jeudi 11 octobre 2012

Apprenez les symptômes courants de cancer du colon afin d'obtenir un traitement immédiat


Le cancer du côlon est une dangereuse forme de cancer qui commence dans le côlon, et ensuite, si rien n'est fait pour la traiter, il va commencer à se répandre. Les causes du cancer du côlon n'ont pas encore été découvert, mais les scientifiques font des recherches sur ses causes et de nouveaux traitements qui peuvent aider à guérir le cancer du côlon et le cancer du côlon métastatique.

Le côlon et le rectum pour le gros intestin. Tout d'abord, une tumeur apparaît dans le côlon ou parfois dans le rectum, et ensuite il commence à croître, et les écarts de tissus cancéreux. Dans le temps, il peut atteindre d'autres organes, tels que le foie ou les poumons.
Dans son cancer précoce du côlon phases peuvent être traitées assez facilement, et le taux de survie des patients diagnostiqués avec un stade 2 ou 3 cancer du côlon est plus de 80%. Toutefois, si les progrès du cancer à l'étape de troisième ou quatrième, il sera vraiment difficile de le guérir, le taux de survie descend en dessous de 10%, mais il ya encore de l'espoir.

C'est pourquoi il est important d'apprendre les signes et les symptômes du cancer du côlon, et les détecter plus tôt afin de commencer le traitement dès que possible. Le problème est que le cancer du côlon de stade 1 ou 2 présente des symptômes presque pas du tout, et il est difficile de détecter cette maladie jusqu'à ce qu'il a déjà avancé trop.

Ce sont les symptômes les plus courants qui peuvent indiquer un début de cancer du côlon ou un risque élevé de développer un cancer du côlon:

Tabouret qui contient de petites quantités de sang
Les saignements de l'anus, qui apparaît plus rarement, et peut-être qu'une coïncidence, mais elle peut aussi être un signe

Si le cancer du côlon a avancé, puis de nombreux symptômes apparaissent. Les plus fréquemment rencontrées sont les suivantes:

-La douleur dans l'abdomen

-Des vomissements et des nausées

Montant en plus grande de sang dans les selles

-Changer les habitudes de défécation

Une perte de poids-coup

Mince selles

-Des crampes d'estomac

-La diarrhée

-La fatigue ou la fatigue

Si vous ressentez un des symptômes mentionnés ci-dessus, puis consultez immédiatement un médecin. Certains d'entre eux peut être causé par d'autres affections, mais dans les deux cas, il est important de consulter un médecin. Les médecins effectuer quelques tests et des essais cliniques qui déterminent si vous avez ou n'avez pas le cancer du côlon, et dans quelle mesure at-elle se propager.

Si elle ne s'est pas propagé bien alors il peut être facilement traitée avec une chirurgie du cancer du côlon, qui élimine les parties du gros intestin où les tumeurs sont.
Un stade IV du cancer du côlon est un diagnostic de très mauvaises nouvelles, et il faudra probablement changer votre vie, mais n'oubliez pas qu'il ya encore de l'espoir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire