samedi 13 octobre 2012

Les femmes qui souhaitent faire Sister Act


Un acte de bonté sœur unique, tendre la main à des sœurs, des mères, des filles et des amis. Dans mon cas, mon ami était malade avec le cancer du sein. Que faites-vous soutenir? Ne vous concocter votre recette préférée de poulet cocotte, ou est le sans cuisson des cookies recette plus votre truc? Je peux m'identifier à ça!

Mes compétences en cuisine ne sont pas super, donc j'ai tricoté des écharpes à la place. Mon tricot est pas beaucoup mieux que ma cuisine! J'ai tricoté pendant de nombreux mois, ce qui n'est pas peu dire! Vu que je ne suis pas une tricoteuse, pour garder mes points de suture sur les aiguilles, et les côtés de mes foulards droites, a été pas une tâche facile! J'ai fait don de mes foulards pour les femmes souffrant de cancer du sein. Je pensais que les femmes ayant une période difficile, peuvent se sentir aimés et soignés, en lui donnant un de mes foulards. Je doute que beaucoup partageront des photos de mes foulards portés, mais elle aide à me faire me sentir utile, en faisant un acte de bonté fraternelle.

Comment pouvez-vous soutenir vos amies à cette maladie du sein? Que faites-vous? Ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas? S'il vous plaît nous aider à comprendre ce que nous pouvons faire pour être utile. Parfois, il peut être difficile de savoir quelle est la bonne chose à dire ou faire pour les amis et la famille dans le besoin. Parfois, il peut être difficile de décider ce qui est mieux - de suivre votre cœur ou votre tête pour décider de ce qu'il faut faire?

Souvent nous nous trompons. Peut-être que par étourderie, peut-être sur de ne pas lire correctement la situation, c'est peut-être par un manque de compréhension. Toutefois, de vrais amis ont les meilleures intentions du. Les femmes désireuses de faire un acte sœur, voulons soutenir et prendre soin de leur ami. Ils sont là pour eux, à travers le bon et le moins bon. Lorsque vous êtes assis sur la clôture à essayer de comprendre ce qu'il faut faire pour montrer votre amitié pour une femme dans le besoin, n'oubliez pas qu'il vaut mieux faire quelque chose que rien. La peur peut nous retenir. Descendre la clôture et trouver un moyen de vous montrer des soins. Oui, vous pourriez vous y trompez pas dans ce que vous dites ou faites. J'ai été appelé à mettre mon pied dedans et complètement faire la mauvaise chose, malgré les tentatives et de vouloir faire les choses correctement. Mais je pense qu'il vaut mieux être un peu hors de vos intentions, que de ne pas les faire du tout.

Donc sœurs à travers le monde, la valeur de votre amitié avec les femmes dans votre famille, vos amis et vos voisins. Appréciez les femmes obligations spéciales ont les uns avec les autres et être là pour eux à travers tout le bon, mauvais et laid que la vie nous réserve. Descendre la clôture, décrochez le téléphone, sortir le livre de cuisine et de demander à votre ami ce que vous pouvez faire pour eux. La vie est voyage!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire