphone cellulaire peut aider pour ceux qui utilisent les téléphones cellulaires de faire appel à des données à des dépêches. Pour toute la formation que nous faisons à travers cette nation pour les premiers intervenants et le cours d'éducation de la police, le feu, matières dangereuses, etc, il semble que nous avons oublié les problèmes du système. Chaque fois que vous construisez un système pour servir l'humanité, vous devez le rendre simple et le faire fonctionner, qui devrait être le premier, la priorité première, alors vous pouvez fixer toutes les autres questions.

Cela dit, nous avons interviewé une dame récemment une soirée qui a eu un enfer d'une longue journée de travail pour les services de police de métro du système nerveux central. Le centre de communication et d'expédition est de ce que nous faisons référence. Même si elle n'était pas au courant du problème au centre des données incorrectes ou des données manquantes dans le système, elle ne pouvait pas dire comment ils ont réussi à obtenir l'information. Heureusement desservant une zone de métro, ils sont probablement liées à l'ordinateur de planification des ministères, dont ils devraient être. Et si le service de police a des nouvelles données et pas de problème dans ce cas, pourquoi les éditeurs de logiciels pas été en mesure d'accéder aux données? Il s'agit d'un problème de sécurité si quelqu'un avec un système GPS tire une carte et essaie de le lire pendant que vous conduisez dans une région qu'ils ne sont pas familier avec. Il est garanti que dans l'histoire de l'automobile dans ce pays plus de gens ont été dans des accidents graves de la circulation d'essayer de lire des cartes, que de parler sur les téléphones cellulaires, bien que les téléphones cellulaires sans aucun doute un facteur qui contribue dans de nombreux accidents moins finira par passer ce chiffre . Là où les rues sont, bien franchement, je ne peux pas comprendre la nécessité de garder ça secret si ce n'est la mise en page de la zone 51, la prison, centrales électriques, des motifs du Pentagone, les bases militaires, etc Si les intervenants d'urgence premières divisions et sous-traitants se partageraient le des données, il pourrait y avoir moins d'accidents et ils peut-être en mesure d'obtenir une certaine aide du public étant les yeux et les oreilles

http://www.lancewinslow.org/nmwp.shtml

et peut-être aussi qu'ils pourraient en fait utiliser l'idée de Smart communautés virtuelles mobiles ou des scénarios Flashmob depuis budgets sont attachés comme la sécurité nationale "Rouge-Orange-Jaune-Haute-risque-danger-Days» viennent avec une fréquence élevée, plus la police et la première intervenants sont en service et que l'argent frais. Sans d'importants flux de la couverture de la grille d'une ville est en péril des temps de réponse plus lents. Temps de réponse rapides sont la meilleure façon de maintenir la paix, tout le monde, qui s'éloigne peut causer des problèmes un autre jour et bien sûr en cas d'attentats terroristes internationaux.

Il est essentiel d'avoir des données pour ces dispositifs et tout le monde est mieux servi lorsque les flux de communication. GPS prévoir que et les données devraient être facilement accessibles et probablement il est préférable d'avoir des villes en utilisant les mêmes formats que les premiers intervenants et les mêmes données peuvent être utilisées pour les services publics, des consommateurs, militaires et même les données de recensement ou du monde universitaire qui étudient l'étalement urbain et taux de croissance de disposer d'infrastructures prêts lors de l'expansion. Des choses comme l'eau et l'énergie, qui a évidemment été une préoccupation majeure ici.

Il doit y avoir un effort national coordonné pour voir que de telles données est filtré dans le secteur privé, parce que, comme il se les entreprises ont été martelé dans l'industrie et ne peut pas effectuer les services visant à offrir ce genre de choses sur le marché. La communication est importante pour le gouvernement et les citoyens à périmètre, une efficacité accrue dans les affaires permettra d'économiser l'argent du gouvernement et de fournir l'assiette fiscale et les fonds supplémentaires sur le revenu de ces entreprises qui utilisent ces données, ainsi que économiser temps et argent pour tous les services gouvernementaux évoqués ci-dessus . Si nous voulons une économie crier que nous devons penser comment nous pouvons simplifier et d'accélérer la circulation de l'information pour accroître l'efficacité et permettre une petite partie du gain de la tarte élargie à poursuivre la croissance. En d'autres termes, nous rendre plus facile pour le fleuriste pour livrer, les autobus scolaires pour ramasser plus d'enfants à l'heure et le soccer mom de prendre plus d'enfants à la pratique et encore avoir le temps de magasiner tous qui sert l'homme. La fracture numérique de SIG est aussi important pour notre économie que la fracture numérique sur Internet. Enfants dans les sports font moins de médicaments, à devenir plus compétitives, ont une éthique de travail plus élevées et soccer moms peut aider à garder l'économie du détail va. Chaque fois que vous faciliter la circulation, plus de choses sont possibles. L'augmentation exponentielle de la productivité américaine est nécessaire pour compenser le temps perdu dans la circulation et la congestion. SIG-systèmes GPS peut vous aider en cas d'urgence ou tout simplement la conduite en ville faire les choses à cocher sa liste pour le jour....

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